|
|
| |||
| |||
| Hello Francus C'est marrant on a pris pratiquement la même photo Regarde Ici Excellente tes photos PS : Pour celles et ceux qui veulent voir mes photos il faut aller sur mon-numerique car je ne peux les poster ici |
|
| ||||
| ||||
| Ah... je comprends mieux à présent... L'ombre qui se dessinait sur la roche mortifiée par le vent et l'eau était donc bien la tienne Optimal ! Je n'osais me retourner de crainte de me retrouver face à un monstre aquatique, laissant le temps s'écouler jusqu'à ce que la dit créature retourne sereinement dans l'élément liquide... J'avais toutefois un doute sur cette présence mi humaine, mi moustachue... Tu étais donc bien derrière mon épaule, scrutant mes faits et gestes, à l'affût du moindre de mon regard, cherchant l'inspiration dans mon attitude... Mais moi je plagiais Tatam alors tu vois déjà ![]() Dernière modification par Francus 25/05/2007 à 09h31. |
|
| |||
| |||
| Citation:
Arf !! Franchement a ta place je serais honteux ! Juste une question !! C'est mon ventre qui t'a fait penser à un monstre aquatique ? Je dis ça parce que si on s'inscrit pour la rencontre à Bruges ..ca ne va pas aller en s'arrangeant, y'a Fred08 qui va nous trainer dans toutes les barraques à frites du pays! hihihi |
|
| ||||
| ||||
| merci Francus |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() pour tes photosOn attend le site avec impatience Bises Florence |
|
|
| Celle du théatre antique avec le fischeye est fabuleuse !!!! En principe je n'aime pas le NB mais celle de Canon passion avec Véro est géniale .. Bravo pour ton coup d'oeil!!!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
MErci ![]() En fait je shootais sereinement Veyro qui me regardait avec une expression neutre sur son visage, lorsque subitement Canon-Passion est entré dans le champs de mon objectif, faisant s'affoler son autofocus... Quant à moi je passais d'un état stable à instable, et je crois que c'est nerveusement que je déclenchais lol. Mais je dois dire que ce fut un instant magique où Veyro se mit à rire aux éclats de la complicité qui l'unissait à Canon-Passion qui m'a bien eu finalement... le bougre ! ![]() |
|
|
| Salut à tous Ce fut une bien belle sortie, tout ce joli monde était bien sympa,nous avons été satisfaits de cette rencontre,merci à tous et à la prochaine....voici donc ma série. bye bye ![]() 30D 17-85 mode av-1/400-5.6-iso200 ![]() 30D 17-85 mode av-1/15-8.0-iso200 ![]() 30D 17-85 mode av-1/800-5.6-iso200 ![]() 30D 17-85 mode av-1/1000-5.0-iso400 ![]() 30D 17-85 mode av-1/8000-4.0-iso400 |
|
| |||
| |||
| Bonsoir Mariol J'aime bien la 1ère et la 2ème photo. Même si la 1ère semble avoir été un peu trop accentuée sur la netteté mais la je peux me tromper car je suis pas vraiment très pro en la matière. Mais j'adore ce genre de photo. Pour ce qui est de la 2ème elle est superbe et j'adore cet effet sur la roue à aube. La 4ème flash un peu trop à mon gout mais comme on dit ...les gouts et les couleurs !! |
|
| |
| Citation:
Salut Optimal Pour la première et seconde,aucunes corrections,brut de boitier....j'avoue que j'étais agréablement surpris par la seconde lorsque je l'ai vue sur l'ordi,je la trouve originale.Pour la 3éme suppression seulement d'une clôture électrique gênante ,la 4éme accentuation de l'éclairage,car le ciel était couvert ce jour là.Je n'aime pas faire de la retouche,mais parfois il y en a besoin. Merci pour ta critique bye |
|
| ||||
| ||||
| Hello, voici ma modèste contribution, Un panorma de 8 photos du champs de cocquelicot ou nous avons sévit : ![]() ![]() le départ, gare avignon : ![]() au peleng de Elendil : ![]() Désolé si je n'ai pas photographié de participants à la rencontre, mais faut bien que je mérite mon alias sur ce forum... Shy guy... commentaires welcome. Dernière modification par shyguy 27/05/2007 à 20h29. |
|
| ||||
| ||||
| sympa le panorama , je regrettais de ne pas y avoir pensé ...sinon ben la gare et les insectes ....lol! ça ressemble aux miennes de photos !! etrange ? non ? |
|
| ||||
| ||||
| Les images de la gare sont très graphiques. Bravo ! Etonnant de ne voir personne ce dimanche à cette heure-là...alors qu'il y avait foule sur les routes du retour ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Les photos à la gare TGV ont été prises entre l'arrivée de deux trains, il y avait donc assez peu de monde sinon en voici une autre Nénuphar à la gare TGV d'avignon ![]() Dernière modification par elendil 28/05/2007 à 01h42. |
|
| ||||
| ||||
| Très joli tout ça! |
|
| ||||
| ||||
| Eh bien ça déchire grave ces tofs ! Mariol, la 3 et la 5 sont superbes ! Shyguy, magnifique ! c'est ton 50 f1.8 qui fait cette macro là ? Et quel pano le champs de coquelicots ! Je m'exclame, je m'exclame... |
|
|
| Maintenant je comprends pourquoi les champs de coquelicots étaient parsemés de taches de piétinements,je croyais que des extraterrestres y avaient atteri ! Un champ de coquelicots est toujours beau à voir,une gare TGV c'est la première que je découvre,ligne très futuriste...bravo et merci de nous faire profiter du spectacle. Salut |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Merci... Cela fait plaisir à lire, (je pensais que mes photos allaient passer inaperçues faces aux tenors qui ont postés des merveilles sur ce fil). Les deux macros sont fait avec le sigma 105 macro F2,8 (les exifs sont dans les photos) , à main levé, éclairage naturel + une petite retouche de courbe dans photoshop. (o; |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| [Les Photos]Au sud de Gap la rencontre | buster | [Galeries membres] | 27 | 05/11/2007 22h47 |
| Studio rencontre Avignon: Tiphany | PHY | [Portrait] | 4 | 30/05/2007 14h36 |
| Rencontre annuelle eos-numerique du 17 au 20 mai entre Orange et Avignon | Fred08 | Rencontres Membres | 453 | 25/05/2007 10h05 |
| A lire pour les personnes qui viennent à la rencontre d'Orange - Avignon | Baylyns | Rencontres Membres | 0 | 15/05/2007 11h52 |
| Photos rencontre Bayonne | robin64 | Rencontres Membres | 13 | 12/06/2006 18h16 |