|
| Affichage des résultats du sondage: Date pour la rencontre | |||
| 25-26 aout | | 8 | 32,00% |
| 1-2 septembre | | 5 | 20,00% |
| 8-9 septembre | | 5 | 20,00% |
| les trois me conviennent ! | | 7 | 28,00% |
| Votants: 25. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage. | |||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| ||||
| Je me joins à vous aussi, en espérant que mes disponibilités me permettront d'être présent le jour j, car je ne sais pas encore où je suis pris au niveau études l'an prochain ni quel sera mon emploi du temps, mais je tacherais de m'arranger pour être là. Sinon pour moi une rencontre le 25-26 aout serait l'idéal. |
| |||
| Citation:
A bientôt . |
| |||
| Bernallo, Owkenobi et X@v, merci pour vos coordonnées. Vous pouvez également profiter de l'envoi de vos coordonnées pour me donner des informations ce que vous aimeriez apporter pour cette manifestation... Nous avons besoins de compètences diverses. |
| ||||
| Je suis étudiant en IUT génie civil et je fais actuellement du béton armé avec Le Polak durant mon stage de fin d'année, mais je suis pas sûr que ça puisse vraiment être utile. Sinon, je pense ne pas trop mal me débrouiller en informatique, que ce soit pour la partie logiciel ou pour la partie matériel. |
| ||||
| Nous devons prendre des dispositions importantes pour cette manifestation, merci de repondre rapidement, Je vous rappelle que nous avons besoin d'au moins 130 shooter "fous" pour ce telethon et aimerions faire une simulation. |
| |||
| Il semble qu'on se dirige vers le 25-26 août. Il faut prendre la décision cette semaine, en sachant que nous devons réserver salle et chambres à la fédé. Je rappelle que la fédé nous loge, avis donc aux provinciaux. Pour tous ceux qui ont passé les 4 derniers mois sur une autre planète, sans connexion internet, je rappelle qu'il s'agit d'un marathon photographique pour le téléthon, un projet ambitieux qui necessite une participation massive de vous tous! A la rentrée, il ne restera plus que 3 mois de préparation, je vous invite donc à: -1: télécharger la plaquette ici. -2: communiquer vos coordonées à Araucana pour faire gonfler la liste des participants. A+ |
| |||
| Bonjour, au sujet de la Fresque, je ne sais pas si vous avez vu la pub pour Perce-neige actuellement sur les murs elle est composée d'environ 200 images de coté et pourtant le portrait reste très reconnaissable, j'ai bien observé et j'ai l'impression que la véritable image est resté en fantôme pour faciliter le rendu. Toujours est-il que 200*200 cela représente 40 000 images et de mémoire il en faut 10 à 50 fois plus au logiciel pour bien piocher dans la base les images qui sont les plus adaptées. Il faudra donc certainement que l'on répartisse les photographes lâchés dans paris par thèmes de couleur en fonction de l'image que nous auront à "mosaiquer" |
| |||
| Citation:
Par contre, tu me fais peu avec tes chiffres, là ... 10 à 50 fois plus que 40 000? En permettant les doublons, non?A+ |
| ||||
| Je vous propose de lancer une grande campagne de sensibilisation pour trouver des photographes motivés ! Ici ou dans tous les forums que vous fréquentez, parlez-en ! Au pire rajoutez une signature de ce genre : |
| ||||
| C'est sympa!!!...je pensais faire partie de l'infrastructure et je pouvais être présent le 25 aout ![]() Le seul WE ou je ne pouvais pas être présent c'est celui du 8 et 9 septembre, mais puisque vous en avez décidé ainsi ce sera sans moi.... Quand a la réunion de novembre je ne peux pas encore vous dire.... |
| |||
| Citation:
Lors de cette réunion, nous simulerons la partie "lâcher de photographes". Le plus important est donc que nous ayons un maximum de monde, et que parmi les responsables, celui qui est chargé du lâcher de photographes, Dioseiz, soit absolument présent. Et il le sera le week-end du 8. De toute façon, nous avons fait exprès d'avoir plusieurs reponsables par catégorie, pour pallier à ce genre d'inconvénients. Pour la partie Infrastructure, JeanRo sera présent. Tu pourras toujours te mettre en relation avec lui, avant la réunion, pour préparer celle-ci et échanger vos idées, puis après la réunion pour savoir comment ça s'est passé, s'il y a de nouveau points à améliorer, de nouveaux éléments à prendre en compte... C'est un travail d'équipe. Par contre il serait vraiment important que tu puisses être présent lors de la réunion suivante au cours de laquelle nous devons simuler l'ensemble du projet, lâcher de photographes + studios. Dernière modification par Araucana 24/06/2007 à 22h13. |
| |||
| salut à tous, je prend le train en route...masi je suis intéressé pour aider sur le projet. David B Passion Photo Sport PS : J'ai voté pour une des dates proposée... |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| [Téléthon] Rencontre sur Paris 23-24 juin | Le Polak | Rencontres Membres | 40 | 07/06/2007 20h22 |
| RENCONTRE 2,3 Nov PARIS | anson_le_vampire | Rencontres Membres | 276 | 03/11/2004 17h28 |