|
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| ||||
| Le lieu n'est pas encore fixé. Il dépend de nombreux facteurs, par exemple le nombre de participants, etc. Néanmoins, ce sera sur Lyon (ou ses environs directs). Vu le nombre de participants, j'envisage le Stade de Gerland ou la Halle Tony Garnier ![]() |
| ||||
| +1 je suis partant aussi, la première scéance avait été passionnante! Simple suggestion: serait il possible d'aborder DPP un peu plus en profondeur car utilisé par beaucoup aussi? ![]() |
| ||||
| En esperant que la version 3.2 arrive avant le stage ^_^ |
| ||||
| ça m'interesse bien aussi,mais ce sera surtout fonction de la date. Alors je prefere me mettre en attente de cette information. Mais si c'est jouable, je serai bien volontier des votres. |
| ||||
| Waouw ! Quel succès, TransFXB !! Citation:
![]() |
| |||
| Ben moi aussi cela m'intéresse, finalement Lyon n'est qu'à 600km de ma ville, d'autant plus que nous passons plusieurs fois par Lyon pour retourner chez nous en Espagne en Passant par Valence. Jd'O |
| ||||
| Sérieux ? |
| ||||
| nouvelle récap : par ordre d'arrivée : elendil Tatam shyguy Gurol Optimal JeromeP PtitPrince dalloz jrobert Iceman jeandoffus (frog) Avec, entre autre, pour ordre du jour : - classement des photos - un exemple avec Photoshop Element - DPP en détails - ... Parmi les volontaires, y en a-t-il qui pourraient proposer une salle ? Dernière modification par TransFXB 11/09/2007 à 00h26. |
| |||
| Absolument , ce ne sont pas les petits hôtels qui manquent à Lyon ( Avenue des Belges par exemple) Cette annéée est déjà prévue mais l'année prochaine pourquoi pas ? De plus je ne connais pas bien Lyon, on ne fait que passer et c'est bien dommage, j'ai usé le tunel depuis plus de 20 ans ( 6 fois par an). Fais-nous un petit reportage des réunions si tu veux bien , la pub y'a que ça de vrai. Jd'O |
| ||||
| ça aurait été avec plaisir mais je repars pour la bretagne dimanche, tant pis. Une prochaine fois j'espere ! |
| ||||
| nouvelle récap : par ordre d'arrivée : elendil Tatam shyguy Gurol Optimal JeromeP PtitPrince dalloz jrobert Iceman jeandoffus Chris69 (frog) Avec, entre autre, pour ordre du jour : - classement des photos - un exemple avec Photoshop Element - DPP en détails - ... Parmi les volontaires, y en a-t-il qui pourraient proposer une salle ? |
| ||||
| Pas fixée encore, la date... On voit qui est intéressé puis on fixe la date de manière consensuelle. un truc qui n'a rien à voir avec la question de skipalex.c mais que je tiens à préciser : je rappelle que cet atelier est entièrement gratuit, organisé par des bénévoles, que la salle est prêtée généreusement par un participant et que chacun y apporte bénévolement ses photos et sa bonne humeur. On attend donc des participants une contribution, dans la mesure de leurs possibilités, à l'organisation de cet atelier (il ne s'agit pas d'une contribution financière, mais plutôt d'un coup de main dans l'organisation). |
| ||||
| récap et proposition de date : PARTICIPANTS elendil Tatam shyguy Gurol Optimal JeromeP PtitPrince dalloz jrobert Iceman jeandoffus Chris69 (frog) THEMES - classement des photos - un exemple avec Photoshop Element - DPP en détails (peut être la 3.2...) - ... DATE vendredi 12 octobre à partir de 20h LIEU: à définir Parmi les volontaires, y en a-t-il qui pourraient proposer une salle ? |
| ||||
| 12 octobre... Zut, je serai à la reunion... Je pourrai pas venir :'( |
| ||||
| On en fera d'autre... J'ai lancé une date. On verra comment ça convient. Sinon, on changera. |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Atelier retouche photo | canon-passion | Atelier Retouche | 0 | 18/07/2007 20h10 |
| Nouvel An Chinois (Rencontre entre eossiens du 25/02/2007) | Araucana | [Reportage] | 38 | 28/04/2007 19h44 |
| Rencontre studio entre eossiens du 24/03/2007 | Araucana | [Portrait] | 26 | 17/04/2007 08h38 |
| Retour d'expérience Tablette graphique pour retouche photo, Laquelle choisir? | DarkFab | Matériels Divers | 8 | 10/04/2007 12h59 |
| Rencontre post traitement sur Lyon | SNF69 | Rencontres Membres | 196 | 02/12/2006 18h20 |