|
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| ||||
| Aller je me lance : Une première a 7h10 ![]() Canon Eos30D : Canon 28-80 L : Iso 1000 : F6.3 : 10s : 28mm Une Petite seconde : 8h20 on a pas vu le levé du soleil ![]() Canon Eos30D : Canon 17-85 efs : Iso 160 : F7.1 : 1/320s : 22mm Dernière modification par fredymilou 16/10/2007 à 17h45. |
| |||
| super bonne journée, temps agréable et ambiance super sympa ... mes photos "brut de RAW" non traitées au lien suivant: Sortie EOS Numérique à l'étang de Hanau |
| ||||
| salut tous ! eh bien pour mes photos il faudra attendre la semaine prochaine car j'ai encore un peu beaucoup de boulot cette semaine...A très vite ! |
| ||||
| Aller encore quelque une. ![]() ![]() Et le reste ici : http://fredymilou.albumphoto-medion....9F4598539DFFBE Merci a tous pour cette journée et j'espère à un prochaine. |
| elles sont chouettes vos photos ! ![]() une sélection des miennes : à l'affut d'une belle photo à prendre Soleil, où es-tu ? Jolie macro de bois Suivre le panneau ! (essai n/blc) Mon coup de coeur (je pense que celle-là va atterrir sur le forum tellement elle me plait ! ![]() Ambiance automnale les randonneurs un château, oui je sais on ne dirait pas ... (haha, je fais des photos avec les couleurs qui claquent comme celles d'un compact !!! non c'est avec le filtre pola, c'est limite too much je trouve, non ?) "les randonneurs 2, le retour" (hoooohhooo, attendez-moi les gars )Portraits : 1 - 2 - 3 (fatigué ? )le réconfort après l'effort on récupère tranquillement un câlin avant de repartir avec le sourire bien entendu (il me manque une personne dans mes portraits, excuse-moi mais tu étais pile-poile en contre-jour, avec un beau ciel bleu derrière toi : ça n'aurait rien donné de bon ...) Tour du Wintersberg (=> on a "oublié" qu'on pouvait y passer tous ensemble, oups, je m'excuse platement) Paysage 1 - 2 - 3 Toute la série ici : page 1 et page 2 amitiés ![]() Dernière modification par Sylvie68 20/10/2007 à 10h31. |
| guy : certaines de tes photos sont superbes (les sous-bois et puis aussi tout là-haut, là où je n'ai pas été ... ben voui, la petit peureuse a préféré garder votre mathos, hihi). Juste dommage de ne pas pouvoir faire de lien vers une ou l'autre photo en particulier . J'adore le nouveau canon 7D avec le télé de 800 qui ouvre à 2,8, et stabilisé ma p'tite dame ... hahahaha ... le pire étant que je n'ai pas encore regardé ce que ça a donné chez jean (un peu peur de voir les "résultats", hahahaha) !!!ps : pourquoi tu ne les traites pas ? il y a certaines photos qui ressortent de ta série, ce serait dommage de ne pas les optimiser, non ? ![]() fredymilou : j'aime bien ta série, peut-être la plus variée de toutes ? c'est vrai qu'avec un "petit" 50/500, ça peut déjà ouvrir d'autres possibilités dans les cadrages ... j'aime bien celle-là (très jolie cette compression des plans), ou celle d'après (extra : on se croirait complètement ailleurs, tels des aventuriers qui recherchent leur chemin j'adore, elle est tout simplement géniale)bises à vous tous ![]() Dernière modification par Sylvie68 20/10/2007 à 13h35. |
| ||||
| Merci Sylvie68 , tes liens vers mon album ne marche pas peux tu les réédites .Les tiennes sont superbe aussi. |
| ||||
| Petite correction elles ont été prise au 17-85mm. |
| ||||
| salut tous ! eh bien voici avec un peu de retard mes photos à moi... ![]()
![]()
![]()
![]()
commentaires bienvenus... a+ |
| ||||
| Bien , +1 pour la 4 En fin de compte elle n'ai pas de trop cette branche, mais on attendais tous un beau plongeon. ![]() |
| |||
| Citation:
vos photos sont superbes à tous ! pour ma part il faudrait que je fasse une formation post-traitement (ou quelques heures sur le forum) ... la seule chose que je sais faire c'est éclaircir ou assombrir mes photos en jouant avec la correction num expo et le contraste !! et faudrait aussi que je calibre mon écran ... mais je suis pas motivé pour achete un calibreur ! mais mes archives sont des RAW donc no problem, le jour ou je saurai faire je traiterai certaines photos !! bon je vous laisse j'ai mes 660 photos de mon séminaire en Tunisie à DERAWTISER et là aussi pas de bol à chaque levé du soleil, de gros nuages à l'horizon de la mer, grrr... PS: si quelqu'un souhaite avoir une des mes photos en RAW, pas de problème suffit juste de me dir ele numéro et je la met sur mon serveur pour téléchargement ! |
| ||||
| Citation:
oui, je me suis loupé avec le polarisant circulaire... du coup il n'y a qu'un côté du ciel polarisé... c'est pas malin tout ça... |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Montpellier et région : rencontre? | Blanc-a | Rencontres Membres | 6 | 07/08/2008 23h37 |
| Rencontre en région Toulousaine | engel | Rencontres Membres | 240 | 28/12/2007 20h57 |
| Rencontre en région Toulousaine 7 ou 8 septembre | joe | Rencontres Membres | 16 | 27/09/2007 17h56 |
| Rencontre en Region Parisienne | POPEYE | Rencontres Membres | 86 | 10/06/2006 20h28 |
| Rencontre dans la région de Rouen | photoGraphic | Rencontres Membres | 12 | 11/02/2006 07h37 |