|
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| ||||
| Pas possible le 26 au soir en ce qui me concerne car je travaille de nuit cette semaine là Vivement une prochaine fois ! ![]() |
| ||||
| bon le 26 perso je serais surement au dessus de villefranche, je comptais monter même jusqu'au lac des sapins l'autre jour j'ai commencé à y aller mes j'ai croisé les nuages en chemin ![]() ![]() les fameux nuages ![]() tiens je vais aller les mettres ds une galerie elles là ma technique, branché mon gps sur le point ou je veux arriver et prendre n'importe quel chemin que je croise, le plus souvent j'arrive jamais au point fixé car trop de zone a prendre avant pour le 26 si tout le monde bosse j'irai tout seul, par contre la semaine pro je suis libre aussi, dite moi tout |
| ||||
| Citation:
POur ma part je suis libre le 17 et le 18 ![]() |
| ||||
| Le 26, j'aurai été libre mais j'aurai preferé des photos dans lyon... |
| ||||
| le 26 ce sera probablement bon pour nous ( ma moitié et moi + peut-être un collègue de boulot )shyguy on peut s'arranger pour le transport je pense ! sinon la semaine prochaine ça doit être faisable de vous rejoindre si vous faites des photos dans lyon |
| ||||
| alors le 26: elendi *2 + 1 peut etre skipalex shyguy pour le rdv je propose place de l'eglise de Limonest si tous le monde voit on c'est pour la semaine prochaine dans lyon, dite moi une date, suis dispo tous les soirs jusque jeudi |
| ||||
| bonsoir , pour le rendez vous du 26 je ne vois pas du tout où est la place de l'église de Limonest ,mais je suppose que ça doit se trouver ; sinon d'ici là on se passera les numero de portable ,ça peut aider ; la semaine prochaine plutôt pas lundi car mon homme est pris en début de soirée ...quoi que en fait ça n'a pas vraiment d'importance puisque c'est la nuit , donc plus tard et que on est dans lyon même ; sinon pour le 26 il y en a peut-être d'autres qui vont se rajouter.... Dernière modification par elendil 15/09/2007 à 22h56. |
| ||||
| lundi 17 ca me va, voulez vous faire une zone en particulier? vieux lyon? zine friche mulatiere? terreau-bellecour, les nouvelles berges du rhone? pour le 26, on suit le fil jusque la date sus ennoncée |
| ||||
| pour ma part plutot vers les nouvelles berges du rhone , sinon terreaux bellecour...on peut voir on se retrouve où ? et à quelle heure ? skipalex je te laisse un numero de portable par MP A demain Isa Dernière modification par elendil 17/09/2007 à 01h05. |
| ||||
| je propose un rdv en début de soirée à 20h sur la terrasse du sirius (nouvelles berges du rhone) comme ca on attaque l'apéro et dès 20h30-21h on est d'attaque quand la nuit est là. qu'en dites vous? |
| ||||
| nikel! par contre je me lève là et il pleut.... tous le monde a accès au net jusqu'au dernier moment? histoire de bien voir la météo avant l'heure voulue! |
| ||||
| pas de soucis pour moi... C'est vrai qu'ils annoncent des orages pour la soirée... Pas cool pour l'instant... |
| ||||
| la météo annonce des orages ce soir, en fonction de l'évolution et si il pleut trop pour lyon by night , y a des chances que je monte vers 20h30 au mont verdun histoire de domminer tyout ça, on se tient au jus |
| ||||
| Alerte météo orange sur le Rhône aujourd'hui et cette nuit .... ![]() |
| ||||
| Je propose qu'on se retrouve quand même à l'endroit prévu et qu'on voit ensuite en focntion du temps ! |
| ||||
| Hello, pour moi c'est compromis... Ma petite à de la fièvre, si j'arrive à me liberer, j'appel Elendil et je raccrocherai les wagons... |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Sortie nocturne à Lyon le 6 décembre (illuminations) | TransFXB | Rencontres Membres | 4 | 02/12/2007 21h00 |
| Sortie nocturne sur Bruxelles | coets | Rencontres Membres | 157 | 11/11/2007 13h52 |
| sortie nocturne | olivp | [Reportage] | 17 | 02/07/2006 23h11 |
| Nocturne à Lyon, les 7 et 8 déc : Fête des Lumières | musiclement | Albums | 4 | 18/12/2005 19h50 |
| Sortie Nocturne | canon-passion | Albums | 28 | 17/12/2005 17h13 |