|
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| ||||
| Citation:
D'accord! Je continue néanmoins à prier pour avoir un boîtier de disponible Pour le parc des Eaux-Vives cela peut être sympa, la vieille ville également avec les lumières de fin d'après-midi. Le soir, la cathédrale ainsi que certains coins de la ville sont éclairés et assez sympas à prendre... Enfin c'est à voir. Pour moi il y a peut-être un petit changement, je viens peut-être en voiture avec une place de libre. Amicalement Sny PS: même sans boîtier je serai là pour tenter d'aider ou de répondre aux questions de ceux qui veulent à propos de leur boîtier ou de la photo, dans les mesures de mes maiges connaissances ![]() [PS2: j'aurai sûrement au moins un compact, histoire d'immortaliser l'instant, mais les photos ne paraîtront biensûr pas sur EOS numériques ]Dernière modification par sny 14/04/2007 à 09h54. |
| ||||
| Citation:
Si jamais MP moi avant la sortie... Je pourrais toujours prendre mon 20D et te le prété pour la sortie sans problème... Juste prendre ta carte CF... Merci Blackhawk.. Moi aussi en train depuis lausanne ![]() Moi perso je pense qu'on peut toujours trouver des choses a photographier en ville... C'est surtout pour rencontré et partagé que je viens... pas forcément pour shooté ![]() Dernière modification par loorent 16/04/2007 à 11h24. |
| ||||
| Citation:
Merci beaucoup de ta proposition, c'est super sympa! Normalement je devrais avoir un boîtier pour la sortie, si jamais je t'enverrai un MP .Amicalement Sny |
| ||||
| J'ai peu me libérer pour ce jour là. Mais je suis plus chaud pour faire un truc plus nature, boffe de photographier la ville, surtout en plein après-midi. Pourquoi pas faire en début de matinée, la lumière serra bien meilleures et la faune serra bien plus active et la moins d'activité urbaine aussi. J'aurai le 500 à prendre en mains et aussi le M3 si je le reçois attends ! |
| |||
| Le matin, cela peut être intéressant d'aller au bord du lac sur la rive gauche. Selon les jours, il y a pas mal d'oiseaux qui viennent s'approvisionner vers les filets posés par les pêcheurs à quelques dizaines de mètres de la rive. La lumière est douce et dans la bonne direction. |
| ||||
| Pour moi, pas de soucis, en plus, si tu as le 500, ca ne peux qu'être instructif ![]() Récapitulatif des présents: BlackHawk (Genève) - 1 voiture (3 places de dispo) - Heure du RDV: égal loorent (Lausanne) - Train - Plutot l'après-midi Pierre_No (Haute-savoie) - 1 voiture - RDV: Après-mi + soir c7eric - Avec Piere_No jacouille45 (Annecy) - Voiture - RDV: Plutot l'après-midi Tiebin (Vaud) - ?? - RDV: Plutot le matin zero_janvi (Suisse) - Train Brice (Genève) - Bus - RDV: Plutot l'après-midi Sny (Vaud) - Train romain74 (La Clusaz) - ?? coolapaddy (Genève) - ?? - Plutot le matin SCaitano (Vaud) - Train - Plutot l'après-midi Voilà, pour le moment, 12 personnes. Plutot pour un RDV le matin: Tiebin, coolapaddy Plutot l'après midi: loorent, Pierre_No, c7eric, jacouille45, Brice, Scaitano Merci de m'indiquer qui est interresser pour se faire 1 croc et si c'est pour le midi ou le soir. Faite moi signe s'il vous manques des infos ou qu'il manque qq1. |
| ||||
| Alors pour moi je serai sur Genève et je ne viens pas en train mais en voiture ...Pour moi peu importe le lieu et l'heure, et je suis tout à fait partant pour un resto que ce soit à midi ou le soir... Amicalement Sny |
| ||||
| Citation:
ça veut dire, dans mon cas précis, ça m'est égale pour passer un bon moment, il n'y a pas des soucis de lumière pour ça. Ma suggestion est plutôt d'éviter la lumière cenitale pour les photos. De toutes façons si ça se fait pour 14:30 et le soleil fait fondre les pierres, j'irai aussi. Pour le resto je ne sais pas. Si la sortie se fait le matin et le resto, a midi je m'accroche (pour le resto). Si la sortie se fait l'après midi et le resto le soir je ne m'accroche pas (pour le resto) Dans ce cas j'irai a la plage à Gland pour photographier le levé du soleil et les canards, et après dans une foret qu'il y a par les environs, histoire de photographier une éventuelle petite bette. Ça se fait un peu tard pour moi, le lendemain je part tres tôt pour le Col de la Dôle. De toutes façons j'irais a la sortie, alors ne prenez pas mon commentaire par une préférence que pourrait faire bousculer l'heure du rende-vous. Bonne soirée |
