| ||||||||||||||||||||
|
| |||
| |||
| Citation:
Sorry Stop Bruxelles n'est pas que délinquance et vandalisme le grand parkinq citer est éclairer et appartient à la STIB et il y a un arret de Bus. Lien parking http://www.interparking.com/fr/index...XELLES&pays=10 |
|
| |||
| |||
| Citation:
Nocturne des magasins(sauf erreurs) à Bruxelles le 30 novembre et ouverture du marché de Noël Info circulation à Bruxelles(Grand) http://mobiris.irisnet.be/main_fr.html |
|
|
| Salut Kriske, Merci pour l'info, mais comme le soulignait coets, il y a tellement de parking couvert aux alentours de la grand-place que je prefere les utiliser Bonne soirée et sans rancunes Benjamin PS: je sais bien que Bxl n'est pas que délinquance et Vandalisme (enfin certains quartiers sont a éviter) |
|
|
| Super Jack, voilà le lien qui permettra à tous les participants de se faire une idée des illuminations, des programmes, de l'accès, des parkings, du plan.Bref tout y est. Y a plus qu'à attendre le jour J. Merci et à bientôt. Pierre |
|
| |||
| |||
| wais vivement le 22 avec les grosse doudounne et espere aussi un peu de flocon ![]() Dernière modification par Koyl 27/11/2007 à 21h52. Motif: erreur de lieu de message |
|
| |||
| |||
| Désolé, ce serait une bonne occasion de faire connaissance, mais je ne suis pas disponible. Pourquoi, au lieu des problèmes de parking ne pensez-vous pas train ? |
|
| ||||
| ||||
| Comme je suis encore libre le 22 , jusqu'à présent ... j'espère bien remettre le couvert et rejoindre la fine équipe J'ammènerai probablement madame avec, une fois !! Elle tiendra compagnie à Jeandoff pour sa tournée des magasins et des parkings Citation:
A bientôt les amis. |
|
| |||
| |||
| Les magasins c'est pas trop mon truc, mais Christine oui. d'ailleurs nous y retournons pour les soldes vers la mi janvier , je crois Allez , nous quittons l'Espagne vers le 15 décembre nous serons donc là pour le 22 Jd'O |
|
| ||||
| ||||
| je bosse désolé ....j'aurai bien aimé un autre jour peut etre Sinon Il y aurait Lille le 28 , si cela tente quelqu'un ???? |
|
| |||
| |||
| j'ai été vite faire un petit tour dans le centre de bruxelles hier ( enfin bourse, rue neuve ) certes c'était le premier jour des plaisir d'hiver mais il y avait déjà beaucoup de monde alors j'ose pas imaginer le we de veille de noel. on risque d'avoir du mal a déposer nos pied dans toute cette foule,puis faire bien attention au materiel. Car lieu de predilection pour tout les voleurs a la tire. Il faudra donc s'armer de patience et de courage et prendre bcp de vin chaud pour réchauffer les cœurs ![]() |
|
|
| Tout à fait Koyl, il vaudra mieux se promener léger mais le pied me semble indispensable malgré tout. Pierre |
|
| |||
| |||
| On fera comme les oiseaux "restez croupir " . pour la photo de groupe je propose de se réunir devant la bourse il y a bien de la place et il y a des bancs ou les plus grands pourront s'assoir et laisser la vue aux plus petits Jd'O |
|
|
Pour la bourse ça sera peut-être un peu difficile vu qu'il y a des échopes devant. Je pencherais plus pour une photo de groupe dans la crèche à la grand place. On Met jack à la place du petit Jésus, christine à la place de Marie, toi à la place de Joseph, et le reste du groupe on fait les vaches, les ânes et les moutons Pierre |
|
|
| Moi je veux bien, mais y faudrait les habits de circonstance. Je veux pas que t'attrapes la crève parce qu'en slip en plein hiver ça craint un peu... Bonne M... pour ton opération si ce n'est déjà fait. Amicalement, Pierre |
|
| |||
| |||
| Un petit coucou du pays où il fait bon pour garder le post en première ligne. T° à l'ombre 22,4° à 15 heure, t° la nuit 12°C Jd'O |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Quelle sont les différence entre le 500 DG "Super" et "ST" | LeCelte | Discussions Flash | 20 | 26/04/2008 19h25 |
| Sortie nocturne à Lyon le 6 décembre (illuminations) | TransFXB | Rencontres Membres | 4 | 02/12/2007 21h00 |
| Défilé, pas "Mode", mais "Reportage" ... | photodreams | [Reportage] | 8 | 14/04/2007 00h52 |
| "Le Yin ey le Yang", ou, "la lutte végétale entre 2 mousses" | manube | [Macro] | 4 | 25/03/2007 10h41 |