|
|
|
| Oki. A demain et croisons les doigts pour le temps ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Si vous n'êtes pas 20 adultes, suffit de demander à qlq visiteurs à l'entrée si ils ne veulent pas se joindre à vous pour atteindre 20 personnes. Ils ne demanderont pas mieux de payer le prix groupe ... Bonne chasse ! |
|
| ||||
| ||||
| Génial, ma première sortie avec vous, le temps s'annonce pas trop mauvais. mais je ne pouraai rester toute la journée pour certaines raisons, je vous accompagnerai donc jusque 13h30 14h mais sur ce temps, il y a déjà moyen de prendre qq belles photos. A demain |
|
| ||||
| ||||
| Voici mes photos de ce jour (frisquet). http://interceptor.fotki.com/other/ J'y retournerai à la belle saison c'est sur ! ciao Olivier |
|
| ||||
| ||||
| Bravo Interceptor! il y a de très belles photo |
|
| ||||
| ||||
| merci Oli(miaou)zero. Tu postes les tiennes bientot ? |
|
| ||||
| ||||
| Il y a un topic dans la rubrique album qui a été créé pour y présenter vos photos. Ce serait donc bien de poster dans celui-ci |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Rencontre Paradisio 02 Septembre : Les Photos | giorgioeos | [Galeries membres] | 57 | 08/09/2007 18h25 |
| paradisio | nofear | [Faune] Animaux domestiques ou parcs et Zoos] | 2 | 27/07/2007 23h10 |
| Rencontre paradisio le 7 juillet | shenlouis | Rencontres Membres | 7 | 05/07/2007 21h39 |
| Rencontre Paradisio / 05-11-2005 | photoGraphic | Albums | 30 | 07/12/2005 10h03 |