|
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| ||||
Pas de panique Noa, la sortie est prévue le 10 novembre . On est le 3 aujourd'hui. Ca te laisse une semaine pour te retaper et être dès nôtres la semaine prochaine.A+ Pierre |
| ||||
| Hello, Ah ben quand je dis que je suis malade... ... je suis même plus atteinte que je ne le pensais !!! Allez je vais aller prendre mes médocs (et pas encore dire bonjour aux petits mesieurs en blouse blanche ) !@+ Noa |
| ||||
| Hello tous, Pour ceux et celles qui sont fervents admirateurs de monsieur et madame PIS(manneken et janneke), je leur signale qu'ils ont un chien à la rue des Chartreux. Et il est appelé, je vous le donne en mille, Le ZINNEKE PIS !! Si, si, vérifiez (Europe Photo Gallery - Zinneke-pis (statue of the pissing dog)) Jean-Pierre |
| |||
| si on peut encore se rajouter, je viendrais, accompagné de madame. |
| ||||
| Bien sur. vous êtes les bienvenus et ce sera l'occasion de faire faire des étincelles à ton 50mm. A samedi 17h avec les accus bien chargés et les cartes bien vidées. Pierre |
| ||||
| Super, cela fera sûrement plaisir à plus d'un membre de pouvoir te rencontrer. A+ Pierre |
| ||||
| Là je peux t'affirmer que je serai au rdv à 17h à la grand place ....je viens d'avoir Mme Hocini au tél qui m'as confirmer qu'elle venait même si il pleut mais peut être en retard....elle quitte Aix la chappelle vers 16h.... Par la même occasion elle me ramène le 70/200 f4 is que je viens de lui commander ...cela m'évitera de devoir courir en Allemagne !!!! Merci Mme Hocini PS un conseil aux participants de cette sortie....si vous avez du matos à commander ...profitez en !!!!! |
| |||
| Bonjour Voila sauf imprévus si je peu me joindre au groupe vous avez un Kiekefretters de plus @+++ Kriske |
| |||
| Citation:
Ouououh le gros gâté !! Sinon pour ce qui est de commander c'est pas l'envie ni les idées qui manquent.. Perso je serais là l'aprem sauf pluie mais pour le soir malheureusement c'est pas sur du tout... EDIT: je pense rallier le centre de notre belle capitale en tuture (parce que la faible femme que je suis n'est pas très motivée à prendre le métro bardée de matos) au départ de Bruxelles est si celà intéresse qqn... Dernière modification par fab001 06/11/2007 à 16h29. |
| ||||
| A quatre jours de notre rencontre, j'en profite pour faire le point sur les participants à cette sortie nocturne: Jack + Madame Amateur 738 Passonum Gibson + Madame Rolix + Madame Noa + copain Link Stef028 Fred 08 Noura Max Gyver Bwalckie + Madame Hocini Kriske fab001 , pas sur le soir. Reste à Baylyns, notre bien aimé fondateur et à Typhoon à confirmer leur venue, bienvenue. Si je compte bien, cela nous fait déjà (Christine et moi compris) 21 affamés pour le soir (vous en faites pas, on fera un break Glou-Glou pendant notre périple). Je réserve une table de 22 au resto vers les 21h. A l'attention de Fadela qui arrivera probablement plus tard (Aix -Bruxelles en 1h = pinpon ) , on quittera probablement la grand place entre 17h30 et 18h, direction Galeries de la Reine et du Roi pour remonter vers Sainte Gudull puis le Monts des Arts. Tout cela gravite autour du parking grand place dans un périmètre de 500m.Ceux qui devraient arriver plus tard n'auront pas difficile à nous retrouver en me téléphonant au 0477.22.13.14. Je leur indiquerai où nous sommes. Reste l'inconnue du temps: si il pleut pas trop fort, je propose de maintenir la sortie en se protégeant (surtout le matos) sous un parapluie et d'aviser au dernier moment si le temps est vraiment trop merdique (vers les 14h si cela vous convient). Merci pour votre attention et vivement samedi. A+ Pierre |
| |||
| Suis partant ![]() Le rendez vous est bien à 17h00 à la grand place ? Il est possible que je vienne avec un copain. Je confirmr le cas échéant. Dernière modification par shenlouis 07/11/2007 à 07h58. |
| ||||
| Citation:
Yes sous le porche de l'hôtel de ville |
| |||
| vous avez des casquette eos ou quoi pour vous reconnaitre ? ou tous avec sa bandouilliere canon autour du coup suffit ? reste plus qu'a esperer que y a pas d'autre groupe avec du matos photos autre que vous ![]() |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Sortie nocturne à Bruxelles - les photos | coets | [Galeries membres] | 40 | 28/11/2007 16h54 |
| sortie nocturne | olivp | [Reportage] | 17 | 02/07/2006 23h11 |
| Sortie Nocturne | canon-passion | Albums | 28 | 17/12/2005 17h13 |
| [Annulé] Sortie Nocturne sur Bruxelles le 22 Octobre | Baylyns | Rencontres Membres | 19 | 19/10/2005 19h43 |