|
|
| |||
| |||
| J'avais bien proposé, à certains jeunes rennais de se rencontrer entre eosiens, mais quand ils ont vu mon âge ils ont fui; Je renouvelle ;et pourquoi pas à Chartres de Bretagne au carré d'art où il y a à partir d'aujourd'hui jusqu'au 02 02, une expo photo de Pascal Glais sur les chemins de traverse ? |
|
| ||||
| ||||
| L'âge n'est pas un critère à prendre en compte Content de te voir rejoindre le sujet ![]() Pourquoi pas Chartres de Bretagne en effet, quelles sont tes dispos ? |
|
| |||
| |||
| Citation:
A Chartres, l'expo ouvre demain, aujourd'hui , il s'agit du vernissage. |
|
| ||||
| ||||
| Hello... Rebelote mercredi soir, soit le 16, avis aux intéressés. ![]() Nous pourrions, comme le proposait jjm35, visiter l'expo photo à Chartres de Bretagne, ou nous promener en ville. À voir peut-être selon la météo ? |
|
| ||||
| ||||
| Personne? La météo s'améliore, il ne devrait pas pleuvoir ce soir... Faute d'autres propositions, nous serons donc, skip35 et moi, en haut escaliers des Lices à 19h.... |
|
| ||||
| ||||
| UP.... Nouvelle sortie nocturne ce mercredi 23, rendez-vous en haut des escaliers des Lices, à -18h, -18h30, -19h? À définir... |
|
| |||
| |||
| Je peux y être dès 18H. |
|
| ||||
| ||||
| sauf changement de derniere minutes, j'y serai vers 18h45 ![]() |
|
| |||
| |||
| salut la jeunesse, Pas terrible la météo ces temps ci. Je ne pourrai pas être des vôtres mercredi, ma fille vient dîner à la maison, pour samedi pas de PB. Au fait, avez vous songé à vous balder dans Rennes le dimanche matin ? ou même l'après midi ? on n'y voit pas un chat ; les rues sont presque désertes. |
|
| |||
| |||
| En décembre (il me semble), Syn et moi avons fait une matinale un dimanche, un peu avant le lever du soleil, du coté des quais. Une expérience à renouveller, avis aux motivés ! Sinon, ce samedi, il y a une rencontre qui se monte ! http://www.eos-numerique.com/forums/...-rennes-62600/ |
|
| ||||
| ||||
| Bonjour, Je ne serai pas des votres ce mercredi, j'ai rdv à 20h loin de Rennes. Ce sera pour un autre soir mais pour l'instant je viens toujours samedi. @+ Sesalv |
|
| ||||
| ||||
| je serai place des lices vers 18H Skip on se retrouve a l'escalier. |
|
| ||||
| ||||
| Ok pour 18h, en haut des escaliers des lices donc. Le programme, phy? Ballade dans la ville, déambulations... la nuit est propice aux ambiances, aux couleurs. Nous trouvons toujours de quoi faire. Tu veux venir? A ce soir. |
|
| |||
| |||
| Bonjour à tous, La sortie du mercredi tient toujours. Syn et moi serons aux escaliers de la place des Lices à 18H. Vous pouvez aussi nous rejoindre en cours de ballade. A vous ! |
|
| ||||
| ||||
| peut pas j'ai piscine ![]() |
|
| |||
| |||
| Bonjour J'ai rencontré deux d'entre vous au marché des Lices samedi dernier. Vous m'aviez expliqué vos rencontres photos sur rennes et la région et notamment en nocturne. Je serai interessé pour partager nos expériences. |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Ballade matinale : sud de Rennes | Loom | [Paysage] | 2 | 15/10/2007 23h05 |
| Meeting de Rennes | jjm35 | [Galeries membres] | 5 | 27/09/2007 00h18 |
| Rennes | Bruno11 | Rencontres Membres | 43 | 26/09/2007 19h24 |
| Location de Studio à Rennes | Kaourantin | Discussions générales | 8 | 11/04/2007 12h21 |
| mes premier rennes..... | romain74 | [Faune] | 7 | 12/12/2006 21h30 |