|
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| ||||
| quelques petit portraits.........en lien directe desolé gurol ImageShack - Hosting :: img1334normaleredimensixg1.jpg tatam ImageShack - Hosting :: img1332normaleredimensitu3.jpg iceman ImageShack - Hosting :: img1326normaleredimensing0.jpg canon passion ImageShack - Hosting :: img1312normaleredimensikb5.jpg francus ImageShack - Hosting :: img1337normaleredimensibq0.jpg Dernière modification par romain74 04/06/2007 à 20h56. |
| ||||
| Un grand merci a toi pour ma tronche ![]() personne n'as une photo de moi avec le perroquet sur le bras ??? |
| ||||
| Aussitôt dit, aussitôt fait Enfin, on ne voit que le bras... Mais tout le monde sait que c'est toi, évidemment ![]() ![]() J'ai pas eu le temps de modifier l'image, j'ai oublié la règle des 800 px de côtés... Désolé, le message automatique m'a devancé... Merci de respecter le règlement sur la taille et le poids des photos. Administration EOS Numérique. Dernière modification par Emil' 04/06/2007 à 21h54. |
| ||||
| CELTICJRB, plus rapide que l'eclair :P Je suis le seul a qui ça affiche une erreur 403 ??? [edit] ha ? maintenant c'est bon Dernière modification par Gurol 04/06/2007 à 21h54. |
| ||||
| Non, ça me le fait également ; ne reste plus a Emil' qu'a poster une tof respectant le règlement Jean |
| ||||
| Merci Romain Bon, je continue dans la série "portraits". En lien, car mon taf de photos est plein. Je mets les exifs pour ceux que ça intéresse. les portraits sont faits avec le 300mm/F4 L IS et 300mm/F4 L IS + 1.4x. Romain74 HibOOx.com - Hébergement gratuit d'image et photo - HibÔÔx 420 mm | F/6.3 | 1/640 sec | ISO 100 Elendil HibOOx.com - Hébergement gratuit d'image et photo - HibÔÔx 420 mm | F/5.6 | 1/800sec | ISO 100 Shyguy HibOOx.com - Hébergement gratuit d'image et photo - HibÔÔx 300 mm | F/4 | 1/100 sec | ISO 100 Emil' HibOOx.com - Hébergement gratuit d'image et photo - HibÔÔx 420 mm | F/5.6 | 1/200 sec | ISO 200 Fred2lyon HibOOx.com - Hébergement gratuit d'image et photo - HibÔÔx 420 mm | F/:5.6 | 1/125 sec | ISO 160 Iceman HibOOx.com - Hébergement gratuit d'image et photo - HibÔÔx 420 mm | F/5.6 | 1/100 sec | ISO 100 canon-passion HibOOx.com - Hébergement gratuit d'image et photo - HibÔÔx 420 mm | F/5.6 | 1/160 sec | ISO 100 Dernière modification par Tatam 04/06/2007 à 21h56. |
| ||||
| une autre: ![]()
__________________ . La culture c'est comme la confiture, moins on en a, plus on l'étale! |
| ||||
| Wouha ! terrible ! ! ! merci beaucoup Canon-passion :P |
| ||||
| De rien! ![]()
__________________ . La culture c'est comme la confiture, moins on en a, plus on l'étale! |
| ||||
| de bien joli portraits ....bravo |
| ||||
| Allé, j'en remet 4 autres... Emil' ![]() Canon-passion ![]() Francus ![]() Tatam ![]() |
| ||||
| Superbe photo du perroquet, Canon-Passion! Désolé pour mon trépied en arrière-plan... J'avais le même sur ma photo ![]() |
| ||||
| De très belles photos, bravo ! Une petite préférence pour les vautours en vol, mais j'ai pas encore tout vu ! Bonne continuation. |
| ||||
| hum ? c'est moi qui hallucine ou notre post a fusionner avec un vieux post de 2006 ??? |
| ||||
| Non tu n'hallucines pas, une fusion un peu trop rapide d'un modérateur zelé! C'est rectifié!
| ||||
| Bonsoir tout le monde ! Merci pour ma bouille sur les tofs lol. Je vous en donne quelques une ici mais vous pourrez voir le reste sur mon site photos qui se construit à petit feu... ![]()
|
| ||||
| Je ne connais pas la procédure pour poster une série de photo alors je les insère pas post - c'est idiot je sais jusqu'à ce qu'on m'explique comment être moins idiot ![]()
|
| ||||
| Citation:
Hello, il suffit de coller les liens des photos les uns à la suite des autres dans la même fenêtre de ton message ![]() Pour chaque lien, tu fais à chaque fois "uploader Image" sans fermer ta fenêtre de message. |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Parc des oiseaux - Villars-les-Dombes | ju182 | [Faune] Animaux domestiques ou parcs et Zoos] | 11 | 25/06/2007 22h42 |
| Parc des oiseaux - Villars les Dombes | JeromeP | [Faune] Animaux domestiques ou parcs et Zoos] | 2 | 16/06/2007 22h46 |
| [20D] oiseaux du Parc Ornithologique de Villars les Dombes | shyguy | [Faune] Animaux domestiques ou parcs et Zoos] | 17 | 08/06/2007 21h41 |
| Parc des oiseaux - Villars-les-Dombes - 2 | ju182 | [Faune] Animaux domestiques ou parcs et Zoos] | 2 | 13/05/2007 23h02 |
| Rencontre au parc des oiseaux : les photos | Ganesh | Rencontres Membres | 10 | 11/07/2006 12h36 |