|
|
|
| Cool... Le 7 c'est très bien. On fixe le 7!! \o/ Moi je dirais 19h à la gare dehors devant aperto, on peut allé mangé une pizza (ou des pates pesto chez moi pour faire quelques essais de studio, et après shooté dehors? Ca dépend combien de personne viennent... Présent - Bruno L - BlackHawk - Zero Janvi - keel - Loorent En attente: - mik541983 - photo surf - capflam - SNY - Monsieur - ThebigJim Moi si jamais j'ai 2 trépied....Mais un tout petit. Je vais MP un peu pour de la confirmation... ![]() |
|
| |||
| |||
| le 7 ça ne jouera sûrement pas pour moi, alors bonne sortie à tous!! Si jamais ça change je vous informe, mais il y a peu de chance... Pas besoin de me 'mp' ![]() |
|
|
| ça pourrait être sympa une petite virée mais je risque de ne pas être là je pars le 3 septembre en france pour le boulot...je risque de rentrer le 7 au soir et bien crevé... Bon j'ai du matos léger...si je viens soyez clément... Alain Yverdon...je regarde mais ça risque d'être à la dernière... |
|
| ||||
| ||||
| sauf contretemps, je confirme ma présence pour le 7 ! |
|
|
| Pour moi ça le fais sauf imprévu |
|
|
| Bien bien bien ![]() Plus on est de fou plus on rit \o/ Présent - Bruno L - BlackHawk - Zero Janvi - keel - ThebigJim - Loorent - photo surf En attente: - mik541983 - SNY - Monsieur < capflam |
|
| ||||
| ||||
| Si ya des Genevois qui sont interessés, je vais faire le dep en train. Départ de Cornavin à 18h10 voie 6. Arrivée 18h43 à Lausanne. Avec un dernier retour à 00h48. A bientôt. |
|
|
![]() |
|
| |||
| |||
| excellent le championnat interplanétaire!!! je connaissais pas ^^ Pour la sortie photos, plus besoin de me mettre en attente, je serai carrément absent, amusez-vous bien! |
|
| ||||
| ||||
| Hélas je ne pourrais pas être là non plus... Je serais à la montagne .Amicalement Sny |
|
| ||||
| ||||
| Petit soucis de dernière minute, je ne serais malheuresement pas des votres. Sorry. Bonne sortie! |
|
|
| Et bien ça bouge par Lausanne aussi... Je découvre la rubrique "rencontres"... EXCELLENTE SORTIE A VOUS! PS: j'aimerais faire tellement de choses... trop! Ce sera donc sans moi (cette fois-ci en tout cas!) |
|
|
| Rolala.... Une prochaine fois j'organise 1 année à l'avance Présent - Bruno L - Zero Janvi - keel - ThebigJim - Loorent - photo surf En attente: - mik541983 - capflam A 19h à la gare dehors devant aperto ? ![]() Ca vous interresse une session studio en début de soirée? Avec le nombre de personne on peut allé chez moi.... ![]() |
|
|
| Perso donc pas possible mon séjour en France s'allonge....dommage...la prochaine fois.... |
|
| |||
| |||
| Peut-être un invité surprise ?! (non, je n'ai pas de tour-eiffel en allumettes...) Vais essayer de négocier cela avec le gouvernement... rien de moins sûr... ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| dommage pour moi les gars! je ne serais en Suisse que depuis le 25sep, maintenant je suis en Buenos Aires Argentine. alors, amusez vous bien! ![]() si vous passez par ici vous verrez quelques cliches de mon pays. MONTEVIDEO-COLONIA-URUGUAY (ici en Bs. Aires je ne suis pas tres courageux pour faire de photos dans la rue) Salutations et a bientôt! Dernière modification par SCaitano 02/09/2007 à 14h26. |
|
|
| Je tenterai d'être des votres, mais je suis à Hochdorf pour le travail (grrr ! 4 heures de train). Vous rejoindrai peut être après votre resto. Qui puis je appeler (et à quel no de natel ?) Le mien, de natel : 079/533.69.49 Roland |
|
|
| Malheureusement je me suis tordu la cheville résultat 4 semaines d'arrêt!!! Donc crapauter par Lausanne m'est plus permis. Bonne soirée |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Rencontre Lausanne 07 sept.: Photos de nuit | loorent | [Galeries membres] | 22 | 13/09/2007 12h04 |
| Sortie nuit luxembourg 20 janvier | ROLA | Rencontres Membres | 66 | 10/02/2007 13h07 |
| Sortie de nuit à Marseille | jeje769 | [Paysage] | 8 | 04/02/2007 10h30 |
| Sortie de nuit à Durbuy le 25 novembre | ROLA | Rencontres Membres | 42 | 08/11/2006 19h25 |
| Sortie Parisienne de nuit . . . | anson_le_vampire | [Architecture] | 39 | 01/12/2005 15h47 |