|
|
| ||||
| ||||
| Héhéhé je veux pas vous dégouter les gars mais vous avez quand même raté une belle occasion de shoot à l'Isle sur la Sorgue : Le book photo en ligne de tasha, modele (Ce site contient des images qui pourrait heurter la sensibilité des plus jeunes. Si vous n'êtes pas majeur, veuillez en tenir compte. Si les modérateurs n'autorisent pas ce genre de lien, merci de le retirer, et d'accepter mes excuses). Parce que c'est bien beau l'architecture, mais à moins d'un fisheye ça ne donne pas beaucoup de courbes Heureusement que Frédérique a toujours plus d'un tour dans son sac...A+ grpl |
|
|
| Je vois qu'il n'y a pas encore de photos prises lors du souper. Je vais donc vous en proposer. Je ne pensais pas obtenir de si bons résultats, et suis dès lors rester assez discret pendant ce souper, n'osant pas vous déranger plus que ça... Dommage, je le regrette et j'aurais dû en faire plus. |
|
| |||
| |||
| Citation:
...Merci à toi... A+ |
|
| ||||
| ||||
| Itou, merci Fred pour ce moment sympa |
|
| ||||
| ||||
| bonjour, j'habite la région et en voyant vos photos je me rends compte que l'on habite une superbe belle région. Je ne l'ai pas su pour cette rencontre mais encore bravo pour vos belles photos. A+ |
|
|
| meme réaction, et ca donne vraiment envie de participer à la prochaine ![]() |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| [Les Photos]Au sud de Gap la rencontre | buster | [Galeries membres] | 27 | 05/11/2007 22h47 |
| Studio rencontre Avignon: Tiphany | PHY | [Portrait] | 4 | 30/05/2007 14h36 |
| Rencontre annuelle eos-numerique du 17 au 20 mai entre Orange et Avignon | Fred08 | Rencontres Membres | 453 | 25/05/2007 10h05 |
| A lire pour les personnes qui viennent à la rencontre d'Orange - Avignon | Baylyns | Rencontres Membres | 0 | 15/05/2007 11h52 |
| Photos rencontre Bayonne | robin64 | Rencontres Membres | 13 | 12/06/2006 18h16 |