| ||||
| Samedi matin 28, j ai cours de moto... Alors meme si j ai rien contre me lever tot, la ca sera completement impossible... PS : clavier anglais, desole pour les accents |
| ||||
| Moi je propose un rendez-vous vers 11h a côté du jet d'eau. Petit shoot présentation... Ensuite -> restaurant et après nous pouvons aller shooté l'après-midi à Genève ou se déplacer. Il me semble qu'il y aura assez de voiture! Improvisons ![]() Ca peut arranger tout le monde... Si des irréductibles veulent venir plus tôt vous pouvez... Mais moi comme je bosse surement le vendredi soir me levé le samedi matin Keske t'en pense BlackHawk?? ![]() Dernière modification par loorent 18/04/2007 à 11h16. |
| ||||
| pour l'instant il y a rien de concret......ça serais bien de fixer une heure,le lieu de rencontre... il y a pas un parc a theme,ou autres,??pres de geneve |
| ||||
| Citation:
Oui, la date approchant, je pense qu'il serait bien de prendre une décision et de fixer les circonstances de la rencontre !Amicalement Sny |
| |||
| Tout dépend si le but est principalement de faire connaissance, et si l'opportunité se présente de shooter ou plutôt de se fixer un "thême" (faune, flore, archi, portrait, etc.) et de décider du lieu et de l'horaire en fonction de celui-ci quite à ce que cela ne puisse pas convenir forcément à tout le monde. Je suis disponible jusqu'au milieu de l'après-midi (15h). Pour rester dans notre sujet, il y a aussi ceci : Initiation à la photo argentique |
| ||||
| Pour fixer l'heure, je vous propose le sondage suivant : Doodle: Renconte eos Geneve Si les deux jouent pour vous, cochez les deux dates, si rien ne va, ne cochez rien, etc... Et à la fin, on prend celle qui va pour le plus de monde ! Pour les heures, c'est juste pour savoir si on y va le matin (avec repas à midi pour ceux qui resteront) ou l'après-midi (avec repas le soir pour ceux qui resteront) |
| ||||
| Alors, on va faire la chose suivante, les motivés pour faire des photos le matin, qu'ils le mettent sur le sondage de zero_janvi (merci pour l'initiative ) et on se donnera RDV le matin à 8h30 près du jet d'eau ou coté "Perle du Lac" (mais risque de contre-jour).Ensuite, ceux qui veulent reste pour mangé le midi et on rejoinds à 14h30 les suivant pour la session après-midi. Cela convient-il à tous? |
| ||||
| Oui, le les deux me conviennent, 8:30 c'est idéale (j'y serais avant pour photographier les lumières d'avant le lever du soleil) alors, si il y a quelqu'un que veut venir a cette heure qu'il m'envoie un MP et apres on y va pour la rencontre (8H30), puis manger avec vous et apres photos l'apres midi!! Sympa! Pour le resto du soir je ne suis pas partant. Alors moi, pour toute la journée sauf pour manger le soir. |
| ||||
| Les deux me conviennent à moi aussi! Je suis plutôt flexible !Amicalement Sny PS: pour des photos avant le lever du soleil c'est à voir (je te redirai) |
| |||
| Je suis partant pour un resto à midi. La matinée me convient, ensuite j'ai quelque chose en fin d'après-midi. Mais je ne sais pas encore exactement à quelle heure. @SCaitano : Pour les photos à l'aube, ça peut m'intéresser. On pourra en discuter en MP le cas échéant. |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| [Les photos] Une rencontre à Genève bis? | sny | [Galeries membres] | 10 | 16/10/2007 17h57 |
| Une rencontre du côté de Genève bis? | sny | Rencontres Membres | 49 | 08/08/2007 10h13 |
| Genève | Doktor_flo | [Noir & Blanc] | 4 | 18/05/2007 14h27 |
| photo de la Rencontre à Genève Sam. 28.04.07 | loorent | [Galeries membres] | 68 | 05/05/2007 20h14 |
| Genève | Brice | [Paysage] | 3 | 18/02/2007 17h55 |