|
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| ||||
| Pour ma part, j'y serai le 6 octobre
__________________ La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir. |
| ||||
| je confirme le 6 octobre...possible à partir de 10h30 jusqu'à la fin de la journée si j'ai pas tout essayé ![]() Retour le dimanche avec madame pour un p'tit bain de foule et accessoirement essayer un compact...pour madame evidemment !!! lol |
| ||||
| La liste triée pour y voir un peu plus clair et permettre aux gens de se décider... - EricF (date à définir) - jjm35 (date à définir) - juan (date à définir) - themegamat (date à définir) - Bernallo (soit le 3, soit le 4, fin d'aprèm pour les deux) - DLavocat (3 oct et plus si affinités) - jackdigita (3 oct) - popi (3 oct) - Baylyns (6 oct) - clems (6 oct) - cooladn (6 oct) - denis.savart (6 oct) - jjm35 (6 oct) - tb72 (6 oct-10h30/16h00) - af.balog (soit le 6, soit le 7, éventuellement le 5 dans l'aprèm) - patrick.blazy (7 oct) |
| ||||
| Citation:
AMHA le problème est gérable entre 2 à 4 personnes. Au-delà je suis d'accord que chacun a ses goûts et vient avec ses propres attentes .... ce que je propose c'est que pour chaque date un "organisateur" (c'est un bien grand mot) donne ses coordonnées téléphoniques par MP aux autres. Le but sera alors de se retrouver à l'ouverture, soit 10h-10h30 par exemple (ou un peu avant) et de faire un tour d'horizon tous ensemble du site (l'expo ne se trouve que sur un seul hall, ce qui n'est pas non plus énorme en soit : on risque moins de se perdre comme au salon de l'auto). Cela permettra de repérer ce que chacun souhaite voir et de constituer des petits groupes suivant les envies des uns et des autres ! On se donne alors un lieu et une heure de check-point pour se retrouver et aller manger ensemble... Ainsi repus je vous propose d'aller faire un tour tous réunis sur le stand Canon (ils seront heureux de nous voir débouler en nombre et se réclamant d'Eos-Num et d'autant plus enclains à nous faire des démonstrations de leurs produits). L'après-midi ceux qui souhaitent poursuivre la visite la poursuivront, ceux qui souhaitent faire un brin de shooting le feront ... bref c'est ainsi que je voyais la chose ! J'espère t'avoir rassuré denis.savart ... APARTE ... Je vous invite à consulter le programme des animations qui je pense va évoluer en se rapprochant de la date fatidique. |
| ||||
| Citation:
Un copain (pas (encore) eossien) doit me rejoindre par le train dans la matinée. Je ne sais pas encore à quelle heure. A bientôt donc. |
| ||||
| Ce sera ma première rencontre avec les autres eosiens. Pour ceux qui visitent le 6, Je planifierai mon arrivée en fonction des horaires du reste du groupe. Merci de me le communiquer. Comment pourrais je vous reconnaitre ? dans l'attente de vos réponses. Bien cordialement Thierry |
| ||||
| Autre petite question: Quand les eosiens sont en visite voyage t'on traditionellement avec le boitier ? Dans l'attente de vos réponses. A+ thierry |
| ||||
| Bonjour à tous, J'y serais également mais ma date n'est pas encore arrêtée. Et je suis ok pour un déjeuner avec les Eossiens. Par contre, pour la visite du salon, comme beaucoup j'aime flâner à mon rythme. En tous les cas sympas de se retrouver. |
| ||||
| Pas difficile : un troupeau de photographes bardés de boitiers à sangles noires et rouge marquées "Canon EOS". Plus sérieusement, il faudra se donner un point de rendez-vous (à l'abri de la pluie éventuellement). Quelqu'un connait-il les lieux ? Sinon je dirais à l'entrée, près des guichets/hotesses/gardiens enfin là où il faut montrer son ticket, ou peut-être assis au bistrot (y'en a un à droite en entrant selon le plan), mais ça ne facilitera pas la visite si on commence à picoler à cette heure là. |
