|
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| ||||
| Salut, j'en serais bien aussi, par contre pas de restau pour moi. Donc vers 21h15 à la Rotonde, ca vous laisse le temps de manger ? |
| |||
| Citation:
tu es sur que le restau soit a cote du cézanne, |
| |||
| le passage à partir de la rotonde, remonter le cours mirabeau, première rue à droite (rue laroque), deuxième à droite...il y a les terrasses du "passage" et les cinémas... je reserve vers 16/ 17 heures pour 19 heures 30 en terrasse, pour trois quatre personnes ou plus, sous le nom de "fontaine". que le premier arrivé s'installe est pose son canon sur la table... à bientôt |
| |||
| Désolé mais je bosse demain donc ça sera sans moi. Une autre fois ptetre. |
| ||||
| Citation:
Cool, merci... |
| |||
| Citation:
pas de souci vers 21H45 |
| |||
| Citation:
21H15 je me suis trompe |
| ||||
| Citation:
Quelle honte ce genre de comportement... J'ai connu ça à Marseille un soir de ballade en rollers avec un pote. C'est clair ça ennerve... Pour ce qui est de la rencontre photo, la moisson n'est pas terrible du tout. Les conditions d'éclairage était un peu trop difficile pour moi : fontaines pour la plupart non éclairées avec pas mal de lumière autour dans les rues (même la place d'Albertas était plongée dans le noir complet !!! Mais que fait Maryse ?). Bref, rien de vraiment montrable... Par contre je suis bien content d'avoir fait cette rencontre (une première pour moi) et je compte bien renouveler au même endroit, le matin (n'est-ce pas cjean , la lumière est bien plus favorable...) dès que je serai en congés s'il y a des amateurs... |
| ||||
| Eh ben, personne n'a obtenu quelque chose de "montrable" ??? Bon, ce week-end, j'aurais plus de temps que le week-end dernier pour les traiter et je vais tâcher d'en poster une ou deux parmi les moins "pas-glop"... |
| ||||
| Rien qui sorte de l'ordinaire de mon coté... En plus j'ai un conflit entre WinXP et Ubuntu sur la machine ou se trouve les photos, donc faut que je resolve ca avant de poster. |
| ||||
| Quelques tofs de la rencontre sur Aix... Les nouveaux jeux d'eau pres de la poste au 17-40L ![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Dernière modification par bernard_c 06/08/2007 à 21h28. |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Felouque sur le Nil, un soir d'été à Assouan | pblue | [Paysage] | 6 | 19/09/2007 14h32 |
| Fleurs d'été... | Poucinette | [Flore] | 2 | 01/09/2007 22h08 |
| Paris un soir d'été | yofaz | [Paysage] | 0 | 27/07/2007 10h29 |
| job d'été | fifi | Discussions générales | 3 | 14/02/2007 13h44 |
| [Helios 40-2] En terrasse un soir d'été | Ender | [Portrait] | 17 | 29/10/2006 09h41 |