|
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| ||||
| Hello everybody, Comme je serai à Bruxelles avec madame dès samedi matin, elle m'accompagnera le soir pour notre sortie - j'espère que ça ne posera pas trop de problème pour lui trouver une tite place au resto -Plus que trois fois dormir A très bientôt |
| |||
| Citation:
heu bandoulliere noires et jaunes ? lesquelles celle de la police ? je ne pourrais que confirmer demain au plutot si je serais de la partie avec vous, mais de toute facon c que pour le debut de soirée ( ballade de bruxelles surement ou debut en tout cas ) si ca derrange pas ? comme ca pour l'organisation faudra pas de soucié de moi pour une reservation quelconque ![]() |
| ||||
| Pas de problème Passonum. Profites de ta ballade pour faire un crochet par la rue du midi, t'offres le resto à Madame le soir et elle t'offre un nouveau boîtier à midi. A samedi Pierre |
| ||||
| Pas op! Attention ... n'oubliez pas de remplacer vos bandoulières "Canon" par des modèles "Kanon" Désolé, blague à part, aucune possibilité d'être des vôtres ... sniff |
| ||||
| Nous ne parlerons évidemment que néerlandais durant la sortie ....qu'on se le dise !!!!! |
| ||||
| Pas top les prévisions météo A chaque fois que j'ai été à BXL pour faire de la photo j'ai eu droit à de fortes pluies en plus. |
| ||||
| Citation:
C'est normal Fred...c'est parce que tu passe la frontière linguistique Citation:
Je suis né dans cette enclave donc pas besoin de passeport pour les ressortissants issu de cette contrée ![]() |
| |||
| Citation:
Non peut-être, juste un acte de naissance ![]() |
| ||||
Citation:
Pour la météo de samedi soir d’après VTM , fortes averses sur « Brussel » et vent de force 12 , par contre, temps calme et étoilé de Hale à Vilvoorde. Que faire ? Annuler ou choisir un autre lieu ? |
| ||||
| Pour la météo, et bien je donnerai mon dernier mot demain soir. Il est certain que si ça se confirme, je vais pas me faire 2h de route pour avoir de fortes pluies et raffales de vent comme prévu. Sans compter la neige fondante annoncée chez moi pour le retour. Ne laissez pas ce post dévié dans les remous politiques actuels que connaît la région à visiter. Il faut calme garder et continuer à penser photo, du moins sur le forum ![]() |
| ||||
| Aucun terme politique ni aucune allusion n'a figurer sur ce post... Simplement un peu d'humour entre personnes de la région...le rire est le propre de l'homme et est excellent pour la santé...qu'on se le dise !!!! Ceci étant dis tu as raison Fred...continuons à parler de cette sortie ..... |
| |||
| parler politique nous ? meuh non la politique c'est réservé aux gens sérieux et puis comme dit Gibson : "een dag niet gelachen is een dag ni geleefd" Par contre c'est vrai que la météo n'est pas joyeuse...déja à la dernière sortie a bxl on s'est fait douché (n'est-ce pas Fred ?) et on a passé plus de temps dans les cafés qu'autre chose... Bon on verra le jour même... ![]() Dernière modification par fab001 08/11/2007 à 15h05. |
| ||||
| Citation:
Va falloir engager des traducteurs ![]() |
| ||||
| Citation:
Comment oublier ça ? ![]() Enfin, on a fait bien plus humide à la sortie du 15 août depuis. |
| |||
|
Traduction "Een dag niet gelachen is een dag ni geleefd" Un jour sans sourire est un jour sans vie Autre rime "Ik ben niet Susse ik kom niet tussen" Traduction Je suis pas Francois et je ne m'en melle pas. Un Kiekefretters expatrier dans la belle ville de Halle |
| ||||
| Hello, Bon ben finalement, j'annule ma participation et celle de mon mari au RDV de samedi car nous rentrons à Paris ce we ... dommage ! et partie remise j'espère ! Que la météo soit avec vous ! Bon RDV et bonnes photos@+ Noa |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Sortie nocturne à Bruxelles - les photos | coets | [Galeries membres] | 40 | 28/11/2007 16h54 |
| sortie nocturne | olivp | [Reportage] | 17 | 02/07/2006 23h11 |
| Sortie Nocturne | canon-passion | Albums | 28 | 17/12/2005 17h13 |
| [Annulé] Sortie Nocturne sur Bruxelles le 22 Octobre | Baylyns | Rencontres Membres | 19 | 19/10/2005 19h43 |