|
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| ||||
| Me revoilà, avec quelques nouvelles : Afin de donner un cadre plus "pro" à nos rencontres mais surtout plus confortable pour tous et les organisateurs, j'ai négocié avec la Cyberbase/MJC de Bron les choses suivantes : - accès aux locaux de la Cyberbase 5 fois dans l'année pour nos ateliers avec mise à disposition d'une salle, matériel de video-projection et ordinateurs (Windows, Mac et linux). - accès libre (avec réservation préalable) au studio de prise de vue de la MJC, équipé de matériel d'éclairage professionel. - accès libre (avec réservation préalable) au labo de développement argentique de la MJC pour ceux qui seraient intéressés. - possibilités de participations aux stages photo thématiques. - et probablement plus encore, mais ça reste à mettre en place. Et nous en arrivons à l'inévitable PAF : Le tout, pour 60€ par personnes pour l'année entière (ce qui revient à 12€ par atelier) et accès libre au studio/labo, versés à la Cyberbase/MJC. Pour ma part, je pense que cela simplifie grandement l'organisation matériel de nos ateliers sans en ôter la convivialité. Je trouve également que la PAF demandé est très raisonnable quand on connait les tarifs pratiqués pour ce genre de choses. Maintenant, compte-tenu de ce changement de conditions, je comprendrai parfaitement que vous souhaitiez revoir votre participation. Dans tous les cas, pouvez repréciser si vous participerez ou non dans la suite de ce fil. Dernière modification par TransFXB 27/09/2007 à 00h04. |
| |||
| Hé bien les enfants , avoir une oportunité pour ce prix là c'est un coup de pot terrible . Je suis content pour vous , depuis l'Espagne je vous surveille. En toutes amitiés Jd'O |
| ||||
| Idem pour moi, suis partant ! Quel négociateur terrible ce Transfx ... ![]() |
| ||||
| Je savais que ça allait vous plaire, mais je voulais m'en assurer ![]() |
| |||
| Je viens de découvrir ce fil ... et en même temps que les inscriptions étaient closes .....Arrrgh Ca sera pour une autre fois (j'espère que vous acceptez les stéphanois?) |
| |||
| Toujours partant également. C'est une bonne idée cette salle. Puis le studio tout ça. Dommage que j'habite aussi loin, sinon c'est génial. |
| ||||
| Compte-tenu du changement des conditions, les inscriptions sont ré-ouvertes ! |
| ||||
| on reconfirme les inscriptions dans les nouvelles conditions : nagoz dalloz Tatam (Maraudeur ?) Iceman |
| ||||
| toujours ok pour Optimal et moi ;merci egalement pour le MP car là on prépare nos vacances ...donc pas mal occupés |
| ||||
| Citation:
|
| ||||
| Je n'ai pas encore besoin techniquement de toute ces installations. J'ai encore beaucoup à decouvrir dans la nature. Je vais faire un heureux, je prefere laisse ma place. Merci quand même |
| ||||
| nouvelle récap: TransFXB Jean-Louis F. nagoz dalloz Tatam (Maraudeur ?) Iceman elendil Optimal shyguy JeromeP |
| |||
| Je confirme aussi. Je sens que le départ familial prévu le 27 à 5H du mat va être ... embrumé Bah, je laisserai ma femme conduire S'il y a d'autres stéphanois, ou des habitants de la vallée du Gier, je peux les prendre au passage |
| |||
| Une autre question: et ceux qui comme moi veulent venir une fois sans faire partie du groupe le prix est-il le même? Je me vois mal profiter depuis la Belgique ou l'Espagne des avantages lier à l'nscription, même avec le tgv. Jd'O |
| ||||
| Je t'ai envoyé un MP pour répondre... |
| ||||
| nouvelle récap: TransFXB Jean-Louis F. nagoz dalloz Tatam Maraudeur Iceman elendil Optimal shyguy JeromeP Nous envisageons de faire venir un photographe pro lors de l'un des Ateliers. Nous prévoyons également une sortie collective en mai au musée de la Photographie N. Niepce à Chalons-sur-Saône (avec en prime, un exercice de prise de vue avec un appareil jetable) |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Atelier retouche photo | canon-passion | Atelier Retouche | 0 | 18/07/2007 20h10 |
| Nouvel An Chinois (Rencontre entre eossiens du 25/02/2007) | Araucana | [Reportage] | 38 | 28/04/2007 19h44 |
| Rencontre studio entre eossiens du 24/03/2007 | Araucana | [Portrait] | 26 | 17/04/2007 08h38 |
| Retour d'expérience Tablette graphique pour retouche photo, Laquelle choisir? | DarkFab | Matériels Divers | 8 | 10/04/2007 12h59 |
| Rencontre post traitement sur Lyon | SNF69 | Rencontres Membres | 196 | 02/12/2006 18h20 |