|
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| ||||
| Ben moi au contraire je touve que la place Poelaert est sympa, avec une belle vue sur la ville basse, surtout avec la passerelle-ascenseur vers les Marolles... Mais bon -- le goûts et les couleurs ![]() |
| ||||
| Citation:
Oui oui d'accord !!! mais de nuit y a pas grand chose à voir ...quand je promène un touriste dans ma ville ...je commence tjr par là mais de jour ![]() |
| ||||
| Citation:
Comme d'habitude les références de l'endroit où se trouve le parking le plus proche...Mme TomTom fera le reste ![]() |
| ||||
| Citation:
T'en fais pas, je veillerai à cela aussi. Je pense au parking de l'albertine, devant la gare centrale. Quant on en sort, il faut marcher moins de 5' pour être à la grand place. Je crois qu'il est ouvert jusqu'à 1h du matin mais je vérifierai d'abord avant de confirmer. |
| ||||
| Citation:
+1 avec toi , on voit d'ailleurs la Basilique qu'on peut toffer au télé (200 voir +)et le truc c'est de prendre une tof grand angle quant on est dans le lift. t'as rien devant toi sauf la ville basse et tes oteils.... Une fois en bas il y a un resto sympa dont la façade est éclairée et décorée orange, super pour les contrastes. Petit scoop hors sujet: pour le printemps je vais essayer d'organiser une sortie du style "Bruxelles vue d'en haut" : le ballon Belgacom, en haut de la Basilique, en haut du Palais de Justice. Mais bon, faudra obtenir des acréditations pour le dernier site. A+ Pierre |
| ||||
| Citation:
Salut Gibson, Je te vois venir, je connais tes posts sur nos boules nationales que tu aimes bien. L'idée n'est pas mal, le seul hic c'est une heure de trajet perdue. Je proposerais alors de terminer la sortie nocturne par là et ensuite de manger un petit bout à Kinepolis , Le Village, plusieurs restos dans un cadre "vieux Bruxelles" dont un mexicain pas mal et Léon pour les moules et frites. Cela éviterait à ceux qui viennent en train de devoir prendre le métro puisqu'on pourrait y aller de concert en voiture et co-voiturer si nécessaire. |
| ||||
| De toute façon c'est toi le chef bien sur ...nous te suivrons ou que tu aille ....enfin façon de parler hein Je ne connais pas les restos du vieux Bxl à kinépolis ...ce sera une occasion de les découvrir |
| |||
| Très beau programme pour cette sortie nocturne bruxelloise. Je serai présente sauf imprévu Noura |
| ||||
| Bonjour Pierre, Beau programme en persperctive... Je serai également de la sortie s'il n'y a pas d'imprévu d'ici là. A+ Rolix Dernière modification par rolix 16/10/2007 à 16h12. |
| |||
| Je ne peux encore rien affirmer de manière certaine mais ca me tente bien cette petite sortie s'il ne pleut pas... ça serait l'occasion de dérouiller mon pôf tit appareil qui dort depuis qq mois ![]() |
| ||||
| Citation:
Plutôt dit, on t'entend presque plus, surcharge de boulot? Ce serait sympa de t'avoir parmis nous. A + Pierre. |
| |||
| Bonsoir, Malheureusement, je ne pourrai pas etre des votres. je serai a l'etranger ce week end la . Ce sera pour la prochaine fois Bonne soirée Benjamin |
| |||
| Pire ;-) travaux et déménagement... là on a enfin déménagé mais les travaux sont pas encore finis... mais là je commence sérieusement à être ne manque de photos ![]() |
| ||||
| Comme promis, je fait un petit up pour vous donner les infos nécessaires pour pas se casser la tête pour se retrouver. Voici le lien du plan du centre historique de Bruxelles où le parking (que je conseille pour sa proximité) se situe à droite de la rue de la Montagne. Il s'agit du parking Grand-Place dont l'entrée principale est Boulevard de l'Impératrice (coordonnées: N 50° 50' 48'' E 4° 21' 24''). Ce parking est ouvert 24h/24h et il faut compter 8,10€ pour 4h de stationnement. le lien web: BRUXELLES ° BRUSSEL° BRUSSELS - Commune Libre de l'Ilot Sacré : visite de Bruxelles, tourisme Bruxelles, guide Bruxelles - toerisme Brussel, bezoek Brussel, gids - visit Brussels, tourism Brussels, guide Brussels Le point de rendez-vous est à 17h à la Grand-Place, au pied de l'Hôtel de ville. Pour ceux qui viendraient en train, je conseille de descendre Gare Centrale, dont la sortie est juste en face du parking Grand-Place. Petit topo de ceux qui souhaitent participer à cette sortie: Viennent: Jack Lafrite Amateur 738 Passonum Link Gibson et Madame Votre serviteur et Christine Viennent sauf imprévu: Rolix et Madame? Noura A confirmer: Fred 08 Stef028 Max Gyver Baylyns Typhoon Fab001 Je mettrai ce topo à jour en fonction des confirmations/infirmations qui arriveront, mais j'espère la présence de tous le monde et de ceux qui se sont pas encore manifesté. A+ Pierre. |
| ||||
| Merci jean pour ton petit message sympa. Cela nous réchauffera le coeur de te savoir en pensée avec nous parce qu'ici on est déjà avec nos pulls et petites laines. J'espère que tu profites un max du beau temps. Fais nous signe quant tu reviens histoire de faire une petite sortie ensemble. Bien le bonjour à ta tendre moitié. A+ Pierre et christine |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Sortie nocturne à Bruxelles - les photos | coets | [Galeries membres] | 40 | 28/11/2007 16h54 |
| sortie nocturne | olivp | [Reportage] | 17 | 02/07/2006 23h11 |
| Sortie Nocturne | canon-passion | Albums | 28 | 17/12/2005 17h13 |
| [Annulé] Sortie Nocturne sur Bruxelles le 22 Octobre | Baylyns | Rencontres Membres | 19 | 19/10/2005 19h43 |