|
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| ||||
| moi étant donné que je serai sur Paris du 4 au 12 octobre je vais également y aller pour une fois que je sort de mon trou loooooooooooool |
| |||
| moi aussi interresser pour le 6 si on peut fixer un rendez-vous |
| ||||
| Je confirme le 3 mais seulement à 18 h!!!, cavalcade vers le stand Canon, est-ce que Popi et Jackdigita seront encore là ? merci ![]() |
| ||||
| Merci de confirmer les dates pour ceux que cela reste à définir ... et n'oubliez pas Patrick qui reste tout seul pour le dimanche !!! - titibreton (date à définir) - fabrice.pottier (date à définir) - jjm35 (date à définir) - juan (date à définir) - themegamat (date à définir) Pour le point de rendez-vous je conseille devant les grilles du Parc des Expos plutôt que dans le Hall... j'imagine que ce sera plus facile de se reconnaître ainsi ! Rendez-vous donc pour ceux du 6 octobre à 9h45 place de la Porte de Versailles, devant les grilles entrée A. J'enverrai mon numéro de portable en MP, ainsi les participants qui arriveront plus tard pourront rejoindre le mouvement. - PHILBB37 (6 oct) - EricF (6 oct) - Baylyns (6 oct) - clems (6 oct) - cooladn (6 oct) - denis.savart (6 oct) - jjm35 (6 oct) - tb72 (6 oct) - Angone (6oct) - MICKA94 (6 oct) - af.balog (6 oct) Il vous reste pour les dates autres que celle du 6 oct à vous coordonner et trouver un volontaire pour diffuser son portable et faire le central d'appel ! - Bernallo (3 oct, fin d'aprèm) - DLavocat (3 oct et plus si affinités) - jackdigita (3 oct) - popi (3 oct) - patrick.blazy (7 oct) |
| ||||
| ben moi j'y serai surement le 4 en début d'après midi et j'y retournerai bien le dimanche flâner ![]() |
| ||||
| Il reste des personnes avec des dates à définir ... En gras j'ai mis les personnes qui doivent envoyer leurs coordonnées téléphoniques en MP (pour l'instant il n'y a que moi, pour les autres dates, ça serait bien de me dire qui prendra le bâton de maréchal) - fabrice.pottier (date à définir) - jjm35 (date à définir) - juan (date à définir) - themegamat (date à définir) - PHILBB37 (6 oct) - EricF (6 oct) - Baylyns (6 oct) - clems (6 oct) - cooladn (6 oct) - denis.savart (6 oct) - jjm35 (6 oct) - tb72 (6 oct) - Angone (6 oct) - MICKA94 (6 oct) - maud (6 oct) - af.balog (6 oct) - Bernallo (3 oct, fin d'aprèm) - DLavocat (3 oct et plus si affinités) - jackdigita (3 oct) - popi (3 oct) - titibreton (4 et 7 oct) - patrick.blazy (7 oct) - ju182 (5 oct) |
| |||
| Déja je sais pas du tout le jour que je pourrais y aller puis je n'y vais pas seul et je serai presser en plus. Je voulait savoir si pendant le salon lorsque l'on achete sur place les commercant font un petit geste au niveau du prix merci par avance de la reponse |
| |||
| sous reserve; je viendrai le 6, mais rien est sûr donc je reconfirmerai plus tard ![]() cedre60-> habituellement lors des salons les exposants font une remise commerciale (environ 10-15%) bien evidemment rien n'est fixé ![]() Dernière modification par juan 26/09/2007 à 22h56. |
| |||
| Apparemment, je vais plutot y aller jeudi 4, parce que je ne peut pas trop prendre mon vendredi au boulot, mais le jeudi ça semble plus possible. |
| ||||
| Lu, Fort probable que je puisse venir, peut être le 6 mais pas certain que cela ne soit pas le 7, à valider donc, cela dépendra de plein de choses ![]() ++ |
| ||||
| Je pense qu'en semaine il y aura moins foule, mercredi 3 certainement. PS: pour l'invit' qu'il y a à télécharger sur le site, on a juste à l'imprimer, et on rentre sans problèmes !? Et si on la tire plusieurs fois, on peut inviter du monde ? Ils ne tiquent pas à l'entrée (sont pas du genre à faire dans le non lucratif) ? Dernière modification par sagedavid 29/09/2007 à 12h04. |
| |||
| Hello à tous. Et dire que j'ai failli loupé ce salon, heureusement que je suis passé par le périf cette semaine. Af Balog tu peux me compter présent pour le 6. Ma première sortie eos-num j'ai hâte ! |
| |||
| Citation:
sans probleme!! il y a deux ans je suis rentré 2 fois avec 2 coupons dans la meme journée je pense que les organisateurs veulent qu'il y ai le maximum de visiteurs pour pouvoir perenisé leur salon (de toute facon il y a des invit' sur plusieurs dizaines de sites et magazines donc ils doivent pas compter sur lé prix de l'entrée pour remplir leur caisse) alors profites-en ![]() |
| ||||
| Salut, Donc pour préciser ma date, ce sera le 4 ou le 6 Octobre. A+ Fabrice |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| salon photo octobre 2007 paris | oliv132 | Discussions générales | 34 | 03/10/2007 04h30 |
| Paris - Rencontre Studio Photo le week-end du 21 avril | Araucana | Rencontres Membres | 115 | 30/04/2007 13h11 |
| salon de paris | bertrand78990 | Discussions générales | 19 | 21/03/2006 21h47 |
| Salon de l'agriculture 2006 à Paris | oli20d | [Architecture] | 9 | 06/03/2006 22h53 |