|
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| ||||
| Citation:
Donc RDV le 28 Avril à 14h30 vers le jet d'eau il faudrait etablir un recapitulatif des gens présent ce jour la! |
| ||||
| Ce serait très sympa! ![]() Je serai peut-être dans le coin ce jour-là! ![]() Je vais suivre le fil! Amicalement Sny |
| ||||
| salut ha oaui,pourquoi pas ça serais , je sais pas si je suis dispo,mais je vous tiens au courant |
| ||||
| Moi je serais surement présent... Venir en train aussi car GE en voitiure . Je veux pas arriver de mauvais poil!Le 28 avril 14h30 devant le jet d'eau... Moi ca joue pour moi Qui vient? BlackHawk loorent Fred2lyon Pierre_No jacouille45 Tiebin zero_janvi c7eric Brice Moimeme Sny romain74 Blackhawk... puisque tu as eu l'idée... peut-tu organiser tout ca? Un num. de tél. par MP serait le bienvenue ![]() Dernière modification par loorent 10/04/2007 à 13h41. |
| ||||
| rendez vous a 14h30 je trouve quand meme que ça fais un peu tard...... |
| |||
| En même temps, la lumière zénitale n'est pas idéale pour shooter. Personnellement, je préfère la lumière entre 17h et 18h30 ces jours-ci. Dernière modification par coolapaddy 13/04/2007 à 08h49. |
| ||||
| Peut-être un changement de programme de mon coté. Je vous tiens au jus ! |
| ||||
| Si des personnes ( 2 places dispo ) préfèrent prendre le train et descendre à la Roche sur Foron on peut passé les prendre en y allant. Dernière modification par Pierre No 13/04/2007 à 14h22. |
| ||||
| Moi la question que je me pose c'est que photographier d'intéressant vers le jet d'eau?? A part la roseraie, les cygnes et canards et mouettes... ne serait-il pas plus intéressant d'envisages un endroit moins couru, la rive droite par exemple ou une des réserve de la campagne. Je dis ça moi, mais en même temps je dis rien... je propose. |
| ||||
| Je suis assez d'accord. Hormis le jet-d'eau, ya pas gd chose. De l'autre coté, il y a le jardin botanique. Sinon, suivant le nombre et les voitures de dispo, on peux effectivement aller en campagne, mais ou?? Pour remprende la liste, je vais ajouter les mode de transport également. J'envoie les MP sous peu. BlackHawk - 1 véhicule (3 places de dispo) loorent Fred2lyon Pierre_No jacouille45 Tiebin zero_janvi - Train c7eric Brice Moimeme Sny romain74 Dernière modification par BlackHawk 13/04/2007 à 17h40. |
| ||||
| Ben vous avez la vieille ville qui est sympa avec le Parc des Bastions derrière, le pont de la Machine et le petit Lac, le tout dans un rayon de 10 minutes à pied. Moi, le samedi, je bosse. ![]() |
| ||||
| Salut. Si vous permettez j'accroche pour la sortie. Je crois que a 14:30 pour la vielle ville uff, s'il est nuageux bien, mais avec un fort soleil ce sera difficile de faire de belles photos a cause de la lumière trop dure (j'ai plein de photos horribles a cause de ça) Il y a aussi le Parc d'Eaux Vives, avec de fleurs, de l'ombre sous les arbres!!, des écureuils, un étang (tres petit) avec un affut tres discret pour photographier les oiseaux. et on voit aussi (par fois) des Buses survoler le parc parfois a tres basse altitude. (dix minutes a pied depuis le jet d'eau) Pour la campagne je ne peut pas car je n'ai pas de voiture, je prends le train depuis Gland. bon, quoi qu'il en soit je suis partant. bonne soirée a tous/tes |
| ||||
| Pour moi le lieu c'est égal; seulement j'espère avoir un boîtier pour la sortie (pour l'instant c'est mal parti ) je vous tiens donc au courant...Amicalement Sny |
| ||||
| Code:
|
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| [Les photos] Une rencontre à Genève bis? | sny | [Galeries membres] | 10 | 16/10/2007 17h57 |
| Une rencontre du côté de Genève bis? | sny | Rencontres Membres | 49 | 08/08/2007 10h13 |
| Genève | Doktor_flo | [Noir & Blanc] | 4 | 18/05/2007 14h27 |
| photo de la Rencontre à Genève Sam. 28.04.07 | loorent | [Galeries membres] | 68 | 05/05/2007 20h14 |
| Genève | Brice | [Paysage] | 3 | 18/02/2007 17h55 |