|
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| |||
| C'était marqué ouvert a Léoncel le col? Parce que l'année dernière je veux bien croire que c'était accessible vu que la neige n'était pas présente. Mais cette année avec la pemière couche ils ont fait un mur de neige de 2 mètre de haut... |
| |||
| Bonjour, L'année 2007 a connu une édition "estivale" du Monte Carlo. La plus sèche et ensoleillée pour moi qui y vais depuis mes 6 ans (j'en ai raté 1 seul). Alors cette année, je prévois un "bordel" monstre en Ardèche si la neige est au rendez-vous, pensez au nombre de spectateurs incroyable de l'année dernière. Prévoyez des hébergements proches des spéciales et levez vous très tôt... |
| ||||
| Bonjour, Je pense y aller le vendredi, et je n'y suis jamais allé. Quelle spéciale me conseillez vous? Je pensez faire la première du matin (St-Pierreville / Col de la Fayole), et attendre l'après-midi qu'ils repassent. Pensez vous que c'est un bon choix comme spéciale? |
| |||
| Bonjour juan66, Oui c'est un bon choix, il est préférable pour moi de rester et de voir 2 fois la même spéciale en bougeant à pied pour changer d'endroit entre les 2 passages. Si vous souhaitez aller au col de la Fayolle, allez y très très tôt ou couchez y car c'est très fréquenté. |
| ||||
| Citation:
Combien de temps avant le debut de la spéciale les routes sont elles fermées? Mon but c'est de rejoindre via une route ou chemin la speciale peut importe l'endroit, trés tôt le matin, et ensuite ça ne me dérange pas de marcher longtemps si il le faut. Sur cette speciale es03, quel endroit d'accès me conseillerais-tu?? J'ai pas peur de marcher plusieur heures!!! ![]() |
| |||
| En 2007, la majorité des routes a été fermée à la circulation à 0h00. Il fallait avoir avec soit un contrat de location, résider sur la spéciale pour y accéder ou 1 attestation de parking délivrée par certaines mairies. Je ne te conseillerai aucun point particulier car tout dépendra du facteur "neige", y en aura t'il ou pas. Cela pourrait restreindre les accès. Le col de la Fayolle mais moins spectaculaire cette année du fait de l'arrivée au col et pas de descente sur Antraigues. Coins sympas pour moi : les traversées de villages... Après les goûts et les couleurs sont très variables... |
| ||||
| Citation:
Il y a aussi un accès par St Laurent en Royan en direction du Col de la Machine. |
| ||||
| Bonjour, Un petit "UP" pour avoir de vos nouvelles. Une rencontre est-elle envisageable ? Un bivouac la veille ou un rendez-vous très tôt le matin ? J'me tiens au courant. ++ |
| ||||
| Citation:
On ne m'a toujours pas répondu. |
| |||
| Je vous précise que les routes des spéciales seront fermées à 20 h la veille au soir pour les spéciales ardéchoises. Si vous avez une location sur le spéciale et que vous pensez arriver plus tard, prenez votre contrat de location avec vous sinon point de salut. |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Rallye Monte-Carlo | nicobuffat | [Sport] | 3 | 31/01/2007 21h49 |
| Rallye de Monté Carlo 2007 | herve_46 | [Sport] | 34 | 24/01/2007 22h04 |
| Rallye Monte Carlo | Photomathon | [Sport] | 11 | 23/01/2007 01h01 |
| Le Monté Carlo | icemanbravo | Albums | 20 | 24/01/2006 06h56 |
| Rallye de Monte-Carlo | Yoshi | Discussions techniques | 5 | 11/01/2006 14h02 |