|
|
| |||
| |||
|
Et bien, j'ai l'impression que la relève est assurée |
|
|
| le 35-350 est un prétexte... il va falloir envisager l'achat d'un nouveau reflex au vu de la qualité présentée ici (joli coup d'oeil.... bravo Mlle Laura ) |
|
| |||
| |||
| Bonsoir, Eh bien voila je me lance dans l'arène. Voici ma première photo du week-end faite avec le Canon EOS 350D d'Elendil. ... Ne tapez pas trop fort hihihi !! Isle sur la Sorgue: ![]() A bientôt |
|
| ||||
| ||||
| Superbe photos prisent par l'ensemble des participants. Quel regret de ne pas avoir pu etre parmis vous , en tous cas je ne désespere pas d'y arriver un jour. Encore bravo à tous et plus particulièrement à toute l'équipe des modérateurs qui ont fait un travail titanesque. Vivement la prochaine rencontre... ![]() |
|
| |||
| |||
Bonsoir à tous. Félicitation pour votre week end dans le sud, une ambiance particuliere se dégage de certaines photos et donnent vraiment envie de participer. ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Que de belles photos!!! Cette rencontre a vraiment due être top, je regrette de n'avoir pu être des vôtres... Alex |
|
| ||||
| ||||
| je n'ai pas pu profiter de tout le sejour, mais ce samedi fut un régal pour les yeux et les rencontres. Merci à tous pour ces échanges fantastiques ![]() ![]()
![]()
Philippe, tu m'as vraiment fait un cadeau empoisonné en me pretant ce 17-40... ![]() Va falloir que j'en parle à mon banquier maintenant! En tous les cas merci beaucoup. Un bonjour à tous ceux que j'ai eu l'occasion de croiser au cours de ces 2 jours.C'est quand meme agréable de mettre des visages sur des pseudos.J'ai passé de très bons moments en votre compagnie. Merci encore à tous les organisateurs. Car il faut quand meme les gérer ses affamés du déclencheurs. Dernière modification par frog 22/05/2007 à 09h43. |
|
| ||||
| ||||
| Tout à fait d'accord..., Je vous invite donc à voir le portrait de quelques membres du staff et pseudos dans ma galerie photos, C'est ici ![]() Dernière modification par Tatam 22/05/2007 à 01h19. |
|
| ||||
| ||||
| Bravo frog, et merci à Tatam pour sa page portrait >> superbe! |
|
| ||||
| ||||
| Belle série! David, désolé de t'avoir mis dans l'embarras avec ton banquier! !tamtam, ma vengeance sera terrible! ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Bravo à tous... et des regrets de n'avoir pu être avec vous |
|
| |||
| |||
| Bon je vois que l'offensive est lancée Va falloir que je m'occupe des miennes ce soir.. histoire d'avoir un peu de munition (parce qu'au boulot zont pas voulu installer photoshop )Cela dit il y a déjà quelques chef-d'oeuvre de postés !! bravo aux artistes ;-) et Tatam ta gallerie : WAOUW !! (tu n'organises pas de stage un de ces 4 ? ) |
|
| ||||
| ||||
| Dans le sud ouest ? ![]() |
|
| ||||
| ||||
pour vos photos![]() |
|
| ||||
| ||||
| Bonjour Vos photos sont superbes bravo,ce fut une rencontre vraiment sympathique, j’ai pris un réel plaisir d’avoir fait votre connaissance et de partager la même passion . Je ferais le maximum pour vous rejoindre pour le Téléthon. Marcellin Isle sur la Sorgue: Gordes :![]()
![]()
Les cascades du Sautadet à La Roque sur Cèze : ![]()
![]()
Dernière modification par Marcellin 22/05/2007 à 17h48. |
|
| |||
| |||
| |
|
| |||
| |||
| Bonsoir,, Je viens de terminer de trier mes photos et ne pouvant les poster ici même puisque je ne suis pas sur Canon mais sur un petit Kodak CX7430, je vous donne donc le lien vers ma galerie. Sortie_Eos_Numerique A bientôt |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| [Les Photos]Au sud de Gap la rencontre | buster | [Galeries membres] | 27 | 05/11/2007 22h47 |
| Studio rencontre Avignon: Tiphany | PHY | [Portrait] | 4 | 30/05/2007 14h36 |
| Rencontre annuelle eos-numerique du 17 au 20 mai entre Orange et Avignon | Fred08 | Rencontres Membres | 453 | 25/05/2007 10h05 |
| A lire pour les personnes qui viennent à la rencontre d'Orange - Avignon | Baylyns | Rencontres Membres | 0 | 15/05/2007 11h52 |
| Photos rencontre Bayonne | robin64 | Rencontres Membres | 13 | 12/06/2006 18h16 |