|
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| ||||
absolument impossible pour moi et pour Optimal entre le 04 et le 18 Octobre pour cause de vacances !! |
| ||||
| récap et AUTRE proposition de date : PARTICIPANTS elendil Tatam shyguy Gurol Optimal JeromeP PtitPrince dalloz jrobert Iceman jeandoffus Chris69 (frog) THEMES - classement des photos - un exemple avec Photoshop Element - DPP en détails (peut être la 3.2...) - ... DATE vendredi 26 octobre à partir de 20h LIEU: à définir Parmi les volontaires, y en a-t-il qui pourraient proposer une salle ? Il y a une piste, mais y-a-t-il d'autres propositions ????? Il est également possible de suivre l'aventure sur mon blog ici : http://photofxb.blogspot.com/ Dernière modification par TransFXB 13/09/2007 à 10h39. |
| ||||
| Ha ? pour le 26 octobre, je pense être dispo ! Pour le local... Mon 30² est un peu trop petit pour tout le monde ![]() |
| ||||
| bonjour , le 26 Octobre ça nous irait parfaitement comme date ! pour la salle pas de possibilité en vue ..désolée ;j'avais posé la question l'année dernière au boulot , mais les horaires ne cadrent pas !.. a + Isa |
| ||||
| Nouvelle récap. : PARTICIPANTS elendil (confirmé) Tatam shyguy Gurol (confirmé) Optimal (confirmé) JeromeP PtitPrince dalloz jrobert Iceman jeandoffus Chris69 (frog) THEMES - classement des photos - un exemple avec Photoshop Element - DPP en détails (peut être la 3.2...) - ... DATE vendredi 26 octobre à partir de 20h LIEU: à définir Parmi les volontaires, y en a-t-il qui pourraient proposer une salle ? Il y a une piste, mais y-a-t-il d'autres propositions ????? Il est également possible de suivre l'aventure sur mon blog ici : Photographies Dernière modification par TransFXB 17/09/2007 à 12h03. |
| ||||
| Nouvelle récap. : PARTICIPANTS elendil (confirmé) Tatam (confirmé) shyguy (confirmé) Gurol (confirmé) Optimal (confirmé) JeromeP PtitPrince dalloz jrobert Iceman jeandoffus Chris69 (frog) THEMES - classement des photos - un exemple avec Photoshop Element - DPP en détails (peut être la 3.2...) - ... DATE vendredi 26 octobre à partir de 20h LIEU: à définir Parmi les volontaires, y en a-t-il qui pourraient proposer une salle ? Il y a une piste, mais y-a-t-il d'autres propositions ????? Il est également possible de suivre l'aventure sur mon blog ici : Photographies |
| ||||
| Comment ai-je pu passer à côté en 2006 ?S'il y a encore de la place, accepteriez-vous un jeune de 61 ans ? De plus je ne suis pas "Photoshop'ien" mais "PaintShopProPhoto XI'ien" : ce n'est pas rédhibitoire, j'espère !! |
| ||||
| Idem, je confirme pour le 26/10 et je me renseigne pour un local ![]() |
| |||
| Pour un local , le premier étage d'un bistrot est souvent libre pourquoi pas? ou s'adresser au curé, ils ont souvent une salle des fêtes dans leur paroisse ou la salle de réunion d'un parti politique. Je vous dis cela car j'ai le même problème ici et, je vous tiens à l'oeil à défaut de ne pas pouvoir être des vôtres (mais c'est possible l'année prochaine) Jd'O |
| ||||
| Nouvelle récap. : PARTICIPANTS : Jean-Louis - prof de photo (confirmé) elendil (confirmé) Tatam (confirmé) shyguy (confirmé) Gurol (confirmé) Optimal (confirmé) JeromeP (confirmé) dalloz (confirmé) nagoz (confirmé) djaissih (confirmé) ATTENTION : pour ceux qui n'ont pas confirmé, il est URGENT de le faire car nous ne pourrons pas accueillir plus de 12 participants (pour la bonne marche de l'atelier) PtitPrince jrobert Iceman Chris69 (frog) THEMES - classement des photos - un exemple avec Photoshop Element - DPP en détails (peut être la 3.2...) - ... DATE vendredi 26 octobre à partir de 20h LIEU : presque touvé ! Il est également possible de suivre l'aventure sur mon blog ici : Dernière modification par TransFXB 19/09/2007 à 12h36. |
| |||
| impossible de me deplacer a Lyon ce jour la a cause du boulot dommage car j aurais bien ete interesse par le programme surtout dpp en detail .j espere qu il y aura d autres dates plus tard |
| ||||
| Nouvelle récap. : PARTICIPANTS : Jean-Louis - prof de photo (confirmé) elendil (confirmé) Tatam (confirmé) shyguy (confirmé) Gurol (confirmé) Optimal (confirmé) JeromeP (confirmé) dalloz (confirmé) nagoz (confirmé) djaissih (confirmé) Iceman (confirmé) ATTENTION : les inscriptions sont fermées (pour la bonne marche de l'atelier. Au dessus de 12, ça devient difficile) PtitPrince jrobert Chris69 fred26 (frog) THEMES - classement des photos - un exemple avec Photoshop Element - DPP en détails (peut être la 3.2...) - ... DATE vendredi 26 octobre à partir de 20h LIEU : presque trouvé ! Dernière modification par TransFXB 20/09/2007 à 19h07. |
| |||
| J'espère qu'on aura des nouvelles de ce stage, bonne réussite à tous Jd'O |
| ||||
| pas de regrets pour les inscriptions qui sont terminées, je n'aurais pas pu etre des votres ce soir là. J'espère que vous nous raconterez... |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Atelier retouche photo | canon-passion | Atelier Retouche | 0 | 18/07/2007 20h10 |
| Nouvel An Chinois (Rencontre entre eossiens du 25/02/2007) | Araucana | [Reportage] | 38 | 28/04/2007 19h44 |
| Rencontre studio entre eossiens du 24/03/2007 | Araucana | [Portrait] | 26 | 17/04/2007 08h38 |
| Retour d'expérience Tablette graphique pour retouche photo, Laquelle choisir? | DarkFab | Matériels Divers | 8 | 10/04/2007 12h59 |
| Rencontre post traitement sur Lyon | SNF69 | Rencontres Membres | 196 | 02/12/2006 18h20 |