|
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| ||||
| Ce qui a de bien c'est qu'il pleut à mort pour l'instant. Donc ca en moins samedi. L'espoir est de mise d'autant que cette partie de la belgique bénéficie d'un bon micro climat. Je conseille quand même de prendre une cape de protection pour le cas où.Vivement samedi, le bol d'air, l'ambiance et toute notre touche de savoir faire pour ramener le plein de tofs pour l'éoscope.... Pierre |
| ||||
| Ca fait un petit bout de temps que je suis cette discussion,et que j'avai bien envie de me joindre a vous,mais apres moulte reflexions,ca risque d'etre difficile pour moi,cause travail de nuit + une petite "nuit" de sommeil + 190km environ,la journee risque d'etre bien courte pour moi !!!! GGGRRRRR Je vous souhaite donc une bonne journee a tous et plein de belles photos a nous faire partager et j'espere etre des votres a une prochaine sortie EOS car je trouve cela tres sympa Bonne journee a tous ![]() |
| ||||
| C'est bien dommage lebil57 voici la dernière liste à jour Participants : Rola + Katia (2) Fred08 (1) Link (1) Rolix + Rachel (2) Coest + Christine (2) Babs79 (1) Gibson + Marianne (2) Stef028 (1) FabianM + Vanessa (3) Paquita (2) Fab001 (1) leky (1) Donc rendez-vous au pré-Goris à la sortie de Durbuy direction Marche à 11h30. Pic-nic ensuite ou frites au bord de l'Ourthe. Resto au soir : Je vais réserver aujourd'hui pour 19 personnes Romain |
| |||
| Chouette chouette !! Je ne sais pas comment il fait du coté de Durbuy mais en ce moment sur bxl c'est grand ciel bleu et soleil..juste un peu froid...couvrez-vous bien !! |
| ||||
| Génial...avec le temps qui fait ça va être génial!!! A demain soyez prudent sur la route , ce matin ça glissait par endroit en Brabant wallon ... |
| ||||
| Oui et pour ceux qui partent de <bruxelles< n'oubliez pas qu'il y a le salon de l'auto et du monde sur le ring... Moi je partirai vers 10h afin de ne pas me faire piéger. Pierre |
| ||||
| Citation:
Tu pars avec ton sac photo complet? Georges |
| ||||
| Voilà le resto est réservé pour 19h30 -> 20h00 ici Le Grand Café - Durbuy - Restaurant - Brasserie - Chambres - Grillade - Gîte Romain |
| ||||
| Oui, il a fait plutot beau dans la région aujourd'hui. Espérons que ce sera pareil demain. A demain Rolix |
| ||||
| Suite à une bonne gastro je ne pourrais être des votre. Couvrez vous bien et faite de bonnes photos. |
| ||||
| Cela m'aurait bien plu d'être de la partie mais malheureusement comme je bosse tous les samedis; cela sera un peu difficile !!! Amusez-vous bien !!! |
| |||
| avec le soleil qu'il fait aujourd'hui hui, j'espère au moins que pour vous que ce soir sera sec, froid ben ça c'est de saison. passez une bonne soirée et on attend déjà avec hâte tout les shoots ![]() |
| ||||
| Merci à Romain et à Katia pour cette magnifique organisation.... Merci pour votre charmant accueil et votre bonne humeur Merci à dame météo pour ce beau ciel bleu.... A recommencer au plus vite!!! Les photos dans pas longtemps ![]() |
| ||||
| Quelle super rencontre que celle d'hier. la bonne humeur, le plaisir de se retrouver, tout cela grâce à Romain et Katia qui ont organisé cela de main de maître. Découverte de wéris, les mégalites et durbuy tout au long d'une journée où le beau temps était, une fois de plus, de la partie. Y a pas à dire mais on tape quand même souvent juste question météo. Comme le dit Gibson, les photos dans pas longtemps car je vais profiter du beau temps de cet après-midi. Christine et Pierre |
| ||||
| Très belle sortie en effet... Bonne organisation. Le soleil était de la partie ainsi qu'une très bonne ambiance. En un mot: journée super agréable. |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Exposition Lyon Janvier 2008 | skipalex.c | Discussions générales | 2 | 11/12/2007 01h12 |
| Durbuy, la nuit | djangotare | [Paysage] | 0 | 05/10/2007 16h50 |
| Sortie nuit luxembourg 20 janvier | ROLA | Rencontres Membres | 66 | 10/02/2007 13h07 |
| Concours calendrier Janvier 2008 [Les Résultats] | Baylyns | Défis par Thèmes | 22 | 10/02/2007 10h16 |
| Sortie de nuit à Durbuy le 25 novembre | ROLA | Rencontres Membres | 42 | 08/11/2006 19h25 |