| ||||||||||||||||||||
|
| |||
| |||
| wais si ca conitnue comme ca les sac "brico" seront obligatoire ![]() |
|
| |||
| |||
| Il doit bien nous rester une petite place pour un peu de soleil "... les gens du nord, ont dans le coeur, le soleil qu'ils n'ont pas dehors, les gens du nord..." Si tu vois du soleil fin de la semaine prochaine, c'est que nous serons là. Et ta santé Jack ??????? Jd'O |
|
| |||
| |||
| et ramène le soleil aussi stp !!! ![]() |
|
|
| Ben moi je reviens d'une escapade au cap blanc nez, il y avait beaucoup de vent mais plein soleil vendredi. J'ai pu engranger quelques bons clichés que je mettrai sur la toile d'ici peu. cela soufflait à plus de 100km/h et je peux vous dire que la stabilisation n'était pas de refus même au 250ème.Quant à notre sortie sur Bruxelles cela se rapproche à grands pas. J'espère pouvoir y rencontrer tout ceux qui ont partagés quelques sorties cette année avec nous. En tous cas cela à l'air d'être bien partit. Croisons les doigts pour que le temps s'améliore sinon cela sera comme la sortie précédente avec nos petits sacs Brico sur l'appareil photo. Pierre |
|
| |||
| |||
| Allons Pierre soyons positif, s'il pleut ce n'est pas grave, cela nous fera un souvenir( celui d'être ensemble) et dans la vie il vaut mieux avoir des souvenirs que des regrets. Allez ça diminue Firmin |
|
|
| A une semaine de notre sortie, je crois utile de refaire un petit topo: sont prévus: Jack et Madame Amateur 738 Koyl (et Madame?) fab001 (et Monsieur?) Rolix et Madame Citrowallon Jeandoffus et Madame (+éventuellement deux amis) Passonum et Madame Pierre et Christine Cela nous fera un bon petit groupe. Comme d'hab, un petit mot de confirmation ou d'infirmation sera le bienvenu afin que je puisse gérer la liste des participants. Donc on se retrouve vers les 16h à la Grand-Place, face à l'hôtel de Ville. Je dis "vers les 16h" car je sais que cela ne sera pas facile à trouver une place de parking en ville ce jour là... En cas de retard trop important (style 17h), je propose de me contacter sur mon gsm pour que je puisse vous dire où nous sommes/ou nous nous rendons. gsm pierre: 0477:22.16.14 A bientôt, Pierre |
|
|
| bonjour, normalement, je serai la avec femme et enfant !! Donc madame ira surement faire les boutiques pendant le shooting (enfin si la meteo le permet) Bonne journée Benjamin |
|
| |||
| |||
| Brouou ce qu'il fait froid ici, mais comme promis j'ai ramener le soleil. J'ai quitter 18-20° pour venir me les geler, mais j'ai aussi ramener un rhume de tous les diables jd'O |
|
| ||||
| ||||
| Pierre, Désolé mais ce sera sans moi. Mon fils est né dimanche passé. Tout va bien mais on est vraiment sur les genoux. Si je me fais une petite sortie photo pour aller boire des vins chauds pendant que ma femme garde (gère) les enfants, je vais recevoir un carton rouge. Bon amusement. Didier |
|
|
| Ok Didier, on comprend cela, passe de bonnes fêtes de fin d'année et encore toutes nos félicitations. pierre |
|
|
| bonjour à tous, Ce sera peut etre aussi sans moi car mon épouse vient de subir une I.M.G. Donc, je verrai bien son etat du week-end !!! J'en oublie de féliciter l'heureux papa Bonne journée Benjamin |
|
| |||
| |||
| voici ce vous attend le 22. j ai été faire un petit tour au marcher place ste Catherine et j'ai évidement pris mon apn avec et je vous présente un bref aperçu ce qui nous attend tous le 22 ![]() ![]() ![]() |
|
|
| Bonsoir à tous, Je serai bien présent ce samedi mais par contre, je serai seul. A+ Rolix |
|
| ||||
| ||||
| Merci les gens. Je suivrai pour voir encore de superbe photo. Les ambiances s'y prêtent bien comme on peut le voir. Jack, j'ai donnée la carte rouge à ma femme du cout, elle me met sur le banc pour trois semaines. ![]() |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Quelle sont les différence entre le 500 DG "Super" et "ST" | LeCelte | Discussions Flash | 20 | 26/04/2008 19h25 |
| Sortie nocturne à Lyon le 6 décembre (illuminations) | TransFXB | Rencontres Membres | 4 | 02/12/2007 21h00 |
| Défilé, pas "Mode", mais "Reportage" ... | photodreams | [Reportage] | 8 | 14/04/2007 00h52 |
| "Le Yin ey le Yang", ou, "la lutte végétale entre 2 mousses" | manube | [Macro] | 4 | 25/03/2007 10h41 |