|
|
| |||
| |||
| moi je suis sur toulouse et Bruges est trop loin pour moi je ne serai pas de votre week end :angry: :angry: |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Bonjour ? tous, S'il y a quelques membres sur le r?gion parisienne, on peut organiser une autre sortie (sans vouloir faire de la concurrence ? Baylyns) mais un autre jour sur la r?gion parisienne. A voir :huh: |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Bonjour ? tous, S'il y a quelques membres sur le r?gion parisienne, on peut organiser une autre sortie (sans vouloir faire de la concurrence ? Baylyns) mais un autre jour sur la r?gion parisienne. [/b][/quote] Bonjour, J'avais ?mis la r?gion Parisienne pour faciliter l'acc?s ? chacun d'entre nous. Bien sur si cela se fait il faut le faire un autre jour que Baylyns mais surtout auparavant cela devrait ?tre une raison suppl?mentaire pour INCITER les membres du forum ? incr?menter leur situation g?ographique dans leur profil. Tout le monde y verrait plus clair et peut-?tre que la r?gion parisienne appara?tra comme une utopie |
|
| ||||
| ||||
| OK. Je viens de mettre ? jour mon profil. On verra s'il y a des membres interess?s h34r: |
|
| ||||
| ||||
| Bsr, Je remets le topic pour ceux qui ne l'ont pas vus ![]() |
|
| ||||
| ||||
| C'est une tr?s bonne id?e Je suis malheureusement un peu loin (Biarritz), mais si un jour ?a s'organise par ici je participerai avec plaisir Faites-un petit coucou ? ma ville natale : Mouscron (c?t? belge) |
|
| |||
| |||
| Ben oui, le Vaucluse c'est pas ? cot? non plus ! Mais des que possible pourquoi ne pas organiser une rencontre sudiste ? ![]() |
|
| ||||
| ||||
| MOI aussi je suis tr?s int?ress? pour TOURNAI ou BRUGES J'?tais de PERUWELZ avant d'habiter au LUXEMBOURG ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Bsr, Cela se feras Lancelot tu verras ![]() |
|
| |||
| |||
| Pour r?sumer un peu: Je c que c un peu loin mais avec les vacances cela va passer tr?s vite. Qui est d?j? certain de venir? Ou: Brugge Quand: 18-19 septembre Baylyns Felin Bigb ensuite.. |
|
| ||||
| ||||
| Bonjour, Je ferai tout mon possible pour venir, Bonnes vacances et ? bient?t autour de nos 300 d ou autres |
|
|
| Moi je suis ok pour le 18/19-09 ? Brugge.. par contre je viens de voir un nouveau forum pour les rencontres vient de se cr?er, faudrait pas d?placer le topic? ![]() |
|
| |||
| |||
| Question pratique : pour l'h?bergement, tu as des plans, Baylyns ? |
|
| ||||
| ||||
| On va camper ? |
|
| |||
| |||
| Citation:
Plus s?rieusement, j'en sais trop rien mais y'a pas mal d'h?tel dans le coin. Si il y des personnes qui y passent le week-end complet comme moi, je veux bien me renseigner des prix. |
|
| |||
| |||
| Ayant re?u qlqs Mp pour savoir si cette rencontre ?t? toujours d'actualit?e, la r?ponse est oui. Plus d'infos et inscriptions d?s ce lundi. Je me renseigne d'ici l? pour les prix d'h?bergement pour les personnes qui y passeront le week-end . Fortement conseill? d'ailleurs si vous voulez faire des tophs de nuit de Brugge et ?vitez de rentrer ? 5h du mat en ayant le sentiment que ct bcp trop court ![]() |
|
| |||
| |||
| Ben moi ca m'aurai bien interess? mais je serai en vacances au Maroc. Et ca va shooter dur :P |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| bonjour à tous les membres du forum | guillaume1 | Présentations & règlements | 14 | 09/07/2007 09h20 |
| FORUM : site FLickr des membres d'EOS-Numérique | scaz | Liens Utiles | 1 | 03/06/2007 22h44 |
| Shibby (Rencontre membres du 10/02/2007) | Araucana | [Portrait] | 28 | 17/02/2007 14h01 |
| [Rencontre Membres] Volerie des Aigles | softflower | Albums | 43 | 12/10/2005 21h03 |
| Nouvelle rencontre membres du Forum Eos- numérique | jipehelnum | Rencontres Membres | 67 | 29/09/2004 20h19 |