|
|
| ||||
| ||||
| Après un une semaine supplémentaire dans le midi me voila enfin de retour dans mes montagnes. Je tiens à remercier tous le monde pour ces 4 jours d'échange et de convivialité...à refaire dés que possible et voici ma petite contribution sur les personnages!!! ![]() Les chefs... ![]() Le sniper... ![]() Le gourmand... ![]() Les passionnés... ![]() Et l'égaré... |
|
| ||||
| ||||
| shyguy, très belle série! jacouille tu vas me virer cette photo immédiatement! Ou je sors les miennes! ![]() |
|
| ||||
| ||||
| |
|
| |
| Citation:
L'égaré prend la dernière pour une vengeance suite au post de Sarko. C'est de bonne guerre ![]() Jolies photos, mais bon, c'est cruel... |
|
| ||||
| ||||
| Salut les copaings Voilà ce que j'ai tiré de mon week-end à me replonger dans mes souvenirs de cette belle rencontre...(Cherchez pô, y'a pas d'éossiens sur celle-là) ![]()
![]()
![]()
(Un Mariol à la chasse aux vagues... de La Roque) ![]()
![]()
Dernière modification par Veyronik 29/05/2007 à 09h13. |
|
| ||||
| ||||
| Merci Tatam ; c'est dur de choisir les phjotos que l'on va afficher sur le forum, mais je préférais mettre celles où l'on voit les membres car pour moi c'est ce que je retiens de cette rencontre : des gens super sympas ! ![]() |
|
|
| |
|
| ||||
| ||||
| De gauche à droite : Larakin, Baylyns et Timm Martin (représentant de Canon Allemagne) ![]() EDIT : Pfff... grillé par Vero... ![]() Dernière modification par Tatam 29/05/2007 à 09h28. |
|
| |||
| |||
| Citation:
Grrr.... Bon aller c'est bon pour cette fois parce que je suis de dos A part ça super ta photo des marches !! Fallait y penser |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Te plains pas, j'ai hésité avec celle au milieu des coquelicots où là on voyait bien ta trombine remarque y'a un album portrait sur le forum.... hihi Merci pour les marches. |
|
|
| Et... je continue dans l'indiscrétion... le représentant de Canon, il était là comme membre (lol), ou pour quoi au juste ? ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Pour nous faire la présentation du MKIII. De plus il avait la fameuse valise RTL avec tout plein de L (85 f/1.2, 300 f/4, 70/200 f/2.8 IS, 24/70 f/2.8, 24/105 f/4 etc...), et un 1Ds MKII! |
|
|
| Et vous l'avez laissé repartir entier ??? Mais pourquoi j'ai pas pu y aller !!! ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Magnifiques tofs Veyro, où ta trombine reste mémorable à n'en point douter je te jure lol. Ah ça y est ! Il semblerait que j'ai terminé mon site (du moins pour vous donner l'occasion de vous présenter ma collection de shoots pour Avignon/Orange - le reste de mes compos viendra plus tard puisque je devrais insérer celles de la Toscane et de Rouen/Deauville (de ce week-end)). C'est ici |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Ouais en plus il nous prêtait les objos qu'on voulait alors tu vois le truc ! Plus précisément je dois affirmer que je me suis régalé avec le 55-200 f2.8 IS ainsi que le 16-35 f2.8 ! Du sucre tout ça du sucre ! ![]() |
|
| ||||
| ||||
| il sera aussi là pour nous présenter tous ces joujous pour le téléthon ou bien ? ![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
...Qui vivra verra... |
![]() |
LinkBacks (?)
LinkBack to this Thread: http://www.eos-numerique.com/forums/f21/rencontre-avignon-les-photos-38148/ | |||
| Envoyé par | For | Type | Date |
| Virolos et Paysages Powoa ! :: Voir le sujet - Ascension power 2007 | This thread | Refback | 23/05/2007 17h22 |
| Virolos et Paysages Powoa ! :: Voir le sujet - Ascension power 2007 | This thread | Refback | 23/05/2007 13h38 |
| [Rencontre Avignon] Les photos - EOS-Numerique | This thread | Refback | 21/05/2007 20h24 |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Studio rencontre Avignon: Tiphany | PHY | [Portrait] | 4 | 30/05/2007 14h36 |
| Rencontre annuelle eos-numerique du 17 au 20 mai entre Orange et Avignon | Fred08 | Rencontres Membres | 453 | 25/05/2007 10h05 |
| A lire pour les personnes qui viennent à la rencontre d'Orange - Avignon | Baylyns | Rencontres Membres | 0 | 15/05/2007 11h52 |
| Photos rencontre Bayonne | robin64 | Rencontres Membres | 13 | 12/06/2006 18h16 |