|
|
| |||
| |||
| Salut ROLA, +1 pour moi, depuis le temps que je voulais aller faire des images dans ce joli coin de Wallonie. Bigors alias Daniel |
|
| |
| Citation:
Je rentre le soir même ..si ça te dis il y a de la place pour toi et ton homme dans mon char Voilà les chiens sont caser...donc je viens avec Marianne... |
|
|
| Une petite mise à jour des participants Participants : Rola + Katia Fred08 Link Rolix + Rachel Coest + Christine Babs79 Gibson + Marianne Bigors A confirmer Knoxville73 Fab001 Ardeas + Severine Amateur 738 |
|
| |||
| |||
| Ca m'aurait bien dit, mais ce sera pendant ma semaine de vacances aux Antilles... Bonnes photos ! |
|
|
| Bonjour, je tombe peut être comme un cheveu dans la soupe car je suis inscrit ici depuis pas mal de temps mais n'est que spectateur. Ici, aimant la photo nocturne et habitant à 30Kms de Durbuy, je serais bien intéressé de me joindre à vous mais je dois d'abord voir si ma moitié est intéressée aussi. Quoi qu'elle n'est pas équipée en Canon Qu'en pensez vous? ![]() |
|
| |
| Citation:
Tout le monde est le bienvenu, même les non canoniste. C'est une rencontre multiforum en plus.Je t'inscris dans la liste à confirmer Romain Participants : Rola + Katia Fred08 Link Rolix + Rachel Coest + Christine Babs79 Gibson + Marianne Bigors Stef028 FabianM + Vanessa A confirmer Knoxville73 Fab001 Amateur 738 Dernière modification par ROLA 09/01/2008 à 06h53. |
|
|
| Bonsoir, Je serais bien tente aussi mais j'aimerais savoir s'il ne serait pas possible de faire un rendez-vous juste pour la partie nuit de la rencontre. bien a vous Benjamin PS: je viendrai peut etre avec un ami qui est un nouveau eosien |
|
|
| oui pas de problème, dis nous à qu'elle heure tu veux venir et on donnera un lieu de rendez-vous? Durbuy n'est pas une grande ville, donc il est assez difficile de se perdre. Romain |
|
|
| Bonsoir, Je vais voir avec mes femmes (mon épouse et ma fille) et de l'ami en question. Je vous tiens au jus Bonne soirée Benjamin |
|
|
| Bonjour, Je confirme ma présence avec ma chère et tendre (Vanessa). Excellente journée à tous. Fabian |
|
| ||||
| ||||
| Désolé, ce sera sans moi... j'avais pas vu : 250 km. une autre fois, avec grand plaisir. Daniel ![]() |
|
| |
| Citation:
C'est bien dommage, mais en effet 250km c'est un peu loin. Une prochaine fois peut être. |
|
| ||||
| ||||
| Je suis du coin, mais ne serai justement pas là ce we. Je me serais volontiers incrusté. Je suis curieux de voir les photos des yeux qui ne passent pas tous les jours par là. |
|
| |||
| |||
| Ardéas, Si tu veux : rencart à Lille et je tu remplis le 2ème siège. Daniel |
|
| |||
| |||
| Citation:
C'ets pas faux mais là c'est parce le 24 c'est un jeudi et tout le monde bosse le lendemain donc on fait la fiesta le samedi qui suit.. càd le 26 ![]() |
|
|
| Un petit UP pour rappel. |
|
| |||
| |||
| [quote=Gibson;641262]Je rentre le soir même ..si ça te dis il y a de la place pour toi et ton homme dans mon char [quote] C'est bien gentil ça . pour l'instant je n'ai toujours rien en vue pour le soir donc je suis plutot tentée .. je te tiens au courant..Mon homme c'est exclu puisque c'est un samedi et que le samedi c'est le jour du foot ![]() |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Exposition Lyon Janvier 2008 | skipalex.c | Discussions générales | 2 | 11/12/2007 01h12 |
| Durbuy, la nuit | djangotare | [Paysage] | 0 | 05/10/2007 16h50 |
| Sortie nuit luxembourg 20 janvier | ROLA | Rencontres Membres | 66 | 10/02/2007 13h07 |
| Concours calendrier Janvier 2008 [Les Résultats] | Baylyns | Concours et Défis photos | 22 | 10/02/2007 10h16 |
| Sortie de nuit à Durbuy le 25 novembre | ROLA | Rencontres Membres | 42 | 08/11/2006 19h25 |