|
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| |||
| Bonsoir Matt. Je suis l'un des deux que tu as rencontré (le plus grand ).Pas mieux à dire que Guiblits, la prochaine nocturne aura lieu mercredi prochain. Nous demarrons généralement à 18h, aux escaliers des Lices. A la semaine prochaine ! |
| ||||
| Up, On remet ça ce soir, comme d'habitude, 18h / 18h15 aux Lices. Dites si vous venez, qu'on sache qui attendre ![]() |
| ||||
| Désolé pour les lapins de ces derniers Mercredi, mais cela ne rentre ni dans l'agenda familial ou ni dans le professionnel ![]() A une prochaine; dès que je peux je poste ici. |
| ||||
| Bonsoir/Bonjour à tous les Rennais. Nouvelle sortie photo ce mercredi 27 fevrier! De nouvelles personnes vont nous rejoindre, c'est l'occasion de nous rejoindre! Comme à chaque fois rdv vers 18h-18h20 aux escalier place des lices ou en chemins pour ceux qui arriveraient plus tard. Au plaisir, plus on est de fou plus on ri! tenez nous au courant Bye! |
| ||||
| Désolé trois stères de bois à ranger puis un repas... donc je serais un peu occupé. Amusez-vous bien ! Et on veut les tofs ! |
| ||||
| On annule pour ce soir. j'ai un contretemps perso, je dois m'absenter de Rennes pour la soirée et vu le temps, Guiblits préfère annuler. Désolé, A la semaine prochaine. |
| ||||
| Up, Nous étions dans le doute pour ce soir en raison de la météo, celle-ci s'annonçant finalement favorable, rendez-vous est pris à 18h aux escaliers des Lices, comme d'habitude. Avis à ceux que ça intéresse ![]() ps : MP pour coordonnées téléphoniques, avant 17h30. |
| ||||
| On peut essayer de se trouver une soirée la semaine prochaine? Pas facile pour moi cette semaine, par contre en prévoyant, aucun souci ![]() |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Ballade matinale : sud de Rennes | Loom | [Paysage] | 2 | 15/10/2007 23h05 |
| Meeting de Rennes | jjm35 | [Galeries membres] | 5 | 27/09/2007 00h18 |
| Rennes | Bruno11 | Rencontres Membres | 43 | 26/09/2007 19h24 |
| Location de Studio à Rennes | Kaourantin | Discussions générales | 8 | 11/04/2007 12h21 |
| mes premier rennes..... | romain74 | [Faune] Animaux domestiques ou parcs et Zoos] | 7 | 12/12/2006 21h30 |