|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Il y a le cirque de Saint-Même ; bon restaurant, joli paysage. On y avait fait une sortie réussie il y a deux ou trois ans. Jean |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
yes....superbe endroit d'apres ce que je vien de voir sur internet.... allez jean ,je te laisse le soin d'organiser tout ça....... stp..je suis dispo uniquement le samedi.... la date aucune importance... |
|
| ||||
| ||||
| Voici le topic de la première rencontre : http://www.eos-numerique.com/forums/...-savoie-4.html Reste a trouver un samedi ensoleillé.....pour février ou mars. Jean |
|
| ||||
| ||||
| ah yes je m'en souviens maintenant... reste plus qu'a choisir une date.... |
|
| ||||
| ||||
| J'attend de connaitre les prévisions météo et je lance le truc ; ce sera lancé surement le lundi pour le samedi, mais je ne suis pas maitre des éléments Jean |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
je te fais entierement confiance pour la meteo... ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Il est probable que je lance l'organisation de la rencontre à Saint-Même pour samedi 16 février. La météo pourrait être bonne..... Surveillez les posts!!!! Jean |
|
| ||||
| ||||
| yes.....je surveille;........ |
|
|
| bonjour je sais pas si vous avez eu la chance d'aller voir le caranaval venizien hier à Annecy : c'etait génial... J'etais pas le seul avec mon reflex d'ailleur .... halluciannt le nombre de boitier qu'il y avait si vous avez des sorties du genre a proposer n'hesitez pas !!! a+ Sylvain |
|
| ||||
| ||||
| Je relance ce vieux sujet... S'il y a des sorties, je suis preneur ! ![]() |
|
| ||||
| ||||
| La météo du prochain weekend (celui du 12 au 14 juillet) s'annonce pluvieuse.....mais on pourrait visiter une grotte? La grotte de la Draye Blanche : ::: Bienvenue à la découverte du Parc de la Draye Blanche, sa grotte et son espace animalier ::: est située vers la Chapelle-en-Vercors, dans la Drome. On peut y utiliser les trépieds et monopodes. Voir mes tofs ici : Grotte de la Draye blanche dans le Vercors dromoisÂ*: un album sur Flickr Il y a bien sur la célébrissime grotte de Choranche, mais en cette saison, elle doit être très courrue...... Des avis? Jean |
|
| ||||
| ||||
| Snif, perso je pars en vacances une semaine à compter de ce WE là. Donc pas de sortie avant le début de semaine d'après, où je suis en vacances encore une peu d'ailleurs ![]() Mais promis, durant cette semaine là, je vous rapporterai de belles photos ![]() |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Grenoble - Cemagref | elinia | [Noir & Blanc] | 2 | 06/01/2008 16h41 |
| Vu de Grenoble | Neulaan | [Noir & Blanc] | 0 | 27/07/2007 19h23 |
| Musée de Grenoble | my_ichigo | [Architecture] | 2 | 25/03/2007 13h37 |
| M.Toppi à Grenoble | Dark V | [Reportage] | 7 | 15/03/2007 10h58 |
| vues de grenoble | Bernallo | [Paysage] | 0 | 26/02/2007 23h06 |