|
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| |||
| Tenté mais encore une fois, où quand et comment ? Un petit sondage ? |
| ||||
| Je suis toujours complètement partant, avec une préférence pour le vendredi soir (sauf demain). Je peux également venir le samedi soir si cela est plus simple au plus grand nombre. Je reste donc "open" ![]() Dans l'attente d'une date... |
| |||
| pas ce WE ! un soir de semaine ... Resto-EOS on se fait balade avant ... balade après ! de jour .. de nuit ! |
| ||||
| Le 26 c'est un jeudi si je ne me trompe pas. Je ne suis pas en vacances et un soir de semaine ça ne m'arrange pas trop...Le 27, le 28 ou la semaine d'après (le 3 ou le 4) me conviendrait mieux si c'est possible. |
| ||||
| Citation:
+1 pour le 27... |
| |||
| oki pour moi aussi le 27, mais on fait quoi l idee de buster etait pas mal , le tour des Fontaines, qui viens |
| |||
| pour moi c est oki mais on est combien , on fait quoi comme programme, toujours les fontaines comme buster l as propose, on pourrait se retrouver vers 20H30 restau ou pas restau |
| |||
| 1-la rotonde 2- la rotonde en bas à droite du cours mirabeau 3- la rotonde en bas à gauche du cours mirabeau 4-la rotonde, le nouveau jardin 5-les neuf canon sur le cours mirabeau 6-les eaux chaudes sur le cours mirabeau 7-les quatres pingoins 9-musée granet 10-place des augustins 11- place albertas 12-rue des chapeliers 13-place verdun 14-place des précheurs 15-place des cardeurs 16-place des tanneurs 17-rue de la mule noire 18-place gilly 19-place niollon (cours sextius) 20-cours sextius-rue van loo 21-cours sextius, près des thermes (2) 22- rue de la verrerie, près du restaurant dit la fontaine 23- place de l'archevéché 24-en haut de la rue laroque, sur le boulevard 25-rue mignet-rue boulegon 26-place de l'hotel de ville 27-place richelme 28-place albertas 29-place bellegardes 30-place des trois ormeaux 31-et d'autres encore à dix minutes par fontaine, nous en avons pour 5 heures à bientôt Dernière modification par cjean 26/07/2007 à 08h30. |
| |||
| la 32° fontaine, rue loubon, petite mignone, pas connue. _______________________________________________ resto et/ou pas resto? 5 heures dix minutes sans manger, je ne suis pas partant. pour les resto je propose "le passage" qui a une petite formule à 22€ vin café compris,le prix de la semaine dernière, (il y a parfois des loupés, pas souvent,...brulé pas cuit...). vers 19 heures 30, car il y a du travail après (plus de cinq heures). il y a "au passage" terrasse ou réfrigération, ailleurs aussi...s'il y a d'autres propositions pour les resto, que les EOS interessés fassent une petite réponse, pour la réservation avec une indication : terrase ou réfrigération (la majorité fera loi), pour les non resto, un rendez-vous vers 21 heures vers la place de la rotonde. des genssse avec leur pied sous un bras, il n'y en a pas beaucoup qui courrent autour de la grande fontaine. a bientôt |
| |||
| ok pour le restau pour moi , plutot terrasse, vous pensez qu un trepied et obligatoire, je n en ai pas encore je debute, mais je vais chercher. |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Felouque sur le Nil, un soir d'été à Assouan | pblue | [Paysage] | 6 | 19/09/2007 14h32 |
| Fleurs d'été... | Poucinette | [Flore] | 2 | 01/09/2007 22h08 |
| Paris un soir d'été | yofaz | [Paysage] | 0 | 27/07/2007 10h29 |
| job d'été | fifi | Discussions générales | 3 | 14/02/2007 13h44 |
| [Helios 40-2] En terrasse un soir d'été | Ender | [Portrait] | 17 | 29/10/2006 09h41 |