|
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| ||||
| -une petite mise à jour Participants : Rola + Katia Fred08 Link Rolix + Rachel Coest + Christine Babs79 Gibson + Marianne Bigors Stef028 FabianM + Vanessa Paquita A confirmer Knoxville73 Fab001 Amateur 738 |
| ||||
| Citation:
Comment ça ???.... Ton homme fait passer le foot avant toi???? JAMAIS!!! je n'aurais oser faire ça ![]() |
| |||
| Citation:
Finalement il pourra pas jouer... hihihi .. il bosse et imposible de prendre congé... bon évidemment ca change rien pour moi Citation:
et c'est kiki qui me plante là sur msn parce qu'il y a un match qui commence à la télé ?? (et toc !) |
| ||||
| Bonsoir, un petit changement me concernant. C'est toujours OK. Ma compagne Vanessa m'accompagnera bien ainsi que son fils Arnaud (10 ans et déjà mordu de photo). Par contre dù à un anniversaire dans la famille, il nous faudra vous quitter vers 18H. Si vous devez réserver le resto du soir, ne nous comptez pas. |
| ||||
| ok, pas de problème, mais avec 18h00 tu auras déjà le temps de faire quelques photos de nuit. Je pense que le soleil ce couche vers 17h00. Romain |
| ||||
| Le point de rencontre du parking gratuit se trouve à N50°20'53" E5°26'53" tout prés d'un resto " Ferme au chêne ". |
| ||||
| Les coordonnées sont bonne, mais le resto n'est pas tout à fait à côté. Il y a un gros camping à côté. C'est à la sortie de Durbuy direction Petit-Han ou Marche-en-famenne. |
| ||||
| Ok ça doit être tomtom qui n'a pas bien positionné le resto. |
| ||||
| Oui car le reste est bon. C'est pas compliqué, Si on vient de Marche-en-Famenne, on prend le premeir parking sur la gauche juste après le camping. Si on vient d'Hamoir, on traverse Durbuy et 500 mètres après la sortie de la ville il y a un parking sur la droite. Romain |
| ||||
| Je pense que le Parking est nommé "le Pré Joris". Le restaurant le Ferme au Chêne doit être approximativement à 1 km du parking. C'est le premier restaurant à gauche à l'entrée de Durbuy. Les propriétaires de ce restaurant sont également à l'origine de la bière la Marckloff qui a ensuite donné naissance à la confrérie de la Marckloff. Pour la petite histoire, ce restaurant abritait avant une petite compagnie de car dont la principale activité était le transport scolaire. C'est donc Jacques ou Michel Trine qui me conduisaient à l'époque à l'école de Durbuy où j'ai fait mes 6 années de primaires. Il est peu probable que je sois des vôtres le samedi 26, car je dois préparer et assister aux 30 ans d'un ami. Peut-être pourrais-je être disponible l'après-midi !!! |
| ||||
| Merci pour les précisions. j'ai eu aussi la chance d'être conduit par eux pendant mes primaires. Le parking est en effet le pré georis. Romain Ps j'espère que tu seras libre l'après midi où au moins la soirée. |
| |||
| pour ceux qui sont pas encore convaincu ou qui manque d'inspiration Villes en bas de page dans " A titre d’exemple" regarder le pps de Durbuy pour y voir déjà qq photos de la villes, histoire de pouvoir se donner une idée ![]() |
| ||||
| Merci pour le pps. Je dois dire que certaines photos j'ai du chercher pour savoir où elles avaient été faite. Romain |
| ||||
| c'est vraiment domage, je ne pourrai pas venir... j'aurais bien aimé participer a une rencontre dans le coin.... ce n'est que partie remise... |
| ||||
| Pas de chance pour nous, cette date est déjà prise dans notre agenda, en espérant avoir plus de chance la prochaine fois... |
| ||||
| Bonne nouvelle ...la météo à 10 jours annonce un temps pas très chaud mais sans cette p****n de pluie ... P'tit question...qu'est t'il prévu à midi pour ce restaurer??? |
| ||||
| Citation:
Hello Christian. De la restauration rapide vu qu'on va au resto le soir. Il me semble que c'est ce que Rola a prévu. |
| ||||
| Citation:
Aie aie aie !!!! je me méfie de ce genre de restauration !!!! Je serais plutôt partant pour emmener mon pic nic ...là au moins je sais ce que contient mon sandwich...et en plus dans un lieu touristique ... Rola STP ....peux tu nous en dire un peu plus à ce sujet...???? Merci d'avance |
| ||||
| Pour un petit encas rapide il y a à Durbuy un petit zinc où on te prépare un jambonneau en croute de dieu le père... Après t'oublies les flous de bouger tellement que t'es affalé... Je pense éventuellement également me prendre un encas avec moi pour le midi style jambon fromage et glou glou sauf si Rola nous confirme qu'il y a de quoi se sustenter sans penser aux frites mayo (mauvais pour les taches de graisse sur les objos)... A vous de voir , on suit le groupe de toute façon. Pierre. |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Exposition Lyon Janvier 2008 | skipalex.c | Discussions générales | 2 | 11/12/2007 01h12 |
| Durbuy, la nuit | djangotare | [Paysage] | 0 | 05/10/2007 16h50 |
| Sortie nuit luxembourg 20 janvier | ROLA | Rencontres Membres | 66 | 10/02/2007 13h07 |
| Concours calendrier Janvier 2008 [Les Résultats] | Baylyns | Défis par Thèmes | 22 | 10/02/2007 10h16 |
| Sortie de nuit à Durbuy le 25 novembre | ROLA | Rencontres Membres | 42 | 08/11/2006 19h25 |