|
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| ||||
| Oui, plutot une fin de nuit pour moi !! La photo avec antiquités est pas mal du tout, si tu peux corriger tes niveaux tu retrouves le ton de la pierre sur la fontaine tout en gardant l'ambiance nuit... |
| ||||
| Citation:
J'ai essayé, mais si je reprend la balance des blancs sur la pierre, je suis encore un peu orangé sur le fond. J'ai l'impression que les lumières étaient différentes entre la fontaine et le mur de la boutique d'antiquités... ou alors, je ne suis pas doué ![]() |
| ||||
| Si je peux me permettre, voila ce que ca donne chez moi (ecran non réglé) aprés pp. Si ca ne te plait pas tu le dis et j'enlève. ![]() |
| ||||
| Citation:
Effectivement c'est carrement mieux pour la pierre de la fontaine. J'étais arrivé quasiment au même résultat (j'avoue, la couleur de ta pierre est plus fidèle que ce que j'avais réussi à faire), mais ce qui me gêne, c'est la dominante du fond (j'avais la même chose). Du coup, plutôt que cette dominante bizare, j'ai préféré garder les couleurs de l'éclairage nocturne... Qu'en pense-tu ? Ou alors, il faudrait que j'essaye d'appliquer une correction différente entre la fontaine et le fond (un petit masque et youplala...). Enfin, ça attendra mon retour, je parts demain à l'aube à Prague et ce soir, il me reste moult préparatif à boucler (comme faire une petite toilette à mon appareil par exemple )Au fait, pas la peine de retirer la photo, la comparaison est interessante. |
| ||||
| Il me semble de mémoire que l'éclairage de la place etait moins orange que jaune, non ?! Difficile, faudrait y retourner... En tout cas bon voyage a Pragues et je suis sur que tu vas faire une moisson sympa ![]() |
| ||||
| Aprés consultation de ma chere et tendre, elle me confirme que l'éclairage etait orange et que c'est ma vue qui n'est pas au point ![]() |
| ||||
| Des trois, je préfère la porte, malgré le reflet génant et le petit flou. Celle de la place est interessante comme ambiance, faudrait voir ce que ca donne en N&B il doit y avoir qq chose à faire, et celle de la fontaine est trop orange à mon gout. B |
| |||
| je vais essayer de les retoucher, il faudrait se prevoir une nouvelle rencontre mais je n ai pas d idee sur l endroit |
| ||||
| Pour une sortie, je suis toujours OK, mais je suis interdit de marche jusque vers le 10/9, au moins... Il ne manque pas d'endroit, ne serait ce le Panier au crépuscule pour avoir une bonne lumière par exemple... |
| ||||
| Salutations, n(ayant pas pu venir à la précédente, il est vrai que ca m'interresserait éventuellement une autre sortie ![]() |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Felouque sur le Nil, un soir d'été à Assouan | pblue | [Paysage] | 6 | 19/09/2007 14h32 |
| Fleurs d'été... | Poucinette | [Flore] | 2 | 01/09/2007 22h08 |
| Paris un soir d'été | yofaz | [Paysage] | 0 | 27/07/2007 10h29 |
| job d'été | fifi | Discussions générales | 3 | 14/02/2007 13h44 |
| [Helios 40-2] En terrasse un soir d'été | Ender | [Portrait] | 17 | 29/10/2006 09h41 |