|
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| |||
| très sympa comme idée j'aime bien m'y promener sur bruxelles en soirée. et pour janeke piss moi je m'arrête souvent en face au delirum histoire d'y gouter une nouvelle bière a chaque fois ![]() |
| ||||
ouaip Heee pas 'nimport lesquellll/ Pauwel Kwak, Delirium, Duvel, Chimay triple, Orval, Verboden vrucht et pour terminer 1 litre de chaudfontaine. |
| ||||
| |
| ||||
| Hello, On peut venir avec un G3 ? ... Bon, je ne serais pas contre une petite virée nocturne à Bxl mais je ne m'avance pas trop car ça dépend de ma petite santé fragile en ce moment... @+ Noa |
| ||||
Pas de problème pour moi, tu sais bien qu'à Bruxelles on a l'habitude des sommets du G7 alors le G3 c'est très bien Pierre |
| ||||
| Petite mise à jour à 10 jours de la sortie. Si le temps est comme aujourd'hui ce sera super. Pour rappel, le lien du plan du centre historique de Bruxelles où le parking (que je conseille pour sa proximité) se situe à droite de la rue de la Montagne. Il s'agit du parking Grand-Place dont l'entrée principale est Boulevard de l'Impératrice (coordonnées: N 50° 50' 48'' E 4° 21' 24''). le lien web: BRUXELLES ° BRUSSEL° BRUSSELS - Commune Libre de l'Ilot Sacré : visite de Bruxelles, tourisme Bruxelles, guide Bruxelles - toerisme Brussel, bezoek Brussel, gids - visit Brussels, tourism Brussels, guide Brussels Le point de rendez-vous est à 17h à la Grand-Place, au pied de l'Hôtel de ville. Pour ceux qui viendraient en train, je conseille de descendre Gare Centrale, dont la sortie est juste en face du parking Grand-Place. Petit topo de ceux qui souhaitent participer à cette sortie: Viennent: Jack Lafrite et Madame Amateur 738 Passonum Gibson et Madame Votre serviteur et Christine Viennent sauf imprévu: Rolix et Madame? Noura A confirmer: Fred 08 Stef028 Max Gyver Baylyns Typhoon Fab001 link SI ceux qui doivent confirmer pouvaient le faire dès que possible ce serait sympa, sachant que l'on terminera par une petite bouffe aux pieds de l'Atomnium. J'ai été sur le site de Brupark à la rubrique resto. C'est pas le choix qui manque mais pour la convivialité j'hésite entre Léon (moules et frites), Happy Corner (taverne resto français) et Los Tacos (mexicain: tacos, bourritos, fagitas etc...). En fonction de vos réponses et nombres de participants, je pourrais si vous le souhaitez réserver une ou plusieurs tables. A+ Pierre |
| ||||
| Super....chouette on va voir l'atomium...j'irai mettre ma voiture dans le coin et descendrai en ville en métro Je vote pour les tacos .....parce que Léon c'est cher et très banal ![]() Je ne connais pas Happy corner ![]() |
| ||||
| Hello, Mon bô G3 et moi , on va essayer de venir si je suis un peu plus d'aplomb et qu'il ne fait pas un temps de m... Pour le resto, je vote mexicain (pas trop mauvais, même si c'est de la bouffe de gringos )@+ Noa PS/ si qq'un peut m'envoyer son N° de GSM ? |
| ||||
| Salut, Je confirme que je serai présent. Et pour Madame, cela reste encore à confirmer... Je vote aussi pour "Los Tacos" ![]() A+ Roland |
| ||||
| Vamos muchachos, los gringos del EOS seront tos al LOS TACOS ??? Dernière modification par coets 31/10/2007 à 20h12. |
| ||||
| Je confirme. Je viendrai avec Link et stef028. Los tacos....oui, je connais pas ![]() |
| |||
| Je confirme ma présence. Pour le resto mexicain, ça me paraît être un bon choix ![]() |
| ||||
| Ahhhhh....Mince , dommage , c'est l'anniversaire de ma fille et repas en famille prévu ...J'aurais aimé faire partie de la fête pour une première sortie en tant que nouveau membre du site .En plus Bruxelles n'est pas loin et formidable idée A bientot , bons flashs ... |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Sortie nocturne à Bruxelles - les photos | coets | [Galeries membres] | 40 | 28/11/2007 16h54 |
| sortie nocturne | olivp | [Reportage] | 17 | 02/07/2006 23h11 |
| Sortie Nocturne | canon-passion | Albums | 28 | 17/12/2005 17h13 |
| [Annulé] Sortie Nocturne sur Bruxelles le 22 Octobre | Baylyns | Rencontres Membres | 19 | 19/10/2005 19h43 |