|
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| ||||
| Ben moi ça m'interesse mais comme d'habitude impossible de connaitre mon emploi du temps à l'avance, lol. En fait j'attends une "promotion" début octobre et j'espère qu'elle n'arrivera pas en avance, ça m'embêterait de ne pas être présente (je vais être tata, hihi). Mais j'ai tellement envie de venir en Belgique... je vous tiens au courant hein ![]() |
| ||||
| Je serais bien tenté aussi de participer à cette rencontre le samedi et peut-être le dimanche si j'ai congé. Comme ça, je participe à ma première rencontre eso, je rehausse les stats de participations masculines |
| ||||
| BRUGES, le WE du 22 et 23 septembre. Pour ceux qui ne connaissent pas Bruges voici un lien intéressant. Vous voulez voir le genre de photos qu'on peut y faire ? Suivez le guide... Pour ce qui est du programme, la ville classée patrimoine de l'UNESCO a de quoi s'occuper pour faire de jolies photos. - RDV le samedi 22/09 à 10h (on précisera le lieu par la suite). - Pour le midi, il y a assez de barraques à frittes, hot-dog, sandwichs et hamburgers de tout genre pour ne pas s'inquiéter. - L'après-midi, visite de Bruges avec la possibilité de prendre un bateau pour aller jusqu'à Damme. Ville de Thyl l'Espiègle pour les connaisseurs. Toutes les infos ici - Le soir souper le long de la côte belge. Moules frittes ??? Ce sera la pleine période en tout cas ![]() - Ensuite des photos de nuit à faire tant qu'on en veut avec cette ambiance calme et paisible qui berce notre Venise du Nord. - Dimanche matin 10h30 RDV au port de plaisance d' Ostende, visite du port et du Mercator, petite restauration entre eossiens. Là aussi les barraques de scampis et poissons grillés frittes foisonnent... - Reballade le long de la mer à Ostende et disperssion en fin d'après-midi. Ceux qui souhaitent loger sur place la nuit du samedi au dimanche trouveront sans doute leur bonheur ici. Cliquer sur la page suivante à chaque fois en-dessous. Avis aux amateurs... Participants : Baylyns et son épouse Eos-Numerique Fred08 et son épouse Amateur738 Yota Gibson et son épouse stef028 photomartin et son épouse (samedi ou dimanche ou les deux ?) jack lafrite et son épouse (dimanche, samedi ?) Citrowallon et son épouse (samedi ou dimanche ?) Optimal et elendil (à confirmer) fab001 et son époux ? (samedi) Noa et son époux (à confirmer) Veyronik (à confirmer) pinpon (samedi et dimanche ?) Tagada ( à confirmer) Link Rolix et son épouse Mon-Numerique Coolpif ( samedi et dimanche?) Mise à jour: 02/06/2007 |
| ||||
| Les hôtel convenable à Bruges sont selon moi...hors de prix !!! Je continue donc à chercher ![]() |
| ||||
| Hello, Très bonne idée cette sortie. Normalement, je serai présent avec mon épouse. A+ Rolix |
| ||||
| Encore un peu tôt, mais Bruges ( hmmm que de beau souvenir...) étant la ville que je préfère avec Amsterdam, l'envie est grande. De plus ça me permettra de revoir certain d'entre vous. Affaire à suivre... Dernière modification par Brndille 06/06/2007 à 14h49. |
| ||||
| Participants : Baylyns et son épouse Eos-Numerique Fred08 et son épouse Amateur738 Yota Gibson et son épouse stef028 photomartin et son épouse (samedi ou dimanche ou les deux ?) jack lafrite et son épouse (dimanche, samedi ?) Citrowallon et son épouse (samedi ou dimanche ?) Optimal et elendil (à confirmer) fab001 et son époux ? (samedi) Noa et son époux (à confirmer) Veyronik (à confirmer) pinpon (samedi et dimanche ?) Tagada ( à confirmer) Link Rolix et son épouse dan_570 ( à confirmer pour le week-end) Mon-Numerique Coolpif ( samedi et dimanche?) Mise à jour: 06/06/2007
__________________ La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir. |
| ||||
| Nous avons fait une petite recherche afin de choisir un hotel. Chacun est libre de loger où il veut. Mais Baylyns et moi nous serons à Europ Hôtel. C'est un des meilleurs rapport qualité/prix, et situé au centre. A vous de voir. 65 eur personne seule petit dej compris 87 euros deux personnes petit dej compris |
| ||||
| Citation:
(à confirmer fin juillet car il y a de la famille qui vient d'Argentine pour nous rendre visite... ).@+ PhotoMartin |
| ||||
| Citation:
87 euros deux personnes petit dej compris + 15 € de parking... ![]() Un peu cher non ???? ![]() |
| ||||
| 15 euros c'est pour louer un garage box. Pas nécessaire je pense. Sinon pour le prix j'ai rien trouvé de moins cher. C'est souvent plus de 100 euros. |
| ||||
| j'ai pris un simple formule 1 à 15 Km au nord pour 37 €. Même si il n'y a qu'un lavabo dans la chambre quelque part ce n'est que pour une seul et courte nuit ( avec les photos de nuit que l'on va faire à Bruge ) . |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Album rencontre Bruges 22-23 septembre 2007 | Baylyns | [Galeries membres] | 53 | 12/10/2007 20h38 |
| Rencontre en région Toulousaine 7 ou 8 septembre | joe | Rencontres Membres | 16 | 27/09/2007 17h56 |
| Rencontre Bex07 le 1-2 septembre | Tiebin | Rencontres Membres | 2 | 01/09/2007 18h52 |
| Rencontre Bruges 18 - 19 Septembre 2004 | baylyns | Rencontres Membres | 82 | 20/09/2004 10h26 |