| ||||||||||||||||||||||
|
| ||||
| ||||
| Bonjour, Ok pour moi 17 heures devant le tribunal. Prevoyez quand même un peu de battements avant de partir si on trouve pas de place pour se garer ![]() En esperant que la météo soit avec nous ... cross the finger ... J'envoie un MP à Mickael, pour garder le contact par téléphone. |
|
| |||
| |||
| Bonjour, Nouveau sur ce forum et nouveau possesseur d'un 400d. Je serais d'accord si la météo le permet de venir au rendez-vous au tribunal a 17h00 ce vendredi. seb |
|
| ||||
| ||||
| Salut, Loin des mes montagnes, je suis actuellement en vacances sur le Nord, à Dunkerque. Votre sortie m'intéresse et cela serait une première pour moi. Etant un ex-Dunkerquois qui a fait ses études sur Lille, j'aimerais retourner me ballader dans cette ville où j'ai vécu deux ans. Et en plus pour pratiquer la photo. Cela va dépendre du temps... et de madame... Je vous le confirme avant Vendredi. Amicalement. Annizo. |
|
|
| C'est la première fois que je tombe sur ce post, mais ca se pourrait bien que ce soit possible faut que je voie comment ca peut s'arranger avec mes femmes... Ca sera ptet l'occasion de bien étrenner mon premier L FD_mal_au_poignet_putain_c_est_lourd_cte_bestiole ! |
|
| ||||
| ||||
| Salut a tous Alors , pour l'instant météo France est plutot rassurant pour vendredi soir . Il est bien evident que si il pleut à torrent vendredi , on annule et on essaye de reporter . Vous pouvez m'envoyer vos telephone en mail perso , je pourrai ainsi vous prevenir au cas ou mais de toute maniere , je me connecterai en tout debut d'apres midi . En ce qui concerne le lieu de rendez vous , l'avenue du Peuple Belge est quand meme plus que connue sur Lille . J'ai pensé à cet endroit pour le parking et pour les restos aux alentours , rue de Gand par exemple . Vous y trouverez de la place pour la voiture et ce n'est pas un endroit craignios . Allez .... A bientot |
|
| |||
| |||
| Comme mon rhume va mieux, je confirme la sortie pour nous deux, qu'il fasse bon ou pas, le mauvais temps ne m'a jamais arrêter pour faire des photos, je trouve d'ailleur que le soir les lumières sont plus riches, ne fusse qu'en reflets. A vendredi Jean d'Offus |
|
|
| Désolé il m'est impossible de venir .... J'attend vos tofs avec impatience .....pour voir ce que j'ai raté ![]() |
|
| |||
| |||
| Pas oublier d'épingler son nom en évidence, la pochette par exemple, c'est plus simple pour les présentations non? Jd'O |
|
| ||||
| ||||
| AArgh ! reunionite aigue pour ma femme (donc qui garde le fiston ??? ben moi ) je t' ai mp Michael ! j' esper pouvoir vous rejoindre en cour de route (au chalet du vin chaud du marché de noel je pari !!). |
|
| |||
| |||
| salut à tous, bon ben pour moi c'est raté. Je vais à Lille cet après midi avec ma femme et les enfants pour voir une copine de ma femme qu'elle voit raremment. Donc pour moi c'est pas trop possible de rentrer sur Gravelines et ensuite de repartir sur Lille ! A une prochaine j'espère et bonnes photos !! |
|
|
| Euh... C'est quoi tous ces désistements !? Z'êtes sûr qu'il va rester du monde ? Pour moi à priori c'est toujours bon... FD |
|
| |||
| |||
| c'est pas facile de prévoir à l'avance avec la famille ... désolé. ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Bonjour, vu que le temps ,à l'air de se maintenir, je serais present. |
|
| |||
| |||
| Mi, ej' viens !! (C'est du ch'timi, ça veut dire que j'y serai...!) |
|
| ||||
| ||||
| Salut, je confirme ma présence et celle d'un ami eossien. Si tout va bien sur la route Dunkerque-Lille, nous serons à 17 H 00 en face du Tribunal de Lille, Avenue du Peuple Belge. A tout à l'heure. Amicalement, Annizo. |
|
| |
| Citation:
Ne vous gourrez pas car à 200M près les robes ne sont pas celles des avocats... Et les prix pas les mêmes non plus... FD |
|
| ||||
| ||||
| Allez Allez ....la météo est au top ... Non on ne s'aventurera pas au fond de cette avenue F.D ... Je vous ai envoyé un MP a chacun avec mon portable ...N'hesitez pas à m'appeller mais a partir de 16H30 pour le premier numero car j'avais pommé mon portable et suspendu ma ligne ..je l'ai retrouvé ce midi et la ligne sera normalement reouverte dans 2H maxi A plus |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| [Tournai 1 & 2 Octobre 05] 22 iem Auto-Cross | Baylyns | Rencontres Membres | 2 | 28/09/2005 19h30 |
| Meeting aérien à Valenciennes (59) | svaro | Rencontres Membres | 4 | 24/06/2005 08h21 |
| Rencontre à Tournai [06/01/2005] | photoGraphic | Rencontres Membres | 23 | 10/01/2005 11h39 |
| Rencontre Auto-Cross Tournai 2 & 3 octobre | baylyns | Rencontres Membres | 23 | 05/10/2004 09h23 |