| |||||||||||||||||||||||||
|
| ||||
| ||||
| Perso je vais tenter et si pas de chance pour se garer alors on fera demi-tour ... |
|
| ||||
| ||||
| C'est vrai qu'un dimanche, ca doit etre plein vers les 9h. Quand j'y vais j'essaie d'être la bas vers 8h, vu qu'en plus, il y a parfois les flics qui bloquent la route vers les 9h... B |
|
| ||||
| ||||
| 1 ou deux voitures c'est toujours possible ...mais 10 non.... en plus en partant de la presqu'ile on peut passer par les bateau en bas c'est sympa |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Oui tres bonne idée .... on fait comme ça alors !!!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
C'est bien ça et toujours a 10 heures ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Rdv 10 heures sur le parking de Port-Miou ( voir le point rouge du post de Newteam) Jeje769 + Mme Jeje769 Lau 13 Max 83 + Mme + 2 Zouzous Bhemard + Mme kumkatdu13 Buster + Mme + Mlle Azoe ? Coco1356+Mr Newteam1 Jlo l'apres-midi on espere !!! Ce qui nous fais 15 partants |
|
|
| Snif vivement que j'ai ma voiture... Depuis Le Luc en Provence je serai bien venu! A charge de revanche! |
|
| ||||
| ||||
| Bon, allez j'ai attendu le dernier moment, mais c'est vraiment pas possible pour moi ce WE !! J'espère que le temps sera au rdv, tofez bien et à la prochaine !! |
|
| ||||
| ||||
| salut jeje, tu nous as oublie dans ton dernier decompte donc 17 avec fifou et zaze |
|
| ||||
| ||||
| Rdv 10 heures sur le parking de Port-Miou ( voir le point rouge du post de Newteam) Jeje769 + Mme Jeje769 Lau 13 Max 83 + Mme + 2 Zouzous Bhemard + Mme kumkatdu13 Buster + Mme + Mlle Azoe ? Coco1356+Mr Newteam1 Jlo l'apres-midi on espere !!! Fifou et Zaze Ce qui nous fais 17 partants !!! |
|
| ||||
| ||||
| N'oublier pas de prendre a manger !!! Bonne soirée a tous et a demain a 10 heures !!! |
|
|
| amusez vous bien ! je penserai à vous pendant que je bosserai !! |
|
| ||||
| ||||
| Amusez vous bien ! et ne pas trop ![]() |
|
| ||||
| ||||
| salut, j'ai attendu le dernier moment pour confirmé mais a cette heure ci je ne sais toujours pas. donc je vous ferais la surprise demain. ![]() Jean. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Alors j'espere qu'on aura la bonne surprise |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Full Moon by Delire Team | jeje769 | [Galeries membres] | 76 | 30/01/2008 21h51 |
| [Delire Team] Délires urbains | bernard_c | [Noir & Blanc] | 20 | 28/01/2008 18h22 |
| [Delire Team] Petit delire en Noir et blanc ... | jeje769 | [Noir & Blanc] | 11 | 26/01/2008 11h23 |
| [Delire Team] Sortie Dominicale | jeje769 | [Galeries membres] | 24 | 20/12/2007 01h22 |
| A l'assaut d'AIX [Delire team] | jeje769 | [Galeries membres] | 65 | 18/12/2007 15h03 |