|
|
| ||||
| ||||
| Désolé mais imprevu pour samedi et pas possible dimanche. Bon shoot et j'espere pouvoir me joindre pour la prochaine. |
|
| ||||
| ||||
| La liste des participants serait la suivante : dfau thierry_91 Tiifloo Clems cassis2k Meijin MarcG (pas sur) soit 7 personnes. Le point de rdv est le Trocadero pour une sortie photo de jour et de nuit. Le rdv est donné à 15h comme celà nous aurons de 15 à 17h pour les photos de jour puis à partir de 17h pour les photos de nuit. Voilà pour le récap, faites signe dans la matinée pour confirmer ou non. Clément. |
|
| |||
| |||
| Pour moi toujours ok. en attente de confirmation des autres ....... |
|
|
| je ne suis pas sur de venir mais au cas ou le rdv de quel côté du trocadéro ?? |
|
| ||||
| ||||
| Disons à la sortie du metro ![]() |
|
| |||
| |||
| Je confirme ma présence pour cet AM. Les batteries sont en charge... Thierry |
|
| ||||
| ||||
| Bonjour, Je confirme ma participation :-)) A tout à l'heure Eric |
|
| ||||
| ||||
| Ont confirmé : dfau thierry91 Meijin Clems Omegaone peut etre. Rdv 15h Sortie du Métro Trocadéro. |
|
| |||
| |||
| Bonjour à tous, Pour ce samedi ça va être juste mais si une prochaine rencontre se profile, j'en serai |
|
| ||||
| ||||
| Finalement, je viens aussi. A tout de suite. |
|
| ||||
| ||||
| J'ai vu le topic trop tard Comment s'est passé votre sortie ? Quelques photos à faire partager ? |
|
| |||
| |||
| A une époque il était possible de créer un topic dans la section "Reportage", mais je ne sais pas si c'est toujours la manière de créer des albums de sorties Eos-Num. Dernière modification par MarcG 13/01/2008 à 18h49. |
|
| ||||
| ||||
| BOnjour, la sortie a été parfaite, un bon ciel, des supers Eossiens, et une belle soirée. Le 1er qui postera ouvrira un sujet dans la section reportage concernant le sortie. Donc patience... ![]() Dernière modification par Clems 13/01/2008 à 19h08. |
|
| ||||
| ||||
| Mince je ne pensais pas que tout allait s'organiser aussi vite Pas assez vif sur ce coup là, excusez moi. |
|
| ||||
| ||||
| Voilà la série est commencée dans "Galerie membres" http://www.eos-numerique.com/forums/...8-paris-64373/ . |
|
| ||||
| ||||
| Bonjour, je suis débutant sur Paris, et je serrais trés heureux de vous rejoindre pour vos prochaines sorties !!!! |
|
| ||||
| ||||
| Un petit up, mais surtout pour demander si une âme charitable aurai du temps à passer avec des débutants comme moi et serrai disponible sur paris le samedi ou dimanche pour de la pratique et des conseils précieux ? Et évidement ceux que ça intéresse n’ont cas se manifester … Vince |
|
| ||||
| ||||
| BOnsoir, cette sortie là http://www.eos-numerique.com/forums/...fevrier-67834/ est en semaine et tu es le bienvenu. pour ce qui est d'autres sorties le week end, tu es le bienvenu aussi, surveille ce forum pour etre au courant des dates. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
J'ai bien vu la sortie mais je n'ai pas de trepied et comme je viens juste de m'équiper je suis au sec... pour un achat immédiat Je viendrai peut etre tout de meme histoire de faire connaissance |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| sorties parisienne en novembre | omegaone | Rencontres Membres | 17 | 10/11/2007 12h12 |
| Rencontres parisiennes | Mark | Rencontres Membres | 227 | 05/08/2006 23h24 |