| ||||
| Le signe de reconnaissance va de soi. Je chercherai au niveau des lieux mentionnés le troupeau. A+ Thierry |
| ||||
| Bonsoir à tous, Je viendrai le 6 moi aussi. La liste à jour : - fabrice.pottier (date à définir) - jjm35 (date à définir) - juan (date à définir) - themegamat (date à définir) - Bernallo (soit le 3, soit le 4, fin d'aprèm pour les deux) - DLavocat (3 oct et plus si affinités) - jackdigita (3 oct) - popi (3 oct) - PHILBB37 (6 oct) - EricF (6 oct) - Baylyns (6 oct) - clems (6 oct) - cooladn (6 oct) - denis.savart (6 oct) - jjm35 (6 oct) - tb72 (6 oct-10h30/16h00) - af.balog (soit le 6, soit le 7, éventuellement le 5 dans l'aprèm) - patrick.blazy (7 oct) |
| ||||
| Ki ose la pancarte EOS num? ![]() |
| ||||
| Bonjour ; Oui je serai là également en fin d'AM Pour ceux qui viennent le 3 toute la journée je propose également de se retrouver à l'entrée du salon par exemple à 10H00 puis petite visite ensemble ; déjeuner ensemble et AM libre après un passage sur le stand Canon J'essaierai également de venir le 6 ; ne serais-ce que pour avoir le plaisir de vous rencontrer ... Bien cordialement Daniel |
| ||||
| Citation:
Je m'occupe de la sortie du 6, j'enverrai mon portable par MP quelques jours avant et puis pour l'horaire disons que c'est un peu libre (c'est le principe) mais que si un noyau pouvait se donner rendez-vous pour 9 heures 45 à l'entrée du parc des expos (plus facilement repérable qu'à l'intérieur devant le hall), ça serait cool ! Pour la sortie du 3, il faut qu'un volontaire se manifeste dans le post ! Pour la sortie du 7 .... soyez cool les gars, laissez pas Patrick tout seul !!!! Citation:
En principe, quand on se rencontre c'est pour une sortie de shooting ... donc on a son appareil ... ici ce n'est pas obligatoire mais moi j'aurai le mien, déjà pour me faire nettoyer le capteur, ensuite pour essayer des objos directement dessus si c'est possible et ensuite parce que j'aime bien !!!! (et il y aura toujours des photos à prendre surtout si quelques uns sont motivés pour une petite séance après) Citation:
S'il le faut vraiment ... mais j'espère qu'on arrivera à se reconnaître sans !!! - fabrice.pottier (date à définir) - jjm35 (date à définir) - juan (date à définir) - themegamat (date à définir) - Bernallo (soit le 3, fin d'aprèm) - DLavocat (3 oct et plus si affinités) - jackdigita (3 oct) - popi (3 oct) - PHILBB37 (6 oct) - EricF (6 oct) - Baylyns (6 oct) - clems (6 oct) - cooladn (6 oct) - denis.savart (6 oct) - jjm35 (6 oct) - tb72 (6 oct-10h30/16h00) - af.balog (soit le 6) - patrick.blazy (7 oct) |
| ||||
| Merci pour ton message AF Balog, L'idée du téléphone portable me semble très bonne. Je viens avec le barda. C'est vrai que je n'ai jamais nettoyé mon capteur depuis un an si quelqu'un peut me montrer ce sera bien. 9h45 me va bien. je serai un peu avant mais pas de soucis. Au plaisir de vous rencontrer. A+ Thierry |
| ||||
| Je viendrai volontiers moi aussi le samedi 6, s'il y a encore une petite place pour moi... Edit : Certains parlent du nettoyage de capteur, vous croyez qu'au salon on peut se faire corriger les -2/3IL du 400D ? Dernière modification par pomodoro 20/09/2007 à 10h01. |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| salon photo octobre 2007 paris | oliv132 | Discussions générales | 34 | 03/10/2007 04h30 |
| Paris - Rencontre Studio Photo le week-end du 21 avril | Araucana | Rencontres Membres | 115 | 30/04/2007 13h11 |
| salon de paris | bertrand78990 | Discussions générales | 19 | 21/03/2006 21h47 |
| Salon de l'agriculture 2006 à Paris | oli20d | [Architecture] | 9 | 06/03/2006 22h53 |