|
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| ||||
| |
| ||||
| Citation: Très, trop loin du centre. En plus je dois dire que les formule1 j'en suis revenu... Mais bon, ceux qui veulent peuvent aller là-bas. On a dit, chacun loge où il veut. |
| |||
| Citation:
Mais je viens de relire le programme et je constate que : - la journée du samedi a Brugge - repas du soir sur la cote - photo de nuit a Brugge Donc si j'ai bien compris, on fait un aller-retour sur la cote non? Enfin moi ça ne me dérange pas dans l'absolu mais nos amis ecolo ne vont pas apprécier Bonne journée Benjamin |
| ||||
| Ayé je viens de réserver au formule 1 à Zeebrugge... Attention ...en Belgique pas de distributeur de chambre avec la carte de banque ... Il faut se présenté à la reception entre 17h et 22h Mais puisque l'on va souper à la côte cela devrait être jouable ![]() |
| ||||
| Citation:
J'ai pas trés bien compris, on doit payer la chambre au guichet donc le matin dés que l'on arrive c'est possible vers les 9h30. Et aprés on peut rentrer comme on veux en pleine nuit. |
| |||
| Je suis pas mal tentée moi aussi. Il faut que je voie ça avec ma moitié. Mais comme Veyronic, on attend un petit neveu ou nièce pour septembre... alors j'espère que le bébé pointera son nez après le 23 septembre... Sinon, on risque d'aller le voir en Allemagne. |
| ||||
| On peut m'ajouter provisoirement à la liste, c'est à confirmer. Pour le samedi et dimanche bien entendu. J'attends juste des précision, je serais peut-être à quelques 3500km de là à cette époque. photoGraphic |
| ||||
| Voici l'adresse du F1 De plus il y a des douches commune sur les paliers, Hôtel Formule 1 Brugge Zeebrugge : réservation de votre hôtel Formule 1 à ZEEBRUGGE Dernière modification par Brndille 10/06/2007 à 08h52. |
| ||||
| Citation:
Super info . |
| ||||
| Mon épouse et moi on sera de la partie à coup sûr le samedi, y compris la nocturne. Je regrette encore celle loupée lors de notre sortie à Bruges pour les statues de glace. Pour le dimanche, je ne peux encore rien confirmer. A+ Pierre |
| |||
| Je confirme qu'on peut nous rajouter sur la liste mon chéri et moi ! Pour tout le week-end ! ![]() Je ne connais pas du tout Bruges, il parait que c'est magnifique... Ce sera enfin l'occasion d'aller y faire un tour. Euh... Il faut réserver l'hôtel si en avance que ça ? Dernière modification par Araucana 14/06/2007 à 00h45. |
| ||||
| salut à tous, S'il fait beau ce WE là je suis pret a venir en couple de Normandie. Donc pour le moment comptez sur nous Noel et Nathalie soit "Nonath" |
| ||||
| Citation:
Il vaudrait mieux ainsi tu serais sûr d'y être et de ne pas être obligé de payer plus de 100 €. |
| ||||
| Salut à tous, Je viens de reserver l'hôtel et j'ai pris "'Hôtel Europ" du 22 au 24 car nous resterons jusqu'au lundi pour en profiter un maximum. Sinon dites moi comment fonctionne les parking à Brugge, car j'ai du lire qu'il fallait un disque bleu !!! Dernière modification par nonath 14/06/2007 à 11h11. |
| ||||
| Citation:
Aucune idée. Mais t'en fais pas on trouvera une solution. |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Album rencontre Bruges 22-23 septembre 2007 | Baylyns | [Galeries membres] | 53 | 12/10/2007 20h38 |
| Rencontre en région Toulousaine 7 ou 8 septembre | joe | Rencontres Membres | 16 | 27/09/2007 17h56 |
| Rencontre Bex07 le 1-2 septembre | Tiebin | Rencontres Membres | 2 | 01/09/2007 18h52 |
| Rencontre Bruges 18 - 19 Septembre 2004 | baylyns | Rencontres Membres | 82 | 20/09/2004 10h26 |