|
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| ||||
mauvaise nouvelle... TIens-nous au courant.Amicalement Sny |
| ||||
| Merci les amis. Ok, je viens de confirmer, j'ai trouvé une place pour voyager le jeudi 2 août, alors, malheureusement je ne pourrais pas faire partie de la rencontre même si j'espérai trouver ce vol. Ce n'est pas si grave que cela, je reviendrais, vous ne vous libérerez pas si facilement de moi et de mon flash, hehehe.Alors les amis, je vous souhaite une très, très, très super rencontre, des très bellissimes photos et beaucoup, beaucoup d'amitié ce jour la. Et bien sur, que la rigolade soit générale et impossible de contenir au limite presque de l'étouffement (du sense figuré evidemment) Salute a tutti et a rivederci amicalement, Sebastián Caitano. ![]() |
| ||||
| Il risque d'avoir 2 Fribourgeois de la partie, mais pour le moment je ne peux pas encore confirmer. |
| ||||
| @Scaitano: Dommage, mais je comprends tout à fait! Toi non plus tu ne te débarasseras pas de nous si facilement. On aura l'occasion d'organiser d'autres sorties .@Tiebin: pas de problème, tiens-nous au courant .Amicalement Sny |
| ||||
| si vous allez a la vielle ville, n'oubliez pas ceci: Au coucher du soleil, due la position du soleil a cette époque, le jet d'eau se tint des couleurs très jolies. Surtout pendant les quelques 5 minutes après que le soleil ait disparu, car il continue a recevoir des rayons directes pendant que le lac est a l'ombre. ![]() |
| ||||
| Citation:
Parce qu'il y en a déjà un de toute façon ! ![]() Bon, forcemment, noir sur noir, c'est pas très visible... ![]() Mais je vous jure qu'il y est ![]() |
| ||||
| Et Greg sera aussi de la partie. Alors les genevois et lémanique, pas plus de motivés?? Ca serait aussi une occasion de parler du téléthon ![]() |
| ||||
| Bonne nouvelle coolapaddy! ![]() Amicalement Sny |
| ||||
| Salut à tous, malheureusement je ne pourrai de nouveau pas me joindre à vous. Ma mère est hospitalisée depuis 10 jours et c'est assez grave donc entre le boulot et ça... j'ai un peu mis la photo de côté depuis quelques jours... un peu obligé de ré-orienter mes priorités. Désolé et je continue à espérer que la prochaine fois... Bon shooting à tous! |
| ||||
| Citation:
Aïe, très mauvaise nouvelle... J'espère que ça va aller pour ta mère. Bon courage et à bientôt. Amicalement Sny |
| ||||
| @Brice : désolé pour toi !!! J'espère que tout ce passera bien @ceux qui viennent : La date approche ! Quelle heure pour finir ? Il semblerait que la météo soit avec nous ! @ceux qui prennent le train Lausanne - Genève On fait le voyage ensemble ![]() |
| ||||
| Je réfléchis à l'organisation et poste plus tard dans l'après midi ou ce soir les dernières précisions .Amicalement Sny |
| ||||
| Bonjour à tous, Alors je propose un rendez-vous vers 09h30 devant l'entrée du palais de justice, côté promenade de Saint-Antoine (donc pas en face de chez Ma Cousine). Zero_janvi nous rejoindra peu après (as-tu le numéro de portable de l'un d'entre nous pour nous rejoindre?). Nous improviserons en vieille ville (comme nous sommes peu nombreux, il sera facile de se déplacer ou d'improviser au cas où), puis je propose, comme de coûtume, un déjeuner (dîner pour zero_janvi) chez Ma Cousine. L'après-midi on peut faire de l'architecture ou alors partir ailleurs, mais on pourra en discuter à midi. Voilà, qu'en est-il des deux Fribourgeois? (Tiebin) Amicalement Sny |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| [Les photos] Une rencontre à Genève bis? | sny | [Galeries membres] | 10 | 16/10/2007 17h57 |
| Genève | Doktor_flo | [Noir & Blanc] | 4 | 18/05/2007 14h27 |
| photo de la Rencontre à Genève Sam. 28.04.07 | loorent | [Galeries membres] | 68 | 05/05/2007 20h14 |
| Rencontre du coté de Genève | BlackHawk | Rencontres Membres | 91 | 03/05/2007 17h59 |
| Genève | Brice | [Paysage] | 3 | 18/02/2007 17h55 |