|
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| ||||
| tres belle photos a vous tous........ je mets une serie ce soir ....... |
| ||||
| Dernière modification par romain74 04/06/2007 à 18h53. |
| ||||
| Très très bonne série Romain, bravo ![]() |
| ||||
| |
| |||
| Ah oui !! Vraiment belle série que voici et la je sens que je vais finir par craquer !! grrrrr !! Bon en attendant Romain t'as du te tromper de groupe en faisant ta photo ... y'a quelque chose qui colle pas sur ta dernière photo ...je reconnais pas vraiment cet objectif ...tu sais e machin gris qui est tenu par l'homme en vert ...oui oui je sais on dit un "martien" hahahaha !! |
| ||||
| merci bien ......optimal.... Code:
en tout cas une superbe rencontre........... ps. tatam si tu peux me redonné la reference de ton monopode avec la rotule merci Dernière modification par romain74 04/06/2007 à 18h10. |
| ||||
| Belle série Romain ... Hé, en plus de la photo de groupe qu'on a oublié, toi tu as oublié le reblochon ![]() C'est la rotule 234 RC2. Le monopode de Manfrotto, c'est le 676B à 4 sections. Dernière modification par Tatam 04/06/2007 à 18h13. |
| ||||
| Citation:
merci ah oui .........dommage pour la photo de groupe....... la prochaine fois promis.......je te rapporte un reblochon ![]() ah ben si il y a une photo de groupe ![]() Dernière modification par romain74 04/06/2007 à 18h47. |
| |||
| Bonsoir Romain Je te conseil plutôt de prendre le même monopode que Canon-Passion Tu verras il est beaucoup plus stable. Certainement du à son pied plus large que ceux habituels ...voir photo sur le premier post de ce sujet ![]() |
| ||||
| Citation:
|
| ||||
| Tiens ? j'avais oublier une photo : http://images0.hiboox.com/images/2307/a0dxwgr7.jpg Merci de respecter le règlement sur la taille et le poids des photos. Administration EOS Numérique. Dernière modification par CELTICJRB 04/06/2007 à 19h51. Motif: Poids de la photo trop élevé. |
| ||||
| Merci à vous Alain et Georges ![]() |
| ||||
| Salut, J'ai mis quelques photos supplémentaires dans ma galerie. Tous les commentaires et critiques sont bienvenues ! Il me manque quelques noms d'oiseaux, si vous les connaissez, faîtes-m'en part. (Elendil a raison, il faut prendre les pancartes avec.) Ma page A très bientôt j'espère. Dernière modification par Emil' 04/06/2007 à 19h50. |
| ||||
| Bon alors qui est qui dans cette joyeuse troupe de gais lurons ?? ![]() |
| ||||
| Citation:
de superbe photo emil'. par contre, ce serai cool de les mettres un peu plus grande... ![]() |
| ||||
| Citation:
je trouve tes photos quand meme pas mal......il va bien ce 55.200 |
| ||||
| Merci à vous deux, ça fait très plaisir. Le 55-200 va bien, quand les bestioles sont pas très loin... Les fois ou j'ai tenté les photos en Dombes, j'ai tout jeté en rentrant Pour le format 600x400, je l'ai choisi pour pouvoir en mettre un max, car Multimania n'autorise que 50 Mo... ++ |
| ||||
| Pk tu n'utilise pas un compte free ? au moins, tu n'aura pas de pub ![]() Je sais pas si c'est a jours.. Comment créer son site gratuitement chez free.fr - VirusPhoto |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Parc des oiseaux - Villars-les-Dombes | ju182 | [Faune] Animaux domestiques ou parcs et Zoos] | 11 | 25/06/2007 22h42 |
| Parc des oiseaux - Villars les Dombes | JeromeP | [Faune] Animaux domestiques ou parcs et Zoos] | 2 | 16/06/2007 22h46 |
| [20D] oiseaux du Parc Ornithologique de Villars les Dombes | shyguy | [Faune] Animaux domestiques ou parcs et Zoos] | 17 | 08/06/2007 21h41 |
| Parc des oiseaux - Villars-les-Dombes - 2 | ju182 | [Faune] Animaux domestiques ou parcs et Zoos] | 2 | 13/05/2007 23h02 |
| Rencontre au parc des oiseaux : les photos | Ganesh | Rencontres Membres | 10 | 11/07/2006 12h36 |