| ||||||||||||||||||||||||
|
| ||||
| ||||
| pour nous c'est pareil on connaît personne, ça sera l'occasion de faire connaissance. C'est ok pour dimanche mais à quelle heure sur le parking ? |
|
| ||||
| ||||
| Moi je dit vers 10 heures ... Pour les reconnaissance ne vous inquieter pas, on aura tous des gros sac a dos !!! |
|
| |||
| |||
| si tot!!!!! |
|
| ||||
| ||||
| On fait un point ; Rdv 10 heures sur le parking de Port-Miou Jeje769 + Mme Jeje769 Lau 13 Max 83 + Mme + 2 Zouzous Bhemard + Mme kumkatdu13 Buster + Mme + Mlle Azoe ? Coco1356+Mr Newteam1 Jlo l'apres-midi on espere !!! Ce qui nous fais 15 partants deja .... Pour le PikNiq Le mieux est que chacun se debrouille un peu je pense.. Pour moi je pense que ça sera un Wichh de la boulangerie et une Ppetite mousse pour l'accompagner !!! Des avis, des solutions ? |
|
| ||||
| ||||
| Je ne crois pas mais a confirmer ... |
|
| ||||
| ||||
| Il y a le Port de Cassis pour manger pour sûr mais je n'ai jamais vu de petit resto du coté de Port-Miou a part un sur la presqu'ile mais Hors de prix ..... Peut-etre que quelqu'un connait mieux que moi ... |
|
| ||||
| ||||
| faut-il mener le trépied ? c'est peut-être une question bête , mais je pose quand même la question |
|
| ||||
| ||||
| sur le parking point rouge.... ![]() en venant d'aix ou marseille, Prendre direction Toulon et sortir à Carnoux En venant de Toulon sortir à La Bédoule et rejoindre Carnoux pour aller sur Cassis Dans tous les cas prendre le pain et pizzas, à la boulangerie sur la place de Carnoux Fournil d'Anais ou à la sortie de Carnoux aprés le stade sur la droite deux boulangeries.... |
|
| ||||
| ||||
| Merci Newteam, mais moi j'aurais vu au tout debut du Port sur le P de parking au dessus... ça nous fera comme beaucoup moins a marcher ...Apres c'est comme vous voulez ... Ps; Le trepied je l'aurai avec quelques filtres je pense .... |
|
| ||||
| ||||
| si il y a des personnes qu'on peut prendre sur aix il n'y a pas de problème, on a de la place dans la voiture |
|
| ||||
| ||||
| Newteam, c'est le parking de la Presqu'ile que tu as indiqué. Le parking de port miou est tout au fond de la calanque. B |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Full Moon by Delire Team | jeje769 | [Galeries membres] | 76 | 30/01/2008 21h51 |
| [Delire Team] Délires urbains | bernard_c | [Noir & Blanc] | 20 | 28/01/2008 18h22 |
| [Delire Team] Petit delire en Noir et blanc ... | jeje769 | [Noir & Blanc] | 11 | 26/01/2008 11h23 |
| [Delire Team] Sortie Dominicale | jeje769 | [Galeries membres] | 24 | 20/12/2007 01h22 |
| A l'assaut d'AIX [Delire team] | jeje769 | [Galeries membres] | 65 | 18/12/2007 15h03 |