|
|
| ||||
| ||||
| Suis pas loin non plus mais je ne peux pas encore te dire, si je serai libre ce week-end. Dans tous les cas je te remercie pour l'invit. |
|
| ||||
| ||||
| Voilà la rencontre se présente plutôt bien et nous serons assez pour bénéficier du tarif de groupe. Cependant j'attends encore jusque mercredi avant de faire la réservation pour Paradisio. Pour les participants, il serait bien que l'on se retrouve sur le parking du parc entre 10 et 11h, afin de pouvoir faire le tour tranquillement et pour ceux qui veulent ils peuvent emporter leur pique-nique. Merci à tous et à bientôt |
|
| |||
| |||
| Désolé, je ne pourrai pas non plus, trop chargé en octobre... Merci quand même pour l'idée Matthieu |
|
| ||||
| ||||
| c'est pas en octobre mais en NOVEMBRE |
|
| ||||
| ||||
| 9 chances sur 10 que j'en sois, je vous tiens au courant. Si je ne peux confirmer pourrait-on indiquer le lieu et l'heure du rendez-vous exacts afin de me rendre sur place directement. Merci |
|
| ||||
| ||||
| Alors pour le lieu de rendez-Vous ce sera le parking du Parc paradisio près de l'entrée du Parc et pour l'heure je penses que 11h au maximum, si l'on veut pouvoir visiter tranquillement l'ensemble |
|
| |
| Citation:
Ca me paraît un peu tard Mika. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Ben comme le parc n'ouvre ses portes qu'à 10h nous pouvons donner l'heure de rendez-vous à 10h au plus tard. Mais pour ceux qui viennent de plus loin il faut voir si ca les arrangent ou pas. C'est vrai que ca serait mieux. Mais il faut que tout le monde soit là pour rentrer en même temps puisque nous bénéficierons du tarif de groupe. |
|
| ||||
| ||||
| 10 heures OK pour moi, mais toujours pas certain d'en être. |
|
| ||||
| ||||
| Je confirme ma participation OK pour 10h Nous seront 2, je viend avec mon amoureuse! A très bientôt |
|
|
| Je confirme aussi ma participation OK pour entre 10 h et 11 h le 05-11-2005 Nous seront 3, ma femme et mon petit fils de 11 ans Peus tu nous faire savoir le prix de l'entrée en groupe Merçi de jaak1 |
|
| ||||
| ||||
| Et bien ca commence à bien se présenter cette rencontre Paradisio. Nous serons donc au moins 20 personnes et bénéficieront du prix de groupe. L'entrée normale est de 18,50 et le prix de groupe est de 14 euros, 10 euros pour les enfants jusque 11 ans. et une entrée gratuite pour 20 entrée payantes. Donc voilà en espérant vous voir le plus grand nombre. A bientot pour la suite |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Bien je ferai donc la 21 iem personnes, donc c gratos pour moi si j'ai bien compris ? ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Heu je sais pas Boss on verra bien, lol. je lance la réservation au Parc cette après-midi même. |
|
| ||||
| ||||
| Voilà, c'est OK pour moi, je viendrai seul à 10h sur le parking. Vivement le 5 novembre. edit : si cela intéresse qqun, un lift est possible (3 pers. max.) départ sortie 6 sur E42. contact par MP Dernière modification par phcn 16/10/2005 à 19h34. |
|
| ||||
| ||||
| Salut à tous, J'aimerai faire partie de l'aventure.Cela me permettra de rencontrer des membres du forum et, comme je suis un gd débutant, d'apprendre un peu!! Pouvons nous, avec ma compagne nous joindre à vous? (sous reserve qu'elle ne soit pas d'astrinte ce WE là - normalement non. Nous connnaissons le coin car nous sommes originaires du Nord! (Maubeuge & Valenciennes) |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Mais bien sûr que tu pourras venir, tu es même le bienvenue parmis nous et plus on est de fous et plus on rit. Alors au plaisir de te rencontrer, a bientot photoGraphic |
|
| ||||
| ||||
| Alors voilà le petit récapitulatif Lieu: Parc Paradisio Date: 5 novembre 2005 Heure: 10h (sur le parking) Participants: photoGraphic (+2 personnes) Didine Fred08 jaak1 (+ 1 personne + 1 enfant) jack la frite (+ 1 personne) olizero (+ 1 personne) ktm phcn Ced (+ 1 personne) interceptor (+ 1 enfant) mzed (+1 personne) 18 adultes et 2 enfants djacks (+1?) attente de confirmation Baylyns ? MichelP ? JeFf ? |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Rencontre Paradisio 02 Septembre : Les Photos | giorgioeos | [Galeries membres] | 57 | 08/09/2007 18h25 |
| paradisio | nofear | [Faune] | 2 | 27/07/2007 23h10 |
| Rencontre paradisio le 7 juillet | shenlouis | Rencontres Membres | 7 | 05/07/2007 21h39 |
| Rencontre Paradisio / 05-11-2005 | photoGraphic | Albums | 30 | 07/12/2005 10h03 |