|
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| ||||
| Citation:
Waouw ! Superbe organisation |
| |||
| Citation:
j'ai un doute là: c'est quel appareil que tu considères comme jetable dans les EOS? ![]() |
| ||||
| nouvelle récap: TransFXB Jean-Louis F. nagoz dalloz Tatam Maraudeur Iceman elendil Optimal shyguy JeromeP djaissih (qui ne pourra pas être à la sénace du 26 octobre) |
| |||
| Bonjour, Après avoir attendu la dernière minute pour confirmation, Un déplacement professionnel ne me permettra pas d'etre parmi vous le 26. ce que je regrette bien. |
| ||||
| Citation:
Il te sera toujours possible de participer aux suivantes, mais regarde bien les modalités. Les séances ne sont plus à la carte mais sur un cycle annuel, avec une PAF associée. |
| |||
| J'espère avoir un petit compte-rendu de la réunion, si possible avec des photos, merçi Jd'O |
| ||||
| Pour la première séance du 26 octobre, je vous annonce une bonne nouvelle : DPP 3.2 sera de la partie !!!!!!!!!!!!!! Et oui ! BlancCnoir l'a annoncé plus haut et viens de me le confirmer !!!! Je vous contacte individuellement par PM pour vous informer de quelques modalités. Dernière modification par TransFXB 15/10/2007 à 20h29. |
| ||||
| J'ai la confirmation que nous pouvons envisager de recevoir plus de participants aux ateliers de retouche de Lyon. Donc, mis à part les participants qui ont déjà confirmé (nagoz, dalloz, Tatam, Maraudeur, Iceman, elendil, Optimal, shyguy, JeromeP et djaissih (qui ne pourra pas être à la séance du 26 octobre), Pour ceux qui ne sont pas déjà inscrits, vous pouvez le faire ici-même. (n'oubliez pas DPP 3.2 qui sera dispo à la séance du 26 octobre ) |
| ||||
| Hello ! Est ce que tout est ok ? Tout le monde sera présent ce jour là ? On sera combien du coup ? J'ai hâte de voir DPP 3.2 ! Vivement le 26 |
| ||||
| Jusqu'ici, 4 personnes ont confirmé leur présence le 26 octobre : Tatam, JeromeP, Nagoz et BlancCNoir. Comme nous sommes à une semaine de la première séance, et que les places sont limitées, et qu'il manque 4 confirmations, LES INSCRIPTIONS SONT Ré-OUVERTES ET SERONT PRISES EN COMPTE PAR ORDRE D'ARRIVéE, à partir de maintenant. |
| ||||
| Tu as bien lu tes MP ???? Sinon, ça fait : Tatam, JeromeP, Nagoz et BlancCNoir, dalloz Encore 7 places à remplir... Dernière modification par TransFXB 18/10/2007 à 18h59. |
| ||||
| bonsoir Confirmation pour Optimal et moi pour le 26 , on seralà désolée de ne pas avoir donné de nouvelles avant car on etait en vacances |
| ||||
| Citation:
Veinards ! Des photos? ![]() |
| ||||
| YES !!!!! Maintenant, ça fait : Tatam, JeromeP, Nagoz, BlancCNoir, dalloz, elendil, Optimal un petit effort ! encore 5 places disponibles ! |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Atelier retouche photo | canon-passion | Atelier Retouche | 0 | 18/07/2007 20h10 |
| Nouvel An Chinois (Rencontre entre eossiens du 25/02/2007) | Araucana | [Reportage] | 38 | 28/04/2007 19h44 |
| Rencontre studio entre eossiens du 24/03/2007 | Araucana | [Portrait] | 26 | 17/04/2007 08h38 |
| Retour d'expérience Tablette graphique pour retouche photo, Laquelle choisir? | DarkFab | Matériels Divers | 8 | 10/04/2007 12h59 |
| Rencontre post traitement sur Lyon | SNF69 | Rencontres Membres | 196 | 02/12/2006 18h20 |