|
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| ||||
| - fabrice.pottier (4 ou 6 oct à confirmer) - jjm35 (date à définir) - juan (6 oct à confirmer) - themegamat (date à définir) - gparedes (6 ou 7 oct à confirmer) - PHILBB37 (6 oct) - EricF (6 oct) - Baylyns (6 oct) - clems (6 oct) - cooladn (6 oct) - denis.savart (6 oct) - jjm35 (6 oct) - tb72 (6 oct) - Angone (6 oct) - MICKA94 (6 oct) - maud (6 oct) - LePiaf (6 oct) - af.balog (6 oct) - Bernallo (3 oct, fin d'aprèm) - DLavocat (3 oct et plus si affinités) - jackdigita (3 oct) - popi (3 oct) - PHIPHI (3 oct aprèm) - ju182 (4 oct) - titibreton (4 et 7 oct) - titibreton (4 et 7 oct) - patrick.blazy (7 oct) - cote de boeuf (7 oct) |
| ||||
| Personnellement j'y serais le 3 mais pas avant 10 h 30/11 h car je viens de Liège (B) alors le trajet est assez long (même en se levant tôt );J'en profite pour savoir si un autre liégeois s'y rend également le 3 afin de faire le trajet ensemble .... Dernière modification par tchalet 29/09/2007 à 17h51. |
| ||||
| Hello je compte y aller le 3 suivant la nuit d'avant au boulot ...le 4 ou 5 lol je suis ouvert ...vers 10h30 ...! |
| ||||
| Bonjour ; donc pour le 3/10 les inscrits seraient donc : - Bernallo (3 oct, fin d'aprèm) - DLavocat (3 oct et plus si affinités) - jackdigita (3 oct) - popi (3 oct) - PHIPHI (3 oct aprèm) - Themegamat je propose de se retrouver vers 11H00 ce qui laisse le temps d'arriver à nos amis Belges et aux autres d'aller déjà faire un tour de reconnaissance Visiblement c'est dans la Hall 5 Normalement il n'y a qu'une seule sortie lorsqu'on est rentré dans le salon Je propose donc de se retrouver à L'INTERIEUR du salon du côté de la sortie à 11H00 comme ça si le temps n'est pas de la partie on sera au chaud Si vous voulez m'envoyer un mail privé je vous donnerai mon N° de portable On essayera donc de continuer la visite ensemble ; voir de manger ensemble à Midi (casse croute sur place ou resto à l'extérieur ?) puis Stand Canon en début d'AM pour tous ... Voilà mais ce n'est qu'une proposition Par contre moi ; j'ai une autre activité le soir donc je vous quitterai vers 17H00 Pour les utilisateurs de MAC ; Apple m'a confirmé sa présence sur le salon et des démos sur Aperture si ça intéresse quelqu'un il faudra s'inscrire rapidement pour assister aux démos Bien cordialement Daniel |
| ||||
| J'en suis ![]() Ce sera un plaisir de rencontrer d'autre eossiens Mais peut-être pas jusqu'à 17h (je suis en plein déménagement...) Pour ma part gros petit dèj' (spaghetti carbonara ) pour faire un non stop |
| ||||
| ok pour 11h je suis la ba vers 10h et pour info ses hall 4 et non 5 Dernière modification par jackdigita 30/09/2007 à 15h35. |
| ||||
| |
| ||||
| Bon je m'a "gourré" de Hall donc dans le hall 4 ; rendez vous dans le hall d'entrée AVANT l'entrée dans le salon !!! Désolé de la confuse ... |
| ||||
| Salut Moi j'y serai avec mon frere le 6 a 10h A bientot |
| ||||
| Les gens à confirmer : - fabrice.pottier (4 ou 6 oct à confirmer) - jjm35 (date à définir) - juan (6 oct à confirmer) - gparedes (6 ou 7 oct à confirmer) Pour la rencontre le 6 octobre (en tête mon nom pour l' "homme au portable et au drapeau") - af.balog (6 oct) - PHILBB37 (6 oct) - EricF (6 oct) - Baylyns (6 oct) - clems (6 oct) - cooladn (6 oct) - denis.savart (6 oct) - jjm35 (6 oct) - tb72 (6 oct) - Angone (6 oct) - MICKA94 (6 oct) - maud (6 oct) - LePiaf (6 oct) - Fredvals59 (6 oct) & son frangin Idem pour le 3 octobre avec DLavocat en chef d'orchestre ... - DLavocat (3 oct et plus si affinités) - themegamat (3 oct + 4/5 oct à voir) - Bernallo (3 oct, fin d'aprèm) - jackdigita (3 oct) - popi (3 oct) - PHIPHI (3 oct aprèm) - tchalet (3 oct fin de matinée) - popeye (3 oct) - sagedavid (3 oct ?) Les autres dates : - ju182 (4 oct) - titibreton (4 et 7 oct) - malo (5 oct après-midi) - titibreton (4 et 7 oct) - patrick.blazy (7 oct) - cote de boeuf (7 oct) |
| ||||
|
Oui, oui ![]() Et plus si affinités (j'ai deux capteurs à faire nettoyer... je plaisante ) |
| ||||
| Bonjour, Est-ce qu'il est trop tard pour s'ajouter sur la liste du 6 ? Je serais accompagné de 2 personnes. Comme notre idée était d'être là dès l'ouverture, pourquoi ne pas en profiter pour faire notre première sortie EOSienne ? |
| ||||
| Je suis vraiment désolé, mais le salon est complet pour le 6 ![]() La sortie ?? |
| |||
| Je ne serai pas au salon le 06 10, comme j'avais prévu; ceci laissera la place pour un autre éosien. |
| ||||
| Salut les gens, j'y serais aussi les 3 et 4. J'ai pris contact avec Daniel Lavocat pour rejoindre votre groupe le 3 oct à 11h. Le stand Canon m'intéresse aussi... vous comprendrez pourquoi sur place ![]() A demain. Kénavo ! |
| ||||
| Euh, finalement, le RV : devant l'entrée ou devant la sortie ? |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| salon photo octobre 2007 paris | oliv132 | Discussions générales | 34 | 03/10/2007 04h30 |
| Paris - Rencontre Studio Photo le week-end du 21 avril | Araucana | Rencontres Membres | 115 | 30/04/2007 13h11 |
| salon de paris | bertrand78990 | Discussions générales | 19 | 21/03/2006 21h47 |
| Salon de l'agriculture 2006 à Paris | oli20d | [Architecture] | 9 | 06/03/2006 22h53 |