|
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| |||
| Pourt ma part je pense venir le 06 10. Je n'ai pas eu de réponse concernant les rennais ;effectivement, venir individuelement est plus pratique ; et une rencontre à Panam, pourquoi pas ?. J'vais essayer de mettre mon trobinoscope. |
| ||||
| - juan (date à définir) - jackdigita (3 oct) - jjm35 (date à définir) - tb72 (6 oct) - DLavocat (3 oct et plus si affinités) - Baylyns (soit le 6, soit le 7) - jjm35 (6 oct) - af.balog (soit le 6, soit le 7) |
| |||
| bonjour je ferai un tour, mais j'ai pas encore défini les jours, pour une rencontre en parallel, je ne pensais pas de venir avec mon boitier, mais pourquoi pas. Je prendrais le jour le plus remplis d'eosien. |
| ||||
| Salut Patrick !!! On l'applaudit bien fort car il s'agissait de son 1000e message ... - juan (date à définir) - jackdigita (3 oct) - jjm35 (date à définir) - tb72 (6 oct) - DLavocat (3 oct et plus si affinités) - Baylyns (soit le 6, soit le 7) - jjm35 (6 oct) - patrick.blazy (date à définir) - af.balog (soit le 6, soit le 7, éventuellement le 5 dans l'aprèm) |
| ||||
| Peut on avoir plus de renseignements ? Du style les heures d'ouvertures? Y a t il un site particulier à cette expo ? Merci d'avance pour les réponses éventuelles. Merci aussi à EOS pour l'entrée gratuite. Dernière modification par Brndille 06/09/2007 à 12h32. |
| ||||
| Je viens de trouver comme une grande hihihiVoici le site de l'expo pour ceux que cela intéresse. Biz à vous tous. Salon de la Photo |
| ||||
| Salut! je ferais un saut le samedi je pense... en espérant profiter d'un nettoyage capteur et d'un p'tit essai du 100-400 ![]() |
| ||||
| - juan (date à définir) - jackdigita (3 oct) - jjm35 (date à définir) - tb72 (6 oct) - DLavocat (3 oct et plus si affinités) - Baylyns (soit le 6, soit le 7) - jjm35 (6 oct) - patrick.blazy (date à définir) - cooladn (6 oct) - af.balog (soit le 6, soit le 7, éventuellement le 5 dans l'aprèm) |
| ||||
| çà m'intéresse aussi, je pense plutôt m'y rendre le 1er jour donc le 3 pour au moins 2 raisons, d'abord éviter la foule de curieux du WE et éventuellement profiter de quelques opportunités qui risquent d'être épuisées en fin de semaine ![]() |
| ||||
| - juan (date à définir) - jackdigita (3 oct) - jjm35 (date à définir) - tb72 (6 oct) - DLavocat (3 oct et plus si affinités) - Baylyns (soit le 6, soit le 7) - jjm35 (6 oct) - patrick.blazy (date à définir) - cooladn (6 oct) - popi (3 oct) - af.balog (soit le 6, soit le 7, éventuellement le 5 dans l'aprèm) |
| ||||
| Citation:
En même temps si tu veux mon avis tes " opportunités " ne s'envoleront pas avant le vendredi en fin de journée ou le samedi ... les gens travaillent quand même ... |
| ||||
| Bonjour AF Balog, ce serait possible les 3 ou 4 mais en fin d apres-midi, je ne connais pas les horaires de fermeture en semaine. |
| ||||
| Pour info ils ferment à 19h sauf le dernier jour qui est à 18h (ce qui n'est pas bien tard en soit quel que soit le jour) - juan (date à définir) - jackdigita (3 oct) - jjm35 (date à définir) - tb72 (6 oct) - DLavocat (3 oct et plus si affinités) - Baylyns (soit le 6, soit le 7) - jjm35 (6 oct) - patrick.blazy (date à définir) - cooladn (6 oct) - popi (3 oct) - Bernallo (soit le 3, soit le 4, fin d'aprèm pour les deux) - af.balog (soit le 6, soit le 7, éventuellement le 5 dans l'aprèm) |
| ||||
| Pas de changements pour moi. Toujours le 6 arrivée vers 10h30 et départ vers 16h00. A+ Thierry |
| ||||
| Bonjour à tous, J'y serai aussi le samedi, milieu ou fin de matinée (je ne peux pas garantir 10H30, mais aux environs). Le risque c'est qu'un salon comme ça risque d'être très grand, et tout le monde n'aura peut-être pas les même affinités sur un truc qui interresse quelqu'un et pas les autres. Il sera à mon avis difficile de rester en groupe (il doit y avoir plein de choses à voir, et c'est court une journée !!!). A bientôt donc. |
| ||||
| - juan (date à définir) - jackdigita (3 oct) - jjm35 (date à définir) - tb72 (6 oct-10h30/16h00) - DLavocat (3 oct et plus si affinités) - Baylyns (soit le 6, soit le 7) - jjm35 (6 oct) - patrick.blazy (date à définir) - cooladn (6 oct) - popi (3 oct) - Bernallo (soit le 3, soit le 4, fin d'aprèm pour les deux) - themegamat (date à définir) - EricF (date à définir) - denis.savart (6 oct) - af.balog (soit le 6, soit le 7, éventuellement le 5 dans l'aprèm) |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| salon photo octobre 2007 paris | oliv132 | Discussions générales | 34 | 03/10/2007 04h30 |
| Paris - Rencontre Studio Photo le week-end du 21 avril | Araucana | Rencontres Membres | 115 | 30/04/2007 13h11 |
| salon de paris | bertrand78990 | Discussions générales | 19 | 21/03/2006 21h47 |
| Salon de l'agriculture 2006 à Paris | oli20d | [Architecture] | 9 | 06/03/2006 22h53 |