|
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| ||||
| Bonsoir, je voulais tout simplement remercier Fred08 et Baylyns pour cette magnifique sortie, ainsi que Coets qui a été notre guide à Bruges. Merci aussi à Arabis avec qui j'ai fait le déplacement Namur-Bruges-Namur + Araucana et son cheri + Rolix & Mme Rolix + Pinpon + Link + Stef028 + Yota .... en fin: tous !!! ![]() Pour les photos de la sortie, venez ICI ![]() Amicalement PhotoMartin __________ Vous avez ou cherchez un Sac-Photo ? Venez ICI !!! |
| ||||
| Je voulais tout d'abords remercier les organisateurs pour cette sortie, du choix de la date (c'etait pourtant pas evident de trouver un weed end de beau temps !! je suis curieux de savoir comment ils ont fait ?,!! )remercier tous les participants pour cette ambiance tres sympatique !! Encore merci a tous Les photos se trouvent la :Galerie de Daniel:Sortie_Belgique |
| |||
|
Pas mal du tout le résultat ! Elle valait bien la peine que tu t'y attardes ! ![]() |
| ||||
| une magnifique série Dernière modification par roulette 28/01/2008 à 19h18. |
| ||||
| |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Album rencontre Bruges 22-23 septembre 2007 | Baylyns | [Galeries membres] | 53 | 12/10/2007 20h38 |
| Rencontre en région Toulousaine 7 ou 8 septembre | joe | Rencontres Membres | 16 | 27/09/2007 17h56 |
| Rencontre Bex07 le 1-2 septembre | Tiebin | Rencontres Membres | 2 | 01/09/2007 18h52 |
| Rencontre Bruges 18 - 19 Septembre 2004 | baylyns | Rencontres Membres | 82 | 20/09/2004 10h26 |