|
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| ||||
| |
| |||
| ce topic me dégoute. Dire que j'étais chez moi à avignon, puis à gordes, apt et re-gordes pendant que vous y étiez mais que je ne pouvais pas faire le tout petit km qui me sépare du village parce que j'étais en pleines révisions... Arrrhg |
| |||
| J'y étais également, mais pour d'autres raisons que la photo. C'est marrant mais ce topic ne me dégoute pas, au contraire. Je suis heureux de voir que les EOSiens se sont bien amusés ![]() |
| |||
| c'était une façon de parler... biens sur que je suis content que d'autres découvre "mon" petit coin de Provence ;-) |
| |||
| Dites-donc, les gens, y'avait pas une soirée studio, vendredi soir, au camping??? On n'en a pas vu la couleur, jusqu'ici ... Dites-moi pas que nos 3 modèles ont posé pour rien???Dernière modification par Le Polak 30/05/2007 à 09h34. |
| ||||
|
Merci alfa - un site créé en 2 jours (je le paufinerai plus tard) Citation:
+1 avec Le Polak. Où sont donc les photos prises de nos chères modèles ? Allez messires, soyez bon et déposez sur la fresque de notre curiosité ces tendres couleurs féminines ![]() |
| ||||
| Jolie galerie Francus! Dis moi t'aurais pas un petit faible pour Veyronick? ![]() Vero, jolie série également! |
| ||||
| Citation:
Il me reste plus qu'à faire un tri + sélection de mes photos du WE. Stay tuned.... ![]() |
| ||||
| Citation:
Merci ... J'adore son sourire mais ne le dis à personne ça devrait être interdit des sourires comme le sien, n'est-ce pas Gibson ? ![]() Dernière modification par Francus 30/05/2007 à 12h32. |
| |||
| Citation:
Tant que c'est celle de ma "descente du champs" tout va bien ![]() Dernière modification par fab001 30/05/2007 à 13h00. |
| ||||
| coucou à tous c'est vraiment super sympa de regarder toutes ces photos et de se rappeler les moments trés agréables passés tous ensembles; ce que je retiens de ces 4 jours : les rencontres , les fou-rires , les visites , les tofs bien sur ......et l'envie de recommencer bientôt elles sont super toutes vos photos Isa |
| ||||
| Assez tardivement, je voulais moi aussi remercier l’ensemble de l’équipe. C’est du boulot d’organiser une telle rencontre, surtout lorsque celle ci est un vrai succès ![]() Je partagerai mes photos ce we je pense. @+ |
| ||||
| Bonsoir, J'ai ajouté une petite synthèse de la rencontre EOS dans mon album ICI. Certaines ont déjà été postées dans différentes rubriques du forum, et quelques inédites en plus... Bravo pour toutes les photos qui ont été faites durant cette extraordinaire, sympathique et chaleureuse rencontre. Merci à tous encore une fois ![]() |
| ||||
| Pas encore couché Tatam ? ![]() Superbes pdv (tu es un maître dans le filé). Bonne idée la synthèse et il est vrai que cette rencontre fut mémorable, et m'incite à la recommencer (pas plus tard d'ailleurs que dans bientôt là-bas aux Dombes) ![]() |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Studio rencontre Avignon: Tiphany | PHY | [Portrait] | 4 | 30/05/2007 14h36 |
| Rencontre annuelle eos-numerique du 17 au 20 mai entre Orange et Avignon | Fred08 | Rencontres Membres | 453 | 25/05/2007 10h05 |
| A lire pour les personnes qui viennent à la rencontre d'Orange - Avignon | Baylyns | Rencontres Membres | 0 | 15/05/2007 11h52 |
| Photos rencontre Bayonne | robin64 | Rencontres Membres | 13 | 12/06/2006 18h16 |