|
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| ||||
| Moi aussi je serai là Comme ça pour tout ceux qui croient que je suis une invention de l esprit de mika ils pourront constater que non ... lol Et puis ça me donnera l'occasion de mettre des visages sur des noms dont mika me parle chaque fois qu'il va à une rencontre |
| ||||
| Bonne suggestion. C'est super Paradisio pour prendre des photos. J'ai eu l'occasion d'y aller au début de la saison (mes photos ici) Bonne journée à tous les participants. |
| ||||
| Alors ca y est je confirmes pour la date. La rencontre aura lieu le samedi 5 novembre. Si toutes les personnes intéressées pouvaient me confirmer de leure présence, ainsi que du nombre de personnes qui les accompagneront. Merci d'avance photoGraphic |
| ||||
| Hello, Si on vient, on sera 2... mais je ne sais pas encore si on sera dispo ce we là... je te tiens au courant ASAP ! @+ Noa |
| ||||
| Je viendrai à 1(c'est sur), peut'être à 2 je te le confirme dès que je le peut Il ne faut pas oublier que pour bénéficier du tarif groupe il faut être minimum 20 personnes payantes et envoyer une réservation par écrit minimum 10 jours avant !! Dernière modification par Olizero 26/09/2005 à 21h11. |
| ||||
| Citation:
Ne t'inquiètes pas tout est prévu. c'est pour cela que je demandes que les participants me confirmes le nombre des personnes qu'ils seront. Je fais la demande de réservations dès que le nombre est atteint. Et il le sera j'en suis certain. |
| ||||
| Citation:
ok je viendrai, et accompagné d'un enfant donc 2 au total. y a encore des oiseaux et animaux à voir en *novembre* ?? A+! |
| ||||
| Citation:
Dommage que tu ne puisses pas venir. mais ca sera pour la prochaine fois j'espères |
| |||
| Bonjour @ tous, Je ne suis pas actif sur le site, suite à 2 boulots et la vente de ma maison. Mais la rencontre m'interesse, je penses etre libre pour cette date. Je confirme avant la fin de la semaine. Et nous serons peu etre 2. Dans le cas pu je suis de la partie, j'ai de la place dans ma voiture, si ca interesse quelqu'un y a pas de prob. Bonne journée à tous. Ced |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Rencontre Paradisio 02 Septembre : Les Photos | giorgioeos | [Galeries membres] | 57 | 08/09/2007 18h25 |
| paradisio | nofear | [Faune] Animaux domestiques ou parcs et Zoos] | 2 | 27/07/2007 23h10 |
| Rencontre paradisio le 7 juillet | shenlouis | Rencontres Membres | 7 | 05/07/2007 21h39 |
| Rencontre Paradisio / 05-11-2005 | photoGraphic | Albums | 30 | 07/12/2005 10h03 |