|
|
| |||
| |||
| Citation:
idem pour moi si tu as le temps de prendre des infos je suis preneur (mais un peu chargé ces temps) FAUT CLIQUER ICI POUR DONNER VOS DATES DISPO |
|
| |||
| |||
| bonne initiative, ca me tente! Y'a pas quelqu'un qui a un trépied au rab' à me prêter, le mien fait son usage pour des photos supérieur à 1/15 de secondes, en dessous, un ptit coup de vent et c'est comme s'il n'y avait pas de trépied Non, bon bah pas grave je me débrouillerai ![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
non non mais je t'offrirai encore des trucs pour ton anniversaire / ok c'est de la daube de ce trépied, j'ai le même ! tu poses tes dates : FAUT CLIQUER ICI POUR DONNER VOS DATES DISPO |
|
| ||||
| ||||
| lu! j'ai ajouté mes dates ![]() |
|
| |||
| |||
| je viens de modifier une de mes dates (pas bon pour moi le 21) du coup le 7.09 septembre prend la tête ! FAUT CLIQUER ICI POUR DONNER VOS DATES DISPO |
|
| ||||
| ||||
| Vous acceptez un débutant avec un trépied duquel il faudra pas trop vous moquer....?! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Et la visite de la catédrale de Genève n'a pas arrangé les chose ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Tu prends les sardines et le marteau, moi la ficelle et le scotch.... on va amarrer ça à la cathédrale ! |
|
| |
| Citation:
J'ai un trépied tellement nul... donc ca risque vraiment pas ![]() Un petit effort messieurs... Aucune des dates sont toutes en verts! Le samedi 1er septembre`? ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Si tu voyais le mien de trepied tu t'en ferais pas trop ![]() |
|
| |
| Citation:
Quand au mien un Manfrotto, qui passe ses étés à prendre des bains à l'océan... Même plus besoin de serrer les pieds faut sauter dessus pour les rentrer!!! |
|
| ||||
| ||||
| un pt'ti up pour la Suisse Romande ![]() |
|
|
| Si jamais voici mon numéro: +41 79 637 08 42 Si vous avez des questions.... Je pense que le samedi 1er septembre est la meilleur date? ![]() |
|
|
| J'attends la confirmation de la date, et inscrirai la rencontre à l'agneda des rencontres eos. |
|
| |||
| |||
| Salut, voilà ca fait un de plus pour cette sortie. Pour moi, dès le 1er septembre c'est quand vous voulez ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Beuh... et le 7 septembre... Si l'on en croit notre ami Doodle, c'est encore la meilleure date. D'ailleurs, il n'y aura qu'un empêché ce jour-là contre quatre le 1er septembre ! Bon, c'est pas que je veux faire mon chieur, mais si je peux pousser au 7, ça m'arrangerait ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Le 7 a effectivement l'air gagnant à cette heure ... on fixe ? |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Rencontre Lausanne 07 sept.: Photos de nuit | loorent | [Galeries membres] | 22 | 13/09/2007 12h04 |
| Sortie nuit luxembourg 20 janvier | ROLA | Rencontres Membres | 66 | 10/02/2007 13h07 |
| Sortie de nuit à Marseille | jeje769 | [Paysage] | 8 | 04/02/2007 10h30 |
| Sortie de nuit à Durbuy le 25 novembre | ROLA | Rencontres Membres | 42 | 08/11/2006 19h25 |
| Sortie Parisienne de nuit . . . | anson_le_vampire | [Architecture] | 39 | 01/12/2005 15h47